El Jazira et El Arabiya choisissent-ils aussi les journalistes pour leur physique ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FarhaHnina
  • Date de début Date de début
heureusement qu'ils ont des critères physiques pour le choix des journalistes...

Si on a ces critères même pour un vendeur dans n'importe quel magasin alors pourquoi pas aussi dans le choix d'une journaliste qui est vue par des millions de personnes?

Mais faut pas abuser, si c'est trop une bomba ça fait vulgaire.

J'ai l'impression que les chaines marocaines n'ont pas du tout de critères physiques. Malheureusement quand je vois la tete de certain(e)s.

Si le journaliste est moche tu peux être qu'il/elle est là que grâce à du piston.
 
Je vous assure que c'est une vraie question :(

Personne ne regarde ces chaînes ou quoi ?

Comment se passe le recrutement ? Les critères ?

Si ça se trouve tu les trouves belles parce qu'elles apartiennent au type physique qui te plait le plus (arabe, méditerranéen...) si ça se trouve un français de souche va dire que toutes les journalistes des chaines françaises sont canons et que pour les jurnaux arabes ce n'est pas systématiquement le cas....Tout dépend des canons de beauté....
 
Tout est dans le titre. Question qui me passe souvent par l'esprit quand je regarde leur journal. Je parle des femmes.
il y en avait une que je trouvais très belle. je sais plus comment elle s'appelle. mais on ne la voit plus. elle était sur aljazeera.
un peu du même style que mélissa theuriau.
 
heureusement qu'ils ont des critères physiques pour le choix des journalistes...

Si on a ces critères même pour un vendeur dans n'importe quel magasin alors pourquoi pas aussi dans le choix d'une journaliste qui est vue par des millions de personnes?

Mais faut pas abuser, si c'est trop une bomba ça fait vulgaire.

J'ai l'impression que les chaines marocaines n'ont pas du tout de critères physiques. Malheureusement quand je vois la tete de certain(e)s.

Si le journaliste est moche tu peux être qu'il/elle est là que grâce à du piston.


Y'en a c'est vraiment des bombes.
J'aurais tendance à penser l'inverse: sans aller jusqu'au piston, que le physique est un sérieux coup de pouce pour évoluer.

@ Illioucha: je suis pas lesbinouche mon frère :D
Et y'a de tout: des typées méditerranéennes, comme des typées occidentales.
 
S'étonne-t-on du fait qu'il n'y ait que de jolie filles qui font du mannequina?

Lorsqu'on est jeune présentatrice, le physique fait parti du métier.
 
@ Fer3oun: au risque de me répéter, je parle que des femmes :langue:
Les journalistes hommes, leur plus, c'est leur charisme.

J'ai bien pensé à mettre le "jeune" :lang ue:
Lorsqu'on devient grand-mère, on peut dire que l'expérience joue elle aussi un rôle.

Même sur BFM tv, les présentatrices peuvent être jeunes, mais pas à ce niveau de beauté (Allah ibarek Allah ibarek) :D
 
Comme vous êtes méchants avec les journalistes Marocaines :fou:
Je suis sûre que vous abusez

Sur la chaîne Algérienne, c'est presques toutes des bombasses aussi (ils en ont recruté pas mal de là-bas d'ailleurs)
 
Retour
Haut