Element qui a confirmé qu'il s'agit bien de la bonne personne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Quels sont les éléments qui ont permis de confirmer qu'il s'agit bien de votre partenaire rêvé?

(Qu ils se soient manifestés durant une rencontre, durant un échange, ou même après le mariage)

Tant qu'à faire, quels sont les éléments qui ont pu être un repoussoir ferme et definitif pour vous durant une rencontre?

Merci d'avance pour vos temoignages 😊

aleykoum salam

mon amie qui va se marier dans un premier temps n'était pas attiré par son fiancé. Après en prouvant sa bonne moralité et en faisant des actes . Qui prouvaient être en adéquation avec ces paroles l'amour est venu.

Je l'ai entendu des loves coachs et psys aussi.

En fait c'est le contraire de ce que véhiculent les médias walt dysney. Où il faut tomber love . Ce qu'elle explique et j'ai expérimenté , j'étais tombé amoureux et la soeur aussi en plus jolie etc 29 ans. Pour m'apercevoir que c'était à cause de mes blessures je refaisais la même boucle. encore en sauveur ... donc maintenant quand je vois une femme à sauver bien que cela me titille encore je me sauve. 😆

Là j'ai commencé à cerner les femmes que les pn psychopathes chassent et je me dis plutôt m'orienter vers ce type de profils inch'Allah

une femme vraie , bienveillante , pas en opposition stérile etc je n'ai pas encore fais la liste

cette vidéo tu peux l'écouter plusieurs fois 😉

aleykoum salam

mon amie qui va se marier dans un premier temps n'était pas attiré par son fiancé. Après en prouvant sa bonne moralité et en faisant des actes . Qui prouvaient être en adéquation avec ces paroles l'amour est venu.

Je l'ai entendu des loves coachs et psys aussi.

En fait c'est le contraire de ce que véhiculent les médias walt dysney. Où il faut tomber love . Ce qu'elle explique et j'ai expérimenté , j'étais tombé amoureux et la soeur aussi en plus jolie etc 29 ans. Pour m'apercevoir que c'était à cause de mes blessures je refaisais la même boucle. encore en sauveur ... donc maintenant quand je vois une femme à sauver bien que cela me titille encore je me sauve. 😆

Là j'ai commencé à cerner les femmes que les pn psychopathes chassent et je me dis plutôt m'orienter vers ce type de profils inch'Allah

une femme vraie , bienveillante , pas en opposition stérile etc je n'ai pas encore fais la liste

cette vidéo tu peux l'écouter plusieurs fois 😉

Qu est ce que tu appelles "femme à sauver"?

Puisque tu as connu une femme avec le profil PN, tu ne te considères pas comme "homme à sauver" aussi?

Salam alikoum,

Quels sont les éléments qui ont permis de confirmer qu'il s'agit bien de votre partenaire rêvé?

(Qu ils se soient manifestés durant une rencontre, durant un échange, ou même après le mariage)

Tant qu'à faire, quels sont les éléments qui ont pu être un repoussoir ferme et definitif pour vous durant une rencontre?

Pas de jugement , se sentir en confiance et pouvoir être soi même à 10000%...
Et surtout une grande complicité...

Qu est ce que tu appelles "femme à sauver"?
Puisque tu as connu une femme avec le profil PN, tu ne te considères pas comme "homme à sauver" aussi?

non il ne faut pas se placer en victime, c'est un piège tu rentres dans le triangle de Karpman que j'ai pu vérifier de sauveur tu passes à victime...

la grosse loose,
femme à sauver des femmes ayant des soucis psys importants
le conjoint n'est pas le thérapeute de sa conjointe 😉

triangle-dramatique-de-karpman-1.png

non il ne faut pas se placer en victime, c'est un piège tu rentres dans le triangle de Karpman que j'ai pu vérifier de sauveur tu passes à victime...

la grosse loose,
femme à sauver des femmes ayant des soucis psys importants
le conjoint n'est pas le thérapeute de sa conjointe 😉

triangle-dramatique-de-karpman-1.png
Certaines femmes peuvent se trainer des blessures extremement importantes sans qu elles ne soient "à sauver". Disons que ces epreuves font partie de la vie. Le fait d en parler en toute transparence ne signifie pas qu elle a besoin d aide. Ces epreuves, il faut les accepter, ne pas psychoter en restant toujours sur ses gardes en cas de rencontre. Mais dans un couple, c est necessaire de se montrer à nue car c est une preuve que l on se sent bien avec l autre. Sentir que l autre aura toujours une oreille attentive sans jugement. C est tout.

Il ne faut pas non plus que cette femme/cet homme traine des sequelles comme la jalousie maladive parce que l ex a trompé par exemple. Ce qui releve effectivement d un probleme psy et si la personne n a pas cicatrisé sa blessure, c est beaucoup trop risqué de la prendre sous son aile.

Salam alikoum,

Aleykom salam

Un(e) partenaire rêvé(e), ça n'existe que dans les rêves :)

Salam alikoum,

la complicité
ça c'est le truc top du top
tu parles sans aucune gêne et sans blanc
c'est là, que je tombe amoureuse

Salam alikoum,

Pour ma part ce fut : une circonstance et un lieu

Aleykom salam

Un(e) partenaire rêvé(e), ça n'existe que dans les rêves :)

bof j'en ai vu des papys et mamies heureux et merveilleux couples...

mais comme je le disais on n'est pas préparé au mariage. Nous n'avons pas le mode d'emplois.

C'est comme vouloir construire une maison en ayant les matériaux et en ayant vu deux trois vidéos forcément cela va mal finir le chantier ne va jamais se terminer.Beaucoup d'erreurs vont faire que la maison ne durera pas dans le temps. Peu de personnes auront réussis à contruire correctement leurs maison.

Le mariage c'est pareil.

là on y va avec la fleur au fusil avec les traumas, blessures psys de nos familles et les notres. Qui conditionnent nos choix =

_ soit on se ramasse directement
_soit on choisit la mauvaise personne et son se ramasse après divorce
_ soit cela vivote
_ soit c'est l'amour rêvé avec bien sur des hauts et des bas , dans ce dernier cas loi pareto probablement 20% des cas , je dirai 10% 😆

on aurait le mode d'emploi depuis le début on serait probablement à 60 % de couples heureux

mais là on te sort "bismillah"" la religion c'est la moitié de la religion fonce " bah oui à la fin boom le mur !

Salam alikoum,

L élément n existe pas mdrrrr

Salam alikoum,

rien n ai sure avant le test, tout le monde joue l hypocrite avant le mariage , la vrai face c est le temps qui le prouve , c est comme le fer et l ord , ils n ont pas la meme reaction face au chaud

Retour