Elections. inscriptions ouvertes

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, ne perd pas de temps. Il a lancé l’opération d’inscription sur les listes électorales, qui doit se terminer fin décembre 2013. Il est possible de vérifier son inscription via SMS (en envoyant ses coordonnées au 2727) et tout est centralisé sur un site dédié. En mars 2013, le nombre d’inscrits dépassait les 13,2 millions, dont 56% en milieu urbain. Quant aux catégories d’âge, la palme revient aux 35-45 ans, qui représentent un quart des inscrits.

Telquel

A tous ceux qui pensent et croient dur comme fer, pouvoir mieux faire (papapapa avec la rime proud of me :D), la porte est ouverte à vous le changement comme vous le rêvez :)

Tant que le Maroc sera une monarchie de type autocrate les élus n'auront pas la possibilité d’appliquer leur programme.

Tant que le Maroc sera une monarchie de type autocrate les élus n'auront pas la possibilité d’appliquer leur programme.
Ils n'arrêtent pas d'appliquer leurs programmes ,ils se sont attribués de gros avantages pécuniaires.Ils ont décidé de leur pension ,et ils étudient maintenant la possibilité de la faire hériter à leurs mômes.La presse parle aussi de certains qui auraient employé leurs mômes comme hauts fonctionnaires au parlement.
Ils l'appliquent bien ,leur programme!:eek:

Ils n'arrêtent pas d'appliquer leurs programmes ,ils se sont attribués de gros avantages pécuniaires.Ils ont décidé de leur pension ,et ils étudient maintenant la possibilité de la faire hériter à leurs mômes.La presse parle aussi de certains qui auraient employé leurs mômes comme hauts fonctionnaires au parlement.
Ils l'appliquent bien ,leur programme!:eek:

Je doute qu'un politicien annonçant un programme prévoyant un enrichissement personnel et des passes droit pour lui et sa famille ait beaucoup de succès. Je ne nie pas que les élus actuels sont des voyous corrompus qui agissent pour leur propre compte mais reconnaissez que ce n'était leurs programmes.

Je pense aussi que vous avez très ben compris mon propos.
Seul le palais décide et par conséquent il est inutile de voter tant que cela ne change pas.

Retour