El mal9af ou le climatiseur ultra efficace usé par nos ancetres et toujours de nos jours un peu partout dans nos pays.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Nos ancêtres n'ont pas fait qu'inventer les premières universités ou hôpitaux ou encore les principes de bases de presque toutes les sciences, ils ont aussi construit des choses bien plus pratique et qui fonctionne à ce jour de manière très efficace.

En pays Mzab par exemple les gens habitent toujours des maisons qui ont des siècles d'existences, nos anciens ont construit avec une qualité incomparable, un savoir faire qui a permis que les choses puissent etre profitable aux futures générations sur mille ans. Les architecte ont pensé aussi à la qualité de vie et notamment à la climatisation mettant en place des système permettant d'avoir toujours de l'air frais.

On peut aussi voir ce genre de mala9if en Égypte, Iran, Yemen etc...

Aujourd'hui les villes écolos de part le monde copient nos modèles afin de les généraliser partout.

On peut bien faire quand on s'en donne les moyens et ils existent bon nombre d'ouvrage ludique et fonctionnel un peu comme le réservoir de Montsouris pour l'eau à Paris. Il fut achevé en 1874 c'est a peu près depuis cette période que la vraie science et la vraie notion de bien public a été occultée.

Tes ancêtres ont aussi eu l'heureuse idée de s'inspirer de leurs voisins grecs chinois indiens etc.
Et c'est tant mieux, la science doit circuler.

Tu vas finir par nous faire croire qu'ils ont inventé la locomotive et le chauffage central

Nos ancêtres n'ont pas fait qu'inventer les premières universités ou hôpitaux ou encore les principes de bases de presque toutes les sciences, ils ont aussi construit des choses bien plus pratique et qui fonctionne à ce jour de manière très efficace.
tu parle de tes ancêtres que aujourd'hui tu les traites comme innovateurs ? tu est bien contradictoires 🤔

Les sionistes et défenseurs de l'entité génocidaire comme toi
il y a pas + sioniste que toi sur ce forum mais pour te camouflé tu te protège en accusant les musulmans de sionistes, c'est comme ça que les sionistes d'extrême droit ont pris la palestine en se faisant passés pour ce qu'ils sont pas
ne connaissent que très mal le Dine,
tout ce que tu connais de l'islam, c'est sur ce forum, depuis le temps que tu y est tu est devenu un vrai pseudo musulman sauf que l'islam ne trompe pas!!! et tu sera toujours celui que tu est vraiment et non celui que tu veut faire croire
quand on parle d'innovation, bid3a dans notre langue, il ne s'agit pas de technologie.
mais bien sur... 1630615726043.png

il y a pas + sioniste que toi
La diffamation c'est culturel chez les sions et tu le prouve encore. Moi si je dis que tu es sioniste, c'est parce que tu défens l'existence d'iSSrael et j'en ai la preuve tangible écrit par ta propre personne comme ici ou tu va jusqu'à essayer de justifier la barbarie la plus ignoble comme la destruction des maisons des palestiniens par les tiens :

La diffamation c'est culturel chez les sions et tu le prouve encore. Moi si je dis que tu es sioniste, c'est parce que tu défens l'existence d'iSSrael et j'en ai la preuve tangible écrit par ta propre personne comme ici ou tu va jusqu'à essayer de justifier la barbarie la plus ignoble comme la destruction des maisons des palestiniens par les tiens :

arrête avec ton lien qui ne fais que confirmer mes dires ... tu est pour la destruction des palestiniens tout en faisant croire que ce sont les tiens (sionistes d'extrêmes droite qui sont en tors) stratégie vielle comme le monde... tu t'enflamme dé que je dis que le hamas pousse au crime des palestiniens naifs en leur faisant croire qu'ils ont acquis des maisons alors que ce sont pas des maisons qu'ils leur offre mais des tombeaux

tu devrais avoir honte assassin !!! au lieu de ça tu insiste et persiste tu n'a ni figure ni âme tu est le suppôt comme suppositoire de shaytan qu'allah swt vous anéantisse toi et les tiens!

arrête avec ton lien qui ne fais que confirmer mes dires
Mdr :D
Tu mens encore! C'est TON lien c'est TOI qui a écrit ce poste pour justifier le nettoyage ethnique organisé par votre entité génocidaire !

Mdr :D
Tu mens encore! C'est TON lien c'est TOI qui a écrit ce poste pour justifier le nettoyage ethnique organisé par votre entité génocidaire !

1630649136154.png qui est l'intrus?

😁 arrête de parler comme si tu étais dans le film le seigneur des anneaux on est pas dans tes jeux vidéo
Pour les sionistes comme toi, les goyim sont des cafards et pour les nazis, les races inférieurs étaient des cafards, et c'est comme ça absolument pour tout les nazisme et le sionisme c'est exactement la meme idéologie, seul le peuple élu change.

1630772831720.png
@morjani Ca c'est un système qui fonctionne, pas comme la paillotte de Dubai que tu as présenté comme création de tes ancêtres
Mais ici ce ne sont pas tes ancêtres qui l'ont créée car ça se trouve à Boukhara bien loin de chez toi.

et voilà que tu reprend mes analyses de ta propre personne pour les retournés contre moi... digne d'un cafard pervers manipulateur et narcissique
Je n'ai jamais écrits contrairement à toi un poste ou je soutiens l'existence de l'entité génocidaire ou justifier la barbarie du nettoyage ethnique organisé par les tiens en Palestine.

Comme les grecs furent inspirés totalement des égyptiens, des perses, des levantins, des irakiens... t'as pas besoin de rager :D
Ton sujet aurait pu être intéressant s'il n'était pas exposé aussi stupidement.
Ce petit air de "nous sommes les meilleurs les autres c'est du bullshit" est franchement désagréable.
Sinon quoi de plus normal dans les pays chaud d'avoir inventé des systèmes climatisants. Les Inuits ont inventés l'igloo. Youpi. Ce qui prouve que l'humanité s'est s'adaptée à n'importe quelle condition climatique.
Ce sujet aurait pu être une ode au génie humain, si le posteur n'était pas à ce point ethnocentriste.

Ton sujet aurait pu être intéressant s'il n'était pas exposé aussi stupidement.
Tu crois que le jugement insultant d'un haineux d'une autre communauté, un islamophobe rageux obsédé par les notre et qui traine sa nolife ici en exposant ses connaissance BFMtv a une importance? :D

Dernière édition:
tu a oublié le liens :D
Merci!
Voila le lien ou tu soutiens le nettoyage ethnique des palestinien et supporte l'entité génocidaire.

Retour