A l'instar des Chuck Norris Facts. Je crée les El Himma Facts... Ce type tapis dans l'ombre, est pas loin d'arriver à la cheville de Chuck Norris, bon ok... Quand même pas, Chuck Norris au dessus de lui c'est soleil, mais El Himma avec toute la puissance qu'il détient entre ses mains, arrivera sans doute dans quelques années à surpasser Chuck Norris
Je trouve qu'El Himma, roi parmis les roi, mérite les siens, ça serais vraiment dommage de laisser à Chuck Norris la pôle position sur le Web. Je compte bien y remédier. Vous aussi vous pouvez, en vous inspirant des Chuck Norris Facts ou en les modifiants à votre guise.
Bon je me lance :
"El Himma connait le nom du soldat inconnu, mais Mohamed VI ne sait pas qui il gracie"
"Google, c'est le seul endroit où tu peux taper El Himma..."
"Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces qu'El Himma autorise à survivre."
"A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a El Himma."
"J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. El Himma Casse J.C.Van Damme de la même façon."
"El Himma a tué son ombre. On ne suit pas El Himma... Même pas la DST"
"El Himma a écrasé une vieille dame avec son SUV. La famille s'est excusée."
A suivre...
Je trouve qu'El Himma, roi parmis les roi, mérite les siens, ça serais vraiment dommage de laisser à Chuck Norris la pôle position sur le Web. Je compte bien y remédier. Vous aussi vous pouvez, en vous inspirant des Chuck Norris Facts ou en les modifiants à votre guise.
Bon je me lance :
"El Himma connait le nom du soldat inconnu, mais Mohamed VI ne sait pas qui il gracie"
"Google, c'est le seul endroit où tu peux taper El Himma..."
"Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces qu'El Himma autorise à survivre."
"A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a El Himma."
"J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. El Himma Casse J.C.Van Damme de la même façon."
"El Himma a tué son ombre. On ne suit pas El Himma... Même pas la DST"
"El Himma a écrasé une vieille dame avec son SUV. La famille s'est excusée."
A suivre...