Élections au Québec : une candidate d'origine marocaine menacée de mort par un crisse de loser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB

Encore une fois, j'ai honte de mon Québec.

Quelle horreur! :eek:

Elle soutenait des mesures liberticides aussi, il ne faut pas venir se plaindre maintenant.

Il est immonde ton commentaire.

Dans un pays civilisé, quand on est pas d'accord avec un politicien, on vote pour un autre parti, et éventuellement ce politicien perd son siège.

Il est pas question de les menacer de mort! Elle ne mérite pas ça! Et les autres candidats et candidates non plus! On est pas des barbares, non mais! :fou:

Il est immonde ton commentaire.

Dans un pays civilisé, quand on est pas d'accord avec un politicien, on vote pour un autre parti, et éventuellement ce politicien perd son siège.

Il est pas question de les menacer de mort! Elle ne mérite pas ça! Et les autres candidats et candidates non plus! On est pas des barbares, non mais! :fou:

Elle a la haine des marocains, c'est tout. 😁

Encore une fois, j'ai honte de mon Québec.

Quelle horreur! :eek:

J'ai vu dans les commentaires que le type avait même cherché à être parmi les volontaires pour sa campagne électorale.

C'est assez flippant et tout ce qu'on lui demande c'est d'aller voir son psy dans un délai de 5 jours... waouh...

J'ai vu dans les commentaires que le type avait même cherché à être parmi les volontaires pour sa campagne électorale.

C'est assez flippant et tout ce qu'on lui demande c'est d'aller voir son psy dans un délai de 5 jours... waouh...

Espèce de détraqué. Il faut l'enfermer. Et il faut aussi enfermer les autres qui font des menaces de mort aux politiciens et politiciennes!!

Retour