Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bye Bye Gilles Duceppe
Chapeau à Maria Mourani qui a survécu à la tempête NPD
J'ai hâte de voir la tête de Pauline Marois qui va essayer de trouver un sens et expliquer tout ceci ! Personne ne va avouer bien sûr que ni les médias ni les politiciens ne savent ce qui se passe réellement dans la rue !
Les Québecois en ont marre des sujets polémiques : racisme, accomodements raisonnables, voile, etc...
Ils cherchent la paix et la prospérité économique d'où la défaite humiliante de gilles duceppe dans sa propre circonscription quoique les libéraux c'était attendu et les conservateurs sont rendus majoritaires
À 64 ans ça s'appelle prendre sa retraite
alors vous avez voté???
Une vraie Claque pour le bloc et les Libéraux.
J'ai pas du tout apprécié la campagne électorale des libéraux vu qu'elle est axée en grande partie sur l'Attaque personnelle (comme fais Marois et Jean charest au Québec), et je crois que c'est la grongne des québecois qui a prévalu. On est tanné des chicanes et on oublie l'essentiel: Le programme et répondre aux aspirations des gens.
Le Bloc à lui est démodé et ca prouve qu'il ne peut rien faire, un parti programmé pour une ooposition éternelle et pour le 1/12 eme d'un pays ça ne durera pas.
Cependant Gilles duceppe fera un bon Maire de montréal, il est capable de remplacer Tramblay et apporter à la grande métropole son expérience et son leadership: il fera du bien au Québec en assumant cette fonction.
Aux prochaines élections provinciales, j'espère qu'on évitera les attaques et les chicanes si le PQ et Le PL ne veulent pas prendre des claques à leur tour.
oui je sais sidlhaj ton histoire de alegence a la reine...je ne suis pas citizen
Une vraie Claque pour le bloc et les Libéraux.
J'ai pas du tout apprécié la campagne électorale des libéraux vu qu'elle est axée en grande partie sur l'Attaque personnelle (comme fais Marois et Jean charest au Québec), et je crois que c'est la grongne des québecois qui a prévalu. On est tanné des chicanes et on oublie l'essentiel: Le programme et répondre aux aspirations des gens.
Le Bloc à lui est démodé et ca prouve qu'il ne peut rien faire, un parti programmé pour une ooposition éternelle et pour le 1/12 eme d'un pays ça ne durera pas.
Cependant Gilles duceppe fera un bon Maire de montréal, il est capable de remplacer Tramblay et apporter à la grande métropole son expérience et son leadership: il fera du bien au Québec en assumant cette fonction.
Aux prochaines élections provinciales, j'espère qu'on évitera les attaques et les chicanes si le PQ et Le PL ne veulent pas prendre des claques à leur tour.