El wa7daniya S3iba f El Gharba

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KamElia92
  • Date de début Date de début

KamElia92

je veux me marier
Salam,

Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment,

Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage,
le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya :D

comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs :(

Merci d'avance pour vos conseils :_)
 
Salam,

Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment,

Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage,
le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya :D

comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs :

Merci d'avance pour vos conseils :_)


hadi mahzala. wach nta rajel wela déri?
tu veux qu'ont fasse le boulot a ta place?:eek:
 
Salam,

Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment,

Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage,
le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya : D

comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs : (

Merci d'avance pour vos conseils :_)

Allah ye7ssen le3wane a khoya ihhh ra8a s3iba hadi :D

Bah essaie Bladi Love ou des sites de recontres ou ici sinon dis à ta walida de te trouver chi bent nass vu que t'es nawi du sérieux :D

Courage !
 
Salam,

Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment,

Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage,
le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya D

comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs

Merci d'avance pour vos conseils :_)

A 98 ans, c'est chaud pour paraitre encore viril aux yeux de douces...

:langue:
 
A 98 ans, c'est chaud pour paraitre encore viril aux yeux de douces...

:langue:

tu m'enlève les mots de la bouches ;),
non sérieux j'aimerais pas etre a ta place mais j'ai cru comprendre que sa arrive a pas mal de de type.

je ne peux te dire qu'un seul chose les lieux que tu fréquente ne peuvent qu'aboutire a une relation qui tu mérite!!!

Et puis ta des week end pr t'ouvrir ou monde parisien, paris est une ville vivante non?

Bien à toi
 
Salam,

Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment,

Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage,
le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya :D

comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs :(

Merci d'avance pour vos conseils :_)


inchallah dieu t'aidera (cherche tu trouve) ca viendra le maktoube pour toi tot au tard
(in ya3lami allaho fi goloubikome khayrane youtikome khayrane) ms patient et crois ne pense pas bcp et ca viendra
 
Retour
Haut