El Quds: faut-il écrire à l'ambassade US à Paris?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Les associations françaises pour la Palestine envient leurs pétitions à l'Elysée?
En fait, ne faut-'il pas plutôt écrire à l'ambassade US à Paris pour faire pression pour OBAMA?
 
Les associations françaises pour la Palestine envient leurs pétitions à l'Elysée?
En fait, ne faut-'il pas plutôt écrire à l'ambassade US à Paris pour faire pression pour OBAMA?


je pense que Monsieur l'ambassadeur doit flipper à l'heure qu'il est afin que les associations ne fassent pas cela car sinon cela risque de changer radicalement la politique amerciaine dans la region.

tu parle d'une pression, je n'aimerai pas être à sa place !



Juste
 
Les associations françaises pour la Palestine envient leurs pétitions à l'Elysée?
En fait, ne faut-'il pas plutôt écrire à l'ambassade US à Paris pour faire pression pour OBAMA?

Tu ne feras aucune pression contre les USA avec un courrier, comment peux tu croire qu'une lettre fera pression???

Sinon je t'informe si tu le sais pas y a une manifestation le 27 mars à partir de Barbès pour al aqsa c'est un groupe d'étudiants pro palestiniens qui ont fait l'appel.
 
Tu ne feras aucune pression contre les USA avec un courrier, comment peux tu croire qu'une lettre fera pression???



t'oublie que quand t'étais bébé pour avoir le sein de ta mère tu pleurais
et alors ta mère ressortais son sein gonflé de lait.


Fais du buzz et les US auront peur

comment peux tu avoir déja oublié le rapport de force que t'exerçais contre ta& mère

ton sein, sinon je pleure endant des heures

faut pas être analphabête politiquement!
 
t'oublie que quand t'étais bébé pour avoir le sein de ta mère tu pleurais
et alors ta mère ressortais son sein gonflé de lait.


Fais du buzz et les US auront peur

comment peux tu avoir déja oublié le rapport de force que t'exerçais contre ta& mère

ton sein, sinon je pleure endant des heures

faut pas être analphabête politiquement!

Je n'ai jamais dit que c'était mort justice arrivera mais une lettre je ne sais pas je doute.
 
Je n'ai jamais dit que c'était mort justice arrivera mais une lettre je ne sais pas je doute.

ah tu doutes aussi de la technique du bébé qui pour avoir le sein de sa maman se met à pleurer
et pourtant ça marche!
t'as déja oublié ça!?

va, va convaincre tes amis et voisins d'envoyer des mails
voila l'attitude révolutionaire
akhtik mane l'attitude petite bourgeoise
laisse tomber les pleurs et agit!
 
ah tu doutes aussi de la technique du bébé qui pour avoir le sein de sa maman se met à pleurer
et pourtant ça marche!
t'as déja oublié ça!?

va, va convaincre tes amis et voisins d'envoyer des mails
voila l'attitude révolutionaire
akhtik mane l'attitude petite bourgeoise
laisse tomber les pleurs et agit!

hahaha moi petite bourgeoise je suis loin loin du compte.

Et s'il te plait évites de me parler sur ce ton, je t'es parlé correctement moi.
 
ne dis pas ça
on est chacun à son niveau
je ne voulais pas être désagréable
c'est que moi je crois que chacun on peut faire un petit qlq chose

ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les rivières?
bises amicales

Non mais c'est bien tu es très optimiste je le suis aussi parce que je crois en la justice Divine wa al hamdouliLLah.

Tu me demandes de signer un truc je le fais, tu me demandes de distribuer des tracts je le fais, tu me demandes de coller des autocollant un peu partout je le fais , tu me demandes de faire passer des infos je le fais, je vais pas dire non certainement qu'un jour les choses vont changer inchaAllah.
 
Non mais c'est bien tu es très optimiste je le suis aussi parce que je crois en la justice Divine wa al hamdouliLLah.

Tu me demandes de signer un truc je le fais, tu me demandes de distribuer des tracts je le fais, tu me demandes de coller des autocollant un peu partout je le fais , tu me demandes de faire passer des infos je le fais, je vais pas dire non certainement qu'un jour les choses vont changer inchaAllah.

bravo pour ton engagement militant
c'est comme ça que les choses peuvent avancer
 
Retour
Haut