El Hamdaoui pisté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mounir El Hamdaoui meilleur buteur du championnat hollandais avec 22 réalisations serait sur les tablettes de deux clubs du « Big Four » de Premier League selon The Sun. Rafa Benitez qui cherche un attaquant de complément à Torres verrait d'un bon œil la venue d'El Hamdaoui, et Arsène Wenger pourrait relancer la piste de l'attaquant de l'AZ Alkmaar si Emmanuel Adebayor devait quitter les Gunners.

source :Le 10 Sport

Salam,

Je pense qu'il devrait signer dans un club plus huppé que l'AZ, mais où il aurait de grandes chances d'être titulaires.
Histoire de confirmer sa bonne saison.

Sinon, ça sert à quoi de partir à Liverpool ou Chelsea et de totaliser 59 minutes de jeu à la fin de la saison ??

Mounir El Hamdaoui meilleur buteur du championnat hollandais avec 22 réalisations serait sur les tablettes de deux clubs du « Big Four » de Premier League selon The Sun. Rafa Benitez qui cherche un attaquant de complément à Torres verrait d'un bon œil la venue d'El Hamdaoui, et Arsène Wenger pourrait relancer la piste de l'attaquant de l'AZ Alkmaar si Emmanuel Adebayor devait quitter les Gunners.

Je préfère qu'il reste à AZ comme ça il sera toujours titulaires. En signant pour Liverpool ou Arsenal, je ne pense pas qu'il fera bon ménage et qu'il restera toujours toujours prisonnier du banc de touche.

Je préfère qu'il reste à AZ comme ça il sera toujours titulaires. En signant pour Liverpool ou Arsenal, je ne pense pas qu'il fera bon ménage et qu'il restera toujours toujours prisonnier du banc de touche.
el hamdaoui est un tres grand joueur qui a beaucoups de talents, j'en suis sur qu il trouvra sa place parmi les grand ...

jpensai que vous parliez de jalal hamdaoui le chanteur :rolleyes: ... je me disait pkoi ds le forum sport

el hamdaoui est un tres grand joueur qui a beaucoups de talents, j'en suis sur qu il trouvra sa place parmi les grand ...
J'aimerais bien te croire mais vu que je suis presque tous ses matchs sur eljazeera, permets-moi de te dire qu'il a encore du boulot à faire pour mériter sa titularité dans les grands clubs.

j'aimerais bien te croire mais vu que je suis presque tous ses matchs sur eljazeera, permets-moi de te dire qu'il a encore du boulot à faire pour mériter sa titularité dans les grands clubs.

etre meilleur buteur de hollande et me dire qu il a encore du boulot a faire !!
Ajax et psv 2 grands qui sont loin derriere l az.
Que dire des joueurs de ajax et psv !!

Si az alkmaar arrive à conserver ses dembélé et compagnie, mounir ferait mieux d'y rester aussi au moins une saison de plus! PArce que en plus, franchement en ligue des champions cette equipe ferai très mal...

Si az alkmaar arrive à conserver ses dembélé et compagnie, mounir ferait mieux d'y rester aussi au moins une saison de plus! PArce que en plus, franchement en ligue des champions cette equipe ferai très mal...

az alkmar faire mal en ligue des chamipions..

Passer le 1er tour peut etre.. mais faire mal.. je l'est voie mal dans leur petit stade de campagne, battre un des demi finalistes de cette année ou meme un quart de finaliste..

Meme lyon qui est a la ramasse cette année leur donnerais une leçon..

etre meilleur buteur de hollande et me dire qu il a encore du boulot a faire !!
Ajax et psv 2 grands qui sont loin derriere l az.
Que dire des joueurs de ajax et psv !!
Le championnat hollandais, c'est rien. Son niveau est trop nul en comparaison avec les championnats anglais, italien, et espagnol. Quant à l'Ajax et le PSV, ils étaient des grands clubs, mais aujourd'hui, ils ne le sont plus.

Moi ce que je sais c'est que la hollande a sorti beaucoup de grand joueurs et qui sont justement dans ces clubs que tu cite, alors pour moi EL HAMDAOUI est un grand joueur.

arsenal est un club soumis à la malediction française en coupe d'europe...vaut mieu qu il aille dans un club plu huppé qu arsenal..là bas ils ont tué plein d attaquant

Retour