Elie Kakou, 10 ans déjà !

20:35 sur France 4

Dix ans après la mort d'Elie Kakou, cette émission revient sur la carrière atypique de cet artiste qui a su fédérer autour de son humour de nombreux inconditionnels. Cyril Hanouna déambule dans Paris, ville où s'est construit le succès du comique. Des interventions d'artistes connus, qui dévoilent la vie et la carrière d'Elie Kakou, alternent avec des sketches au cours desquels on retrouve ses personnages fétiches comme Fortunée, madame Sarfati ou Mongola.

http://www.programme-television.org...+ans+d%E9j%E0+!/090609203510/description.html

20:35 sur France 4

Dix ans après la mort d'Elie Kakou, cette émission revient sur la carrière atypique de cet artiste qui a su fédérer autour de son humour de nombreux inconditionnels. Cyril Hanouna déambule dans Paris, ville où s'est construit le succès du comique. Des interventions d'artistes connus, qui dévoilent la vie et la carrière d'Elie Kakou, alternent avec des sketches au cours desquels on retrouve ses personnages fétiches comme Fortunée, madame Sarfati ou Mongola.

http://www.programme-television.org...+ans+d%E9j%E0+!/090609203510/description.html

j'adore....

un de mes préférés : le marseillais.....Moi tu me traites???:D

YouTube- ElieKakouLeMarseillais

Mon Dieu comme je kiffe Kakou, c'est terrible et juste pr info au cas où comme certains l'ignorent , Gad a bossé pr Elie Kakou, il a su tirer profit de son génie...on retrouve parfois du Kakou chez Gad.........tfaçon tous des juifs ;)

YouTube- Elie kakou Mme sarfati et sa fille fortunée

le réplique culte que mon ami corse me ressort à chaque fois qu'on se voit "oui, toi la frisée, la poilue, la mate de peau, la dodue, viens ici sinon on te donne une ter7a..." :D des barres....

le réplique culte que mon ami corse me ressort à chaque fois qu'on se voit "oui, toi la frisée, la poilue, la mate de peau, la dodue, viens ici sinon on te donne une ter7a..." :D des barres....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est vraiment un *** ton ami....attends c'est pas vuvuxx

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est vraiment un *** ton ami....attends c'est pas vuvuxx

non, c'est un beau gosse...il me fait mourir de rire, il fait elie kakou à la perfection, je suis sure qu'en plus d'être corse, il doit avoir des ancêtres juifs (enfin blonds aux yeux bleux hein lol)

vuvu, c'est tt récent..hélas..:D

J'ai revu il y a quelques mois , ces sketch qui me faisaient hurler de rire, et je trouve qu'ils ont pris un sérieux coup de vieux.

Malgré tout , j'aime encore, celui avec le curé-professeur :

20/20 ça n'exiiissste paaas.
19/20 , c'est pour la mama .
18/20, c'est pour moi

Il faut voir ce sketch pour en rire.

Retour