El Jadida a une plage propre pour la 1ère fois dans ses annales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
la plage d el jadida est propre car bouzebal doukkali est interdit de plages
seuls les jean jak et les zmagriya ont le droit d acces
ca reduit les nuisances
t'as phrase est contradictoire...comment veux-tu réduire les nuisances dans une plage ou tu as des zmagriya qui débarquent et qui n'ont rien vu toute l'année autre que leurs cités dortoirs :claque:

C'est plutôt le contraire. La plage d'El Jadida déborde de bouzebel.
Sidi Bouzid ça va encore sauf quand il y a tous ces zmagrias qui se ramènent :claque:

ya une nouvelle circulaire ,
evitez au meximum les hordes de doukali avec leur tagine quils font chauffer sur place et les pasteques ou ils laissent jlouf

seul les zmagriya et jean jak seront autorises

pour sidi bouzid , il faut une bombe atomique f dik lblassa kamla

ya une nouvelle circulaire ,
evitez au meximum les hordes de doukali avec leur tagine quils font chauffer sur place et les pasteques ou ils laissent jlouf

seul les zmagriya et jean jak seront autorises

pour sidi bouzid , il faut une bombe atomique f dik lblassa kamla

Que des préjugés :D
Tu loges les zmagrias et tes jean jak à la même enseigne ? Je préfère largement les locaux ou blédards (si tu préfères) aux zmagrias dont certains font comme si ma3amarhoum ma chafou lb7ar.
Sidi bouzid est top ! houwa fi 3ar lah :love:

Tu loges les zmagrias et tes jean jak à la même enseigne ? Je préfère largement les locaux ou blédards (si tu préfères) aux zmagrias dont certains font comme si ma3amarhoum ma chafou lb7ar.

jean jak en premier
3ad zmagriya civilise
3ad les locaux civilises
zmagriya lbrahach
locaux doukkala sandala mika
sara9 zit
zmagriya sidi bouzid li l3bin fiha 10

Devant une Doukkalia tu n,est qu,une demi femme crois moi elle sont grandes et fortes et tu n,oses pas l,ouvrir
Une Doukkalia te rendra ton visage gass3a sinon elle te le frottera avec du cactus

ach kat kharba9 ntaya
jdida tu sais pourquoi wlad casa ki mchiw liha , ghir l7...
donc bla ma tl3ab lya discours chauviniste dyal lkhra

Je connais et j,aime beaucoup ces
plages-piscines pour les kiliminis juger a ne jamais devenir des surfeurs ni des vrais pecheurs
Jddida c,est l,Atlantique le sable d,or et la grandeure...
Enfin tu as raison chacun ses gouts.

kilimini ?
goula en face dyal chi rifi et tu verra il ma 7eyed lik rassk

Toi aussi tu dis n'importe quoi, vous avez une drole de mentalité au Bled Wallah !! Toujours a généraliser alors qu'on est tous différent, la misère ne vous réussi pas en terme discernement !!

Retour