Elie WIESEL est un imposteur!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Comme d'habitude,il n y'a que le forum bladi qui peut m'aider à completer
mon dossier,j'en ai vraiment besoin avant lundi!!!!

Voilà ce que j'ai appris!!
 
".....Et Elie Wiesel ne voulut plus jamais revoir Miklos et devint
un personnage très connu.
Il se fait payer 25 000 dollars pour parler pendant 45 minutes sur l’holocauste.

Miklos informa le FBI que Wiesel était un imposteur mais n’eut pas de réponse.
Il porta aussi plainte à l’académie royale des sciences de Suède,
mais n’obtint pas de réponse non plus.
Les journaux américains et suédois qu’il contacta ne voulurent rien savoir .
Il eut des appels téléphoniques anonymes qu’il serait tué s’il ne se taisait pas,
mais déclara qu’il n’avait pas peur de la mort, et qu’il avait déposé le dossier
dans quatre pays différents pour que, si jamais
il lui arrivait quelque chose, il puisse être publié.
Le monde doit savoir, dit Miklos, que ce
Elie Wiesel est un imposteur et qu’il allait dire la vérité dans un livre dont le titre serait "L’identité volée d’un prix Nobel"



http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFyFZ ApAEJfALyVzN.shtml
 
Juste trois exemple criants, bien qu'il y en ait tellement.

1. Elie Wiesel a fortement incité les survivants d’Auschwitz à témoigner, pour ne pas oublier. “En vérité, dit-il, mon principal souci a toujours été les rescapés. En écrivant, j’ai essayé de les convaincre de la nécessité et de la possibilité du témoignage : “Faites comme moi, leur disais-je. Déposez, racontez, même s’il vous faut inventer un langage.” (Mémoires, tome I, Seuil, 1994, p. 443).

2.Se rendant “à Bnei Brak, le faubourg le plus religieux de Tel-Aviv”, il y rencontre le vieux Rabbi Israël : “Il me fait parler de mes travaux. Il veut savoir si les histoires que je raconte dans mes livres sont vraies, c’est-à-dire si elles sont vraiment arrivées. Je lui réponds : “Rabbi, en littérature, c’est ainsi : il y a des choses qui sont vraies, et pourtant, elles ne sont pas arrivées ; et d’autres qui ne le sont pas, alors qu’elles sont arrivées.” J’aurais tellement souhaité recevoir sa bénédiction.” (Mémoires, tome I, Seuil, 1994, p. 347).

3.ElieWiesel raconte dans ses Mémoires qu’à sa sortie de Buchenwald, à l’âge de 18 ans, il a “lu la Critique de la raison pure, ne riez pas, en yiddish”. Et pourtant, il avait affirmé qu’à cette époque-là, il ignorait “tout de la grammaire yiddish. De plus, la Critique de la raison pure n’a jamais été traduite en yiddish. Elie Wiesel se souvient aussi, de la façon la plus détaillée, d’un “mystérieux érudit talmudiste” qui “apprit le hongrois en quinze jours, juste pour m’étonner. Il a raconté à un hebdomadaire juif qu’il avait souvent “la voix enrouée ou même aphone” à force de se lire ses propres livres “à haute voix en lui-même”. Il a raconté à un reporter du New York Times qu’il avait été heurté par un Taxi à Times Square : “J’ai parcouru la distance d’un bloc en vol plané. J’ai été heurté au coin de Broadway et de la 45e rue, et l’ambulance m’a ramassé à la 44e.” Je présente la vérité sans fard, dit Wiesel. Je ne peux pas faire autrement.”

Sources : Elie Wiesel, All Rivers, pp. 121 à 130, 139, 163-164, 201-202 et 236. Jewish Week, 17 septembre 1999.
 
Et pourtant en lisant son CV,il affirme qu'il maitrise le yiddish!!!
Stp t'as d'autres sources qui confirment le contraire?
Sinon j'ai trouvé un texte fort interessant sur le bidonage de son livre
je ne sais pas si tu l'as lu
je vais le balancer ds 2 min
 
Il raconte dans son livre autobiographique
"la Nuit" comment quelques temps avant la libération du camp,
il s’était blessé à la jambe, et comment il avait été (bien) soigné à l’hôpital du camp.
Il explique que les SS lui ont proposé, lui et sa famille de rester au camp à attendre les russes, et que lui, le petit Elie, à choisi de se joindre aux ( barbares) SS et évacuer le camp dans de conditions difficiles, plus tôt que d’attendre les libérateurs russes !
Ce dernier voyage à été mortel pour son père déjà malade,
qui auraient certainement survécu s’ils étaient restés à Auschwitz,
comme l’on été tous ceux dont la santé était suffisante ,
et qui ont été libérés par les russes.

Mais dans son livre autobiographique
" La Nuit", écrit en 1958. Elie Wiesel, le grand faux témoin, ne consacre pas un seul chapitre sur les chambres à gaz, pas une seule page, pas un seul paragraphe, pas une seule ligne, pas un seul mot. Un comble !

Il ne parle que de fosses incandescentes dans lesquelles l’on jetait les hommes et enfants vivants et que les victimes mettaient des heures à succomber dans d’horribles souffrances.

Curieux ; officiellement plus de 4 millions de juifs ont été gazés à Auschwitz et Wiesel n’a rien vu, rien entendu, lui qui devait parler le Yiddish......pas un échos ne lui était parvenu aux oreilles.

Peut être est-ce donc cette tardive et sainte révélation qui justifiera l’attribution du prix NOBEL à ce grand faux témoin devant l’éternel.

Ce n’est que dans la version de "La Nuit", en allemand, éditée quelques années plus tard que Wiesel remplacera les termes "fosses incandescentes" par "chambre à gaz". C’était l’occasion, dans la langue de Goethe, de réparer une amnésie et une cécité malencontreuses. La version française initiale est toujours éditée, ce qui rend la vérification et la comparaison des 2 versions aisées.

Suivant les descriptions faites par Wiesel, l’on se demande d’ailleurs comment Simone Veil a fait pour ne pas voir ces chambres à gaz, elle qui dit ne pas les avoir vu mais affirme être persuadée qu’elles ont bien existé. Prudente la Simone, l’histoire officielle peut évoluer !

Cela n’a pas empêché Maître Klarsfeld d’affirmer dans un bouquin que Simone Jacob (alias Simone Veil) avait été gazée en précisant la date de son exécution ( de même que le gazage de feu le syndicaliste Krasuky).

Comme quoi, la mémoire peut revenir, même tardivement ; c’est à dire plus de 15 ans après les faits supposés ! Le livre de Wiesel est toujours édité ; mes propos sont donc aisément vérifiables. Les soeurs d’Elie Wiesel qui l’accompagnaient et qui ont survécu ont toujours été très discrètes sur les mémoires de leur glorieux petit frère.

Wiesel est un manipulateur dont l’avidité et l’appât du gain facile l’a conduit à confier 15 millions de dollars ( la Shoa est un business fort lucratif) à son coreligionnaire Bernard Madoff. La morale est respectée, Wiesel à perdu sa "cassette" de 15 millions de dollars dans le tourbillon du juif Madoff. Et ce sont donc les contribuables européens qui devront financer la "reconstruction" pour ne pas dire "restructuration"
 
Qu"il soit aussi un agent du FBI est peut-être une conclusion hâtive. C'est un fait que la survivance des camps d'extermination est riche d'impostures. Une compagne de déportation, à Ravensbrûck, d'une de mes tantes a écrit un livre dont cette tante est bien placée pour dire qu'il est plein d'affabulations.
 
Petite correction : Officiellement, il n'y a pas eu plus de 2 millions de Juifs enfermés à Auschwitz. Les nazis furent donc vachement fortiches pour en assassiner 4 millions.
 
Salam

Si tu veux en apprendre un peu plus sur ce sinistre personnage, je t'invite à lire le livre de Finkelstein, "L'industrie de l'holocauste".

http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/L-industrie-de-l-holocauste.html

Tu verras comment ce type s'enrichit sur le malheur des siens

Ce livre bref, provocant et passionné dénonce à la fois l’instrumentalisation politique et l’exploitation financière de la souffrance des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. D’entrée de jeu Finkelstein distingue l’holocauste nazi, événement historique au cours duquel des millions de Juifs furent exterminés, et l’Holocauste avec un H majuscule, son exploitation idéologique.

L’industrie de l’Holocauste, explique-t-il, transforme la mémoire d’Auschwitz en caution idéologique et en marchandise rentable. Le système idéologique de l’Holocauste repose sur deux dogmes centraux : (1) l’Holocauste constitue un événement historique catégoriquement unique. (2) Il représente le point culminant de la haine irrationnelle et éternelle des Gentils contre les Juifs. Cette sacralisation a plusieurs avantages. Puisque l’Holocauste se situe en dehors de l’Histoire, et même au-delà, puisqu’il défie toute connaissance et toute description (Elie Wiesel), son culte remplace tout effort de compréhension historique rationnelle de l’extermination des Juifs par le nazisme. À ce mal unique, la souffrance des autres peuples ne peut être comparée. Dans des pages qui seraient comiques si le sujet le permettait, Finkelstein décrit les efforts de l’industrie de l’Holocauste pour marginaliser, voire effacer la mémoire des autres victimes du nazisme.

Ce caractère unique de l’Holocauste, ce droit sur les autres, ce capital moral représentent pour l’état d’Israël un alibi précieux, puisqu’il lui donne le droit de se considérer comme spécialement menacé et donc justifié à utiliser tous les moyens nécessaires pour sa survie. Le dogme de la haine éternelle des Gentils va dans le même sens, en légitimant la politique d’Israël comme réaction justifiée à une perpétuelle menace d’anéantissement. Toutes les méthodes auxquelles [Israël] peut avoir recours, y compris la violence et la torture, relèvent de l’autodéfense légitime.

L’exploitation financière de l’Holocauste est qualifiée par Finkelstein de double extorsion. D’une part, l’industrie de l’Holocauste, appuyée par le gouvernement américain, a obtenu des dizaines de milliards de dollars des banques suisses, de l’industrie allemande, des pays d’Europe de l’Est. Le livre consacre tout un développement aux méthodes utilisées, qui relèvent du chantage aux bons sentiments, appuyé par l’artillerie lourde des pressions économiques américaines. L’autre volet de cette double extorsion est que l’argent ainsi obtenu, au lieu d’aller aux véritables victimes survivantes - ou à leurs héritiers - part dans les caisses des organisations juives liées aux états-Unis ou à Israël.

L’Industrie de l’Holocauste est le livre d’un homme en colère. Son père et sa mère ont subi l’épreuve des camps nazis. J’attache, dit-il, de l’importance à la mémoire des persécutions de ma famille. La campagne de l’industrie de l’Holocauste pour extorque de l’argent à l’Europe au nom de victimes de l’Holocauste dans le besoin réduit le statut moral de leur martyr à celui du casino de Monte Carlo. [...] Il n’est que temps d’ouvrir nos cœurs à la souffrance du reste de l’humanité. [...] L’industrie de l’Holocauste a toujours été en état de faillite morale, et cette faillite doit maintenant être publiquement déclarée. L’attitude la plus respectueuse envers ceux qui sont morts est de protéger leur mémoire, de tirer enseignement de leur souffrance et de les laisser enfin reposer en paix.

Salam
 
Désolé de vous dire ça, chers Arabes, mais vous êtes visiblement jaloux des Juifs, dont les souffrances lors de la Shoah leur ont attiré la sympathie et le soutien des pays libres après la Guerre. Quand j'étais enfant, j'ai autrefois été jaloux d'un cousin qui avait reçu des cadeaux parce qu'il avait attrapé une grave maladie. Ben c'est la même chose!
 
Désolé de vous dire ça, chers Arabes, mais vous êtes visiblement jaloux des Juifs, dont les souffrances lors de la Shoah leur ont attiré la sympathie et le soutien des pays libres après la Guerre. Quand j'étais enfant, j'ai autrefois été jaloux d'un cousin qui avait reçu des cadeaux parce qu'il avait attrapé une grave maladie. Ben c'est la même chose!

Et quand on parle de C**, de musique, de Palestine, de retraite, d'histoires de coeur, de bouffe ......on est jaloux de quoi ???? :rolleyes:
 
Et quand on parle de C**, de musique, de Palestine, de retraite, d'histoires de coeur, de bouffe ......on est jaloux de quoi ???? :rolleyes:

Je ne dis pas que vous passez vos journées à envier les Juifs et à leur chercher des poux. Mais il reste qu'une bonne partie de l'antisémitisme, après avoir été un phénomène européen, a été adopté avec zèle par de nombreux Arabes.

J'ai dit ailleurs qu'un groupement humain important ne pouvait subsister sans se désigner des boucs émissaires sur lesquels évacuer ses tensions de façon fantasmatique pour maintenir sa cohésion interne. Eh bien les Juifs jouent cette fonction pour les Arabes en général.

On tombe même sur des références pro-nazies de temps en temps sur ce site même.

Je vous conseille de lire «Musulmane, mais libre» de Irshad Manji, une musulmane hétérodoxe qui dénonce l'hypocrisie de certains Arabes dans le dossier palestinien.
 
Désolé de vous dire ça, chers Arabes, mais vous êtes visiblement jaloux des Juifs, dont les souffrances lors de la Shoah leur ont attiré la sympathie et le soutien des pays libres après la Guerre. Quand j'étais enfant, j'ai autrefois été jaloux d'un cousin qui avait reçu des cadeaux parce qu'il avait attrapé une grave maladie. Ben c'est la même chose!

Et aussitôt après la shoa les voila qui oppriment un peuple, tuent femmes et enfants avec le soutien tacite des pays occidentaux.

Tu crois vraiment qu'on serait jaloux d'un peuple qui s'est laissé tuer sans broncher pendant la seconde guerre mondiale et qui maintenant que la force est de son coté se comporte comme les bourreaux qui l'ont martyrisé ? Qu'on serait jaloux d'un peuple qui a été maudit pour sa désobéissance à Dieu ?

Nullement mon ami :)
Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Ce n'est pas de la jalousie que nous inspire ce peuple mais du mépris
 
Je ne dis pas que vous passez vos journées à envier les Juifs et à leur chercher des poux. Mais il reste qu'une bonne partie de l'antisémitisme, après avoir été un phénomène européen, a été adopté avec zèle par de nombreux Arabes.

J'ai dit ailleurs qu'un groupement humain important ne pouvait subsister sans se désigner des boucs émissaires sur lesquels évacuer ses tensions de façon fantasmatique pour maintenir sa cohésion interne. Eh bien les Juifs jouent cette fonction pour les Arabes en général.

On tombe même sur des références pro-nazies de temps en temps sur ce site même.

Je vous conseille de lire «Musulmane, mais libre» de Irshad Manji, une musulmane hétérodoxe qui dénonce l'hypocrisie de certains Arabes dans le dossier palestinien.

Nous n'avons pas de conseils à recevoir d'une lesbienne qui prétend être musulmane pour faire passer son message histoire de se faire connaitre.

Va plutôt lire le livre d'une journaliste israélienne, Tanya reinhart (décédée depuis quelques temps) qui démontre comment israel détruit petit à petit le peuple palestinien et le génocide dont il se rend coupables à l'encontre de cette population.

C'est une enquête autrement plus crédible que le livre dont tu nous parles. :rolleyes:
 
Je ne dis pas que vous passez vos journées à envier les Juifs et à leur chercher des poux. Mais il reste qu'une bonne partie de l'antisémitisme, après avoir été un phénomène européen, a été adopté avec zèle par de nombreux Arabes.

J'ai dit ailleurs qu'un groupement humain important ne pouvait subsister sans se désigner des boucs émissaires sur lesquels évacuer ses tensions de façon fantasmatique pour maintenir sa cohésion interne. Eh bien les Juifs jouent cette fonction pour les Arabes en général.

On tombe même sur des références pro-nazies de temps en temps sur ce site même.

Je vous conseille de lire «Musulmane, mais libre» de Irshad Manji, une musulmane hétérodoxe qui dénonce l'hypocrisie de certains Arabes dans le dossier palestinien.

Elle prêche pour sa paroisse :étre lesbienne (sans jeu de mots)
 
Mdrrr je savais pas, mais en tout cas il a plus un rond grâce à son pote Bernard Madooooff :D je suis sur qu'Elie doit le supplier de lui rendre son flousss. mais Bernard ne lachera rien, il garde tout pour sa sortie de prison...dans 149 ans xD ou plutot vu qu'il va croupir en tole, il préfère tout emmener dans sa tombe.. "si je tombe, tout le monde tombe"

comme quoi le haram ne fructifie pas, c'est valable pour les kafiiiir et autre kofarrrr aussi :langue: xD !
 
Mdrrr je savais pas, mais en tout cas il a plus un rond grâce à son pote Bernard Madooooff :D je suis sur qu'Elie doit le supplier de lui rendre son flousss. mais Bernard ne lachera rien, il garde tout pour sa sortie de prison...dans 149 ans xD ou plutot vu qu'il va croupir en tole, il préfère tout emmener dans sa tombe.. "si je tombe, tout le monde tombe"

comme quoi le haram ne fructifie pas, c'est valable pour les kafiiiir et autre kofarrrr aussi :langue: xD !

aaaa quand je repense à ce gars, qu'il a failli faire toute sa vie sur escroquerie sans que personne sans rend compte.. il lui restait quoi ? une 20aine d'année à vivre tout au plus ? Il avait 70 ans. c'est quand même fascinant
 
Je ne dis pas que vous passez vos journées à envier les Juifs et à leur chercher des poux. Mais il reste qu'une bonne partie de l'antisémitisme, après avoir été un phénomène européen, a été adopté avec zèle par de nombreux Arabes.

J'ai dit ailleurs qu'un groupement humain important ne pouvait subsister sans se désigner des boucs émissaires sur lesquels évacuer ses tensions de façon fantasmatique pour maintenir sa cohésion interne. Eh bien les Juifs jouent cette fonction pour les Arabes en général.

On tombe même sur des références pro-nazies de temps en temps sur ce site même.

Je vous conseille de lire «Musulmane, mais libre» de Irshad Manji, une musulmane hétérodoxe qui dénonce l'hypocrisie de certains Arabes dans le dossier palestinien.

Fourire !

Tu penses sincérement qu'un musulman jalouse un juif ???? décidément...tu nous connais bien mal !

Les Européens sont responsables de la shoah....combien de français ont dénoncé des juifs et les envoyés en camps de concentrations !

C'est vous qui avez un pb.....les juifs ont durant des siécles vécu côte à côte avec les musulmans.....jusqu'à ce que vous veniez fouttre votre M****

Quand à tes conseils littéraires.....je n'ai pas besoin qu'une frustrée vienne m'apprendra ma religion....qu'elle donne son C** à qui elle veut...mais qu'elle se garde de parler d'Islam ou de Palestine....certains seraient pret à vendre père et mère pour être célèbre
 
Fourire !

Tu penses sincérement qu'un musulman jalouse un juif ???? décidément...tu nous connais bien mal !

Les Européens sont responsables de la shoah....combien de français ont dénoncé des juifs et les envoyés en camps de concentrations !

C'est vous qui avez un pb.....les juifs ont durant des siécles vécu côte à côte avec les musulmans.....jusqu'à ce que vous veniez fouttre votre M****

Quand à tes conseils littéraires.....je n'ai pas besoin qu'une frustrée vienne m'apprendra ma religion....qu'elle donne son C** à qui elle veut...mais qu'elle se garde de parler d'Islam ou de Palestine....certains seraient pret à vendre père et mère pour être célèbre


Le sujet c'est WIESEL tas d'autres liens sur le sujet?
Cordialement
 
Bonsoir,

Comme d'habitude,il n y'a que le forum bladi qui peut m'aider à completer
mon dossier,j'en ai vraiment besoin avant lundi!!!!

Voilà ce que j'ai appris!!

".....Et Elie Wiesel ne voulut plus jamais revoir Miklos et devint
un personnage très connu.
Il se fait payer 25 000 dollars pour parler pendant 45 minutes sur l’holocauste.

Miklos informa le FBI que Wiesel était un imposteur mais n’eut pas de réponse.
Il porta aussi plainte à l’académie royale des sciences de Suède,
mais n’obtint pas de réponse non plus.
Les journaux américains et suédois qu’il contacta ne voulurent rien savoir .
Il eut des appels téléphoniques anonymes qu’il serait tué s’il ne se taisait pas,
mais déclara qu’il n’avait pas peur de la mort, et qu’il avait déposé le dossier
dans quatre pays différents pour que, si jamais
il lui arrivait quelque chose, il puisse être publié.
Le monde doit savoir, dit Miklos, que ce
Elie Wiesel est un imposteur et qu’il allait dire la vérité dans un livre dont le titre serait "L’identité volée d’un prix Nobel"



http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFyFZ ApAEJfALyVzN.shtml

hyper intéressant le projet !

ta du boulot lougloug

htt*p://fr.wikipedia.org/wiki/Elie_Wiesel

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Spécial:Recherche&search=lazar+wiesel&go=Lire

Qu'en ont tape elie wiesel on trouve des trucs mais lazar nada même sur google.
 
Retour
Haut