M.Cohn Bendit en action.
Edifiant!!
http://www.dailymotion.com/relevanc...ideo/x9jasr_cohn-bendit-et-la-pedophilie_news
Edifiant!!
http://www.dailymotion.com/relevanc...ideo/x9jasr_cohn-bendit-et-la-pedophilie_news
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avais vu cette interview, il m'avait choqué
Je ne sais pas quoi en penser
En tout cas on glorifie toujours Mai 68, le mois de la débauche
moi de la débauche qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici...
je crois que tu ne sais pas bien ce qu'est mai 68 pour parler ainsi.
Explosion souvent confuse et complexe, parfois violente, plus souvent encore ludique et festive, Mai 68 apparaît comme un moment d'illusion révolutionnaire lyrique, de foi ardente et utopique en la possibilité d'une transformation radicale de la vie et du monde. Ce que refléta notamment une prolifération de graffiti et de slogans imaginatifs : « Sous les pavés, la plage », « Il est interdit d'interdire », « Jouissez sans entraves », « Cours camarade, le vieux monde est derrière toi », « La vie est ailleurs », « Marx est mort, Dieu aussi, et moi-même je ne me sens pas très bien », etc.
Je retiens cette partie en dehors de la révolte légitime du milieu étudiant et ouvrier
je ne crois pas que royal soit pédophile
Explosion souvent confuse et complexe, parfois violente, plus souvent encore ludique et festive, Mai 68 apparaît comme un moment d'illusion révolutionnaire lyrique, de foi ardente et utopique en la possibilité d'une transformation radicale de la vie et du monde. Ce que refléta notamment une prolifération de graffiti et de slogans imaginatifs : « Sous les pavés, la plage », « Il est interdit d'interdire », « Jouissez sans entraves », « Cours camarade, le vieux monde est derrière toi », « La vie est ailleurs », « Marx est mort, Dieu aussi, et moi-même je ne me sens pas très bien », etc.
Je retiens cette partie en dehors de la révolte légitime du milieu étudiant et ouvrier
Ce genre de tags existent depuis la rome antique : )
Mais si voyons c'est logique ! Et ils sont tous Franc-maçons ! Et c'est à cause de tout ce beau monde que l'été le soleil se couche plus tard ...
les deux slogans sont des réactions à l'interdiction outrancière dans nombre de domaine en France à l'époque.
il faut faire la part des choses entre slogan et réalité, même si mai 68 a permit par la suite une libéralisation des murs ce n'est qu'une face de mai 68 qui est un mouvement plus large et plus profond.
ps: la libéralisation des murs c'est pas automatiquement de la débauche
spèce de vieux réac : D
Libéralisation des moeurs: comme si tout était interdit dans l'intimité et que la libéralisation était seulement matérialisable et réelle lorsqu'elle est affichée en publique....
jme disait aussi
Ce genre de tags existent depuis la rome antique
Le déclin des civilisations que ce soit la Grece ou la Rome antique, elles sont passés par ce stade de libéralisation des moeurs à outrance qui a abouti à ce que l'on sait
Je rentre pas dans ce moove c'est tout
C'est pas trippant pour moi de faire des galipettes dans un champs, des partouzes, l'exhibition tout ça
Libéralisation des moeurs: comme si tout était interdit dans l'intimité et que la libéralisation était seulement matérialisable et réelle lorsqu'elle est affichée en publique....
Ces elections nous montrent un fois de plus la libéralisation de la dégénérésence. Député pédophile? Bien sûr c'est devenu banal et ça ne choc plus personne!
M.Cohn Bendit en action.
Edifiant!!
je suis d'accord avec zack75
il se situe clairement dans le registre provocateur, il dit qu'il a pris un space cake au début, il s'éclate à balancer des truc pareil pour moi.
en plus sur un sujet brulant comme la sexualité ou non sexualité des enfants...
après pour se faire une idée plus précise il faudrait lire son livre, qui soit dit en passant date beaucoup et n'est plus forcement représentatif de sa pensée actuel.
Toi aussi tu pense que c'est la faute des vampire ? J'ai vu une vidéo sur eux ! Il y a une prophécie qui dit qu'un homme noire viendra leur trancher la tête avec un katana !!!
tu penses a obama ?
Merci de regarder cette vidéo et de me dire ce que tu en pense !
Grace à certains sur ce forum j'ai appris que hollywood (bois sacré ? pourquoi ? Satan ?) nous manipulait !!! Ah et ne bois de coca avec antyoxidant sinon tu sera aveugler pendant toute la video par les forces du mal sionistes.
YouTube - Blade Trinity (Movie Clip) Techno [www.dizifilm-izle.net]
je me disais bien un black avec un katana qui taille du vampire ça ne pouvait être que blade...
même si à titre personnel j'ai même jamais finit le premier film, je préfère buffy contre les vampires
Partie pédophilie, nan mais n'importe quoi!
C'est pourtant ce que répètent à longueur de journée les imams clandestins des caves de banlieues pour détourner les brebis du débat politique. Ils essayent parfois aussi de dire que les éléctions sont 7aram.
Il parait même qu'ils offrent un tapis volant et une vierge de 9 ans a chaque brebis avec une conso gratuite en boite
Il parait même qu'ils offrent un tapis volant et une vierge de 9 ans a chaque brebis avec une conso gratuite en boite
Et pour les femmes, y a quoi?
C'est pourtant ce que répètent à longueur de journée les imams clandestins des caves de banlieues pour détourner les brebis du débat politique. Ils essayent parfois aussi de dire que les éléctions sont 7aram.