"’elio, elio, la sens-tu qui se glisse dans ton ***, la quenelle?’»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/376361/article...t-soutien-l-humoriste-dieudonne#new_reactions

article complet sur le lien

ici quelques extraits

Laurent Louis reçoit le soutien de l’humoriste Dieudonné
Belga
Mis en ligne il y a 3 heures

Des centaines de personnes se sont déplacées au premier meeting électoral du député Laurent Louis

Le soutien total de Dieudonné
Selon lui, près de 450 jeunes supporters du député - «essentiellement des jeunes Belges d’origine maghrébine, africaine et de ’jeunes blancs anti-système’» - s’étaient déplacés pour ce premier meeting électoral du mouvement «Debout Les Belges».

Selon lui, «le meeting du député euphorique s’est alors terminé par une gigantesque quenelle made in Dieudonné spécialement dédiée au Premier ministre fédéral Elio Di Rupo, la cible de prédilection de Louis». «Avec un chant repris par la salle en extase: ’Elio, Elio, la sens-tu qui se glisse dans ton ***, la Quenelle?’» (sic), toujours selon RésistanceS.be.

Salam 3alaikoum
il est clair que si je dois voter je ne le ferais pas pour Elio Di Rupo et aujourd'hui encore moins pour Laurent Louis, c'est tous se que je déteste la "Vulgarité"

Comment peuvent t'ils amener un pays en paix si eux ne savent pas se tenir

essentiellement des jeunes Belges d’origine maghrébine, africaine et de ’jeunes blancs anti-système’»

Pourquoi jeune blanc est accompagné de anti système et pas maghrebin et africain?

parce que c'est reconnaitre qu'en b elgique, il y a des maghrébins, des africains soucieux de la belgique !!! et ça!!! c'est pas tolérable de reconnaitre cela!

:ange:

je suis écoeuré par ce genre d'article, par les propos de ce député et par les bouffons qui le suotiennent!

voilà pq je n'accorde plus mon attention à ces médias poubelles! :)

essentiellement des jeunes Belges d’origine maghrébine, africaine et de ’jeunes blancs anti-système’»

Pourquoi jeune blanc est accompagné de anti système et pas maghrebin et africain?

voyons Khadiatou, tu ne connais pas les dérives de la presse qui stigmatise à longueur de journée certaines communautés parfois de manière très direct parfois de manière plus indieuse... ?

Aux yeux de l'auteur, un maghrébin ou un noir est forcément anti système....et pour le blanc il faut le préciser car lui à la base il est tjs le gentil surtout selon sudinfo et laDH...:D

voyons Khadiatou, tu ne connais pas les dérives de la presse qui stigmatise à longueur de journée certaines communautés parfois de manière très direct parfois de manière plus indieuse... ?

Aux yeux de l'auteur, un maghrébin ou un noir est forcément anti système....et pour le blanc il faut le préciser car lui à la base il est tjs le gentil surtout selon sudinfo et laDH...:D
Apparemment la vraie source de cette info c'est Manuel Abramowicz...hum voila voila

Retour