Election meilleur 9awass de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pile ou face
  • Date de début Date de début
Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit :eek: (la pauvre)

à vous

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est que 9awass, ça vient du verbe t9wass qui veut dire Arc, enfin bref :D par exemple c'est quand tu regarde quelqu'un et quelques minutes après il lui arrive un truc pas bien...

Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit :eek: (la pauvre)

à vous

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est que 9awass, ça vient du verbe t9wass qui veut dire Arc, enfin bref : D par exemple c'est quand tu regarde quelqu'un et quelques minutes après il lui arrive un truc pas bien...

Toi ne t'adresses jamais à moi sur bladi STP :eek:

ça m'est arrivé une fois, je regardais une fille qui marchait dans la rue et je la trouvais vraiment très maigre très frêle, je me suis demandé comment elle faisait pour tenir debout alors qu'un rien pourrait l'emporter, et meskina elle est tombée.....

Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit :e-ek: (la pauvre)

à vous

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est que 9awass, ça vient du verbe t9wass qui veut dire Arc, enfin bref :-D par exemple c'est quand tu regarde quelqu'un et quelques minutes après il lui arrive un truc pas bien...

Toi :eek: Ne me parle pas :eek:

Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit :eeck: (la pauvre)

à vous

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est que 9awass, ça vient du verbe t9wass qui veut dire Arc, enfin bref : par exemple c'est quand tu regarde quelqu'un et quelques minutes après il lui arrive un truc pas bien...

Je sais pas si c'est ça mais moi la plupart des fois qu'un mec me drague (parce que ça arrive trop souvent) :rolleyess:

Ben suffit que je le fixe bien et que je me dis "regarde moi bien pauvre ***, tu vas te fra3 maintenant et puis ... soit il rate une marche, ou bouscule quelqu'un, :eek: .. et puis moi je me marre :D

C'est arrivé tellement de fois que je commence à avoir peur de moi même pour ça maintenant ... ça m'est arrivé aussi en fixant des filles qui font les belles, je souhaite qu'elles tombent ou quoi et puis ça arrive.

ça m'est arrivé une fois, je regardais une fille qui marchait dans la rue et je la trouvais vraiment très maigre très frêle, je me suis demandé comment elle faisait pour tenir debout alors qu'un rien pourrait l'emporter, et meskina elle est tombée.....

Non tkt, j'ai deja regardais un mec qui roulais juste sur une roue (moto)...et qui a manger le par terre deux seconde aprés...: D

wa salam

heureux de savoir que je suis pas le seule :D

Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit : eek: (la pauvre)

à vous

PS : pour ceux qui savent pas ce que c'est que 9awass, ça vient du verbe t9wass qui veut dire Arc, enfin bref : D par exemple c'est quand tu regarde quelqu'un et quelques minutes après il lui arrive un truc pas bien...

je crois que tu vient de remporter la palme d'or :D

Une fois j'attendais le bus et y avait une vielle dame à coté, je me suis dit elle tient bon à son âge, même pas 2 minutes elle s'évanouit :eek : (la pauvre)

à vous

R.Chakib

les preuves:

1-je lui ai dit que je vais voyager à l'oukeymden , 3 jours après le week end qui été libre et devenue bloqué d'exam

2-guelte lih un menbre de ma famille va se marier, l3arsse babah jusqu'à maintenant madarch :eek:

un vrai 9owass quoi :D

R.Chakib

les preuves:

1-je lui ai dit que je vais voyager à l'oukeymden , 3 jours après le week end qui été libre et devenue bloqué d'exam

2-guelte lih un menbre de ma famille va se marier, l3arsse babah jusqu'à maintenant madarch : eek:

un vrai 9owass quoi :D

A non jamais jamais chakib trouve un autre ms lui non à luky luk :D

R.Chakib

les preuves:

2-guelte lih un menbre de ma famille va se marier, l3arsse babah jusqu'à maintenant madarch :e ek:

un vrai 9owass quoi : D

hhhhhhhhhhhhhhhh je me suis dit que tu as deja mis mon pseudo avant mais là mdrrr :D

Retour