Eliminatoires coupe du monde 2014 (match barrage) : le ghana "massacre" l'egypte !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ghana vs Egypte

Match Barrage CM2014 (aller) joué à Kumasi (Ghana) mardi 15 Octobre 2013

Score : 6 à 1 faveur des "Black Stars" du Ghana !

Non ce n'est pas du tennis c'est bien par ce score que Assamoha et ses fréres ont "corrigé" les Pharaons !

Le Ghana est pratiquement ......au Brésil , car on voit mal comment Abou Trika et ses fréres vont pouvoir remonter ce score "tennistique" !

Ghana vs Egypte

Match Barrage CM2014 (aller) joué à Kumasi (Ghana) mardi 15 Octobre 2013

Score : 6 à 1 faveur des "Black Stars" du Ghana !

Non ce n'est pas du tennis c'est bien par ce score que Assamoha et ses fréres ont "corrigé" les Pharaons !

Le Ghana est pratiquement ......au Brésil , car on voit mal comment Abou Trika et ses fréres vont pouvoir remonter ce score "tennistique" !
Une chose est sûre, après une telle humiliation, l'entraîneur est sur un siège éjectable.

et dire que l'Egypte étais la seule équipe a avoir fait un sans faute dans son groupe préliminaire, mais tombé si bas, c'est sans doute un excès de trop confiance qui les a massacré (une habitude chez les pharaons)

et dire que l'Egypte étais la seule équipe a avoir fait un sans faute dans son groupe préliminaire, mais tombé si bas, c'est sans doute un excès de trop confiance qui les a massacré (une habitude chez les pharaons)
C'est toujours au dernier tour qu'ils plient bagage, excès ou manque de confiance à force d'être éliminée tous les 4 ans.

ils ont amené Bradley comme coach lol, un mec qui entrainait usa et avait l'habitude de jouer contre des petites equipes... Honduras, canada, panama...
son vrai test était aujourdhui conte le ghana... et lol il s'est planté,
je pense que le party y fini pour l'egypte

Pour des raisons de sécurité, le match retour Egypte vs Ghana pourrait être "délocalisé" au Soudan ou au ....Maroc !

Si l'Egypte opte pour le Maroc (et cette hypothése est fort probable), le match aurait lieu à Marrakech !

Et gageons qu'il n' y aura que des supporters .....ghanéens !

Ni les marocains et encore moins les egyptiens ne feront le déplacement pour assister à un nouveau ....massacre !

wa allaho a3lam

Dernière édition:
Un excès de confiance face au Ghana??? En plus au Ghana?
J'en doute un peu...

Le coach au début avait dit qu'il n'avait peur que du barca, et là il prend une claque de 6 - 1.
Perso ça m'a bien plût car ils se la jouaient trop ces égyptiens en croyant qu'ils sont les meilleurs, en plus ils n'acceptent pas la défaite. Et si le match retour serais en Egypte les ghanéens vont être lapidés comme le cas de l'algérie en 2009, bref JE VOUS REMERCIE TROP FORT LE GHANA <3

PS: Y'a un commentaire d'un journaliste égyptien qui m'a bien plût, ils lui ont dit si c'étais possible que l'Egypte se qualifie à la cup du monde il a répondu: vous savez, au foot il ne faut jamais dire impossible, mais je dirais que c'est impossible.

Vu comment ce match a été instrumentalise par les pro-coup d’État et les zabaniya de khi-sissi, avant mm qu'il commence, je dirais que je suis plus que super content pour cette claque, 6-1, c'est plus d'une claque, c'est un viol. Certains peuvent même prétendre que les anti-coup d’État et les FM sont derrière ce viol historique.

Un excès de confiance face au Ghana??? En plus au Ghana?
J'en doute un peu...

l'entraineur américain et certains joueurs egyptiens sont très arrogant, d'ailleurs le défenseur central wael gomma voulait affronter le ghana avant le tirage lol

mardi soir c'est la défense egyptienne qui a était à la rue, des pertes de ballons au milieu de terrain, inexistant sur les coups de pieds arreté, bref mardi ça était une véritable claque

Question un peu spéciale et il y'a très très peu de chance que ça arrive ça c'est claire,
mais voila supposons qu'au match retour l'Egypte mène 6-0 à 15 minutes de la fin, le Ghana est donc éliminé...

mais si le Ghana avant la fin du match commence à prendre des cartons rouges au nombre de 5,
et sachant qu'au bout de 5 cartons rouges le match s'arrête et cela fait victoire sur tapis vert (3-0) de l'équipe adverse (règlement FIFA)
donc si cela arrive ce sera victoire sur tapis vert de l'Egypte de 3-0 et donc 3-0 c'est le Ghana qui passe vu qu'ils ont gagné 6-1 à l'aller ??...

l'entraineur américain et certains joueurs egyptiens sont très arrogant, d'ailleurs le défenseur central wael gomma voulait affronter le ghana avant le tirage lol

mardi soir c'est la défense egyptienne qui a était à la rue, des pertes de ballons au milieu de terrain, inexistant sur les coups de pieds arreté, bref mardi ça était une véritable claque
Oui c'est claire,
les Ghanéens était trop au dessus physiquement déjà, c'était des monstres
techniquement et tactiquement aussi il maitrisé de A à Z
l'équipe Egyptienne était méconnaissable !!

Retour