existent il une valeur plus elevé au dessu de l'amour et la vie ?
ou une chose qui les remettent en doute et question ?
je ne sais pas si le mot valeur est le plus juste
mais c 2 valeur vie et amour semble revenir le plus souvent comme etant au dessus de tout le reste et comme les valeur les plus elevé grand important etc ... ex emi
qu'est ce qui en fait leur particularité ?
je reste volontairement vague dans le sens d'amour et vie car je pense qu'il sont suffisament clair
les religions entre autre codifie et restreignent la porté ou limite de ces valeur
je ne peux m'empecher de pensé a ceux qui par haine tue au nom de Allahou akbar
les chretiens je ne sais pas si il y en a d'autre donne une place particuliere à l'amour voir la place au dessu de tout comme semble le dire corinthien 1 13:
ou une chose qui les remettent en doute et question ?
je ne sais pas si le mot valeur est le plus juste
mais c 2 valeur vie et amour semble revenir le plus souvent comme etant au dessus de tout le reste et comme les valeur les plus elevé grand important etc ... ex emi
qu'est ce qui en fait leur particularité ?
je reste volontairement vague dans le sens d'amour et vie car je pense qu'il sont suffisament clair
les religions entre autre codifie et restreignent la porté ou limite de ces valeur
je ne peux m'empecher de pensé a ceux qui par haine tue au nom de Allahou akbar
Allah est plus grand
salam http://www.bladi.info/threads/pourquoi-rites-islam-interet.426351/#post-14361521 faille rupture : 29v41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient...
www.bladi.info
Le nom al'aziz : Puissant ou cheri aimé
j'ouvre juste une parenthese pour vous dire imaginé qu'au lieu de lire comme traduction du mot 'aziz puissant l'on traduirai par l'autre sens de ce mot à voir cheri cher aimé ou si vous avez une meilleur traduction je pense que cela aurai changé un peu la perception de dieu et du coran...
www.bladi.info
Le manque d' amour en Islam
depuis que je m'interesse au emi ou chaque temoignage rapport comment il ont eté profondement touché et marqué par un amour inconditionel comparable a rien meme pas a l'amour d'une mere et cela quel qu'il soit est là chose qui les a le plus changé dans le bon sens du terme j'ai pris conscience...
www.bladi.info
les chretiens je ne sais pas si il y en a d'autre donne une place particuliere à l'amour voir la place au dessu de tout comme semble le dire corinthien 1 13: