elfatra

salam

détrompe toi.. cet été, on a donné des sacs de blé et d'orge, et ça a parfois plus de sens que de l'argent.

ça depent....soit tu juge que la personne a vraiment besoin de manger, soit tu juge que les enfants d une famille peuvent manger un minimum, mais tu leur offre l opportunité de se payer des vetements de l aid afin de ne pas etre triste en voyant les autrers enfants bien habillés
 
ça depent....soit tu juge que la personne a vraiment besoin de manger, soit tu juge que les enfants d une famille peuvent manger un minimum, mais tu leur offre l opportunité de se payer des vetements de l aid afin de ne pas etre triste en voyant les autrers enfants bien habillés

tout à fait.. c'est selon les priorités de chacun. sauf qu'avec du blé et de l'orge, tu assures un minimum vital.

pour le reste, je pense que 5 euros c'est peu.
 
inchalah on va faire un effort! merci pour les reponses

De rien je t en prie, et je vais te dire honnetement, des fois on se prive pas a balancer 120 ou 150 euros chez levis ou celio ou pour n importe quoi....alors que zakat Al fitr, ce n est qu une fois par an et elle a autant d importance qu elle determine la fin d un mois sacré, de jeun et de compassion universel
 
De rien je t en prie, et je vais te dire honnetement, des fois on se prive pas a balancer 120 ou 150 euros chez levis ou celio ou pour n importe quoi....alors que zakat Al fitr, ce n est qu une fois par an et elle a autant d importance qu elle determine la fin d un mois sacré, de jeun et de compassion universel

tout a fait daccord avec toi ... bon je vais sacrifier l'acaht d'un jean alors ... !!!
 
tout a fait daccord avec toi ... bon je vais sacrifier l'acaht d'un jean alors ... !!!

Bah vi, et puis franchement, je prefere me dire que peut etre la personne a qui j ai donner de l argent s est acheter un vetement neuf pour l aid, parceque moi personnellement, comme je travail deja en costume/cravate et que j ai les moyens de m habiller, je n ai pas besoin de renouveller mon stock a l occasion de cette fete, alors autant que quelqu un soit heureux dans ce monde triste
 
fais pas attention à ce que j'écris ce soir, je sais pas si je suis trop fatigué, mais je déconne à toute allure!


... à la vitesse du ... SON :)
 
Retour
Haut