Elio se deshabille pour la télé flamande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ysatis01
  • Date de début Date de début
Ce serait pas juste un teaser avec une doublure?
J'ai du mal a y croire

En fait ce qui choque certains apparemment c'est le contexte intime du cadre :D
Non mais Elio on l'a déjà vu presque nu avec un simple maillot mais dans une piscine
ça choque moins ...il y a quand même beaucoup d'hypocrisie
On peut à la limte se mettre à poil sur une plage mais surtout ne pas montrer
son dos quand on a des invité

En fait ce qui choque certains apparemment c'est le contexte intime du cadre :D
Non mais Elio on l'a déjà vu presque nu avec un simple maillot mais dans une piscine
ça choque moins ...il y a quand même beaucoup d'hypocrisie
On peut à la limte se mettre à poil sur une plage mais surtout ne pas montrer
son dos quand on a des invité
ce qui dérange c'est le comportent déplacé pour faire parler de lui,la campagne commence et tout les coups sont permis,la politique c'est à celui qui se fait le plus remarquer,les gens en ont plus rien à battre des programmes politiques ils visent juste celui qui lui semble le plus populaire

Com, com ...communication! :D

ce qui dérange c'est le comportent déplacé pour faire parler de lui,la campagne commence et tout les coups sont permis,la politique c'est à celui qui se fait le plus remarquer,les gens en ont plus rien à battre des programmes politiques ils visent juste celui qui lui semble le plus populaire

Pas d'accord...je ne porte pas elio ni les socialos dans mon coeur mais faut se méfier des apparences
On tente de faire porter le crime sur Di Rupo alors que les auteurs du délit sont ailleurs
Un passage de deux ou trois secondes tourné en été par une télé flamande ..on était quand même loin
des préoccipations électorales
un article du soir qui vient de paraitre à propos de cette hypocrisie

http://www.lesoir.be/470199/article...upo-quelques-photos-scandaleuses-chefs-d-etat

Pas d'accord...je ne porte pas elio ni les socialos dans mon coeur mais faut se méfier des apparences
On tente de faire porter le crime sur Di Rupo alors que les auteurs du délit sont ailleurs
Un passage de deux ou trois secondes tourné en été par une télé flamande ..on était quand même loin
des préoccipations électorales
un article du soir qui vient de paraitre à propos de cette hypocrisie

http://www.lesoir.be/470199/article...upo-quelques-photos-scandaleuses-chefs-d-etat

Crois-moi bien, la PS et Elio Di Rupo son TRES soucieux de leur com. Tout est contrôlée et calculé d'avance.

Puis c'est pas siiiiiiiiiii grave hein, la com politique a deja fait sa percée depuis quelques années deja.
It's part of the job ^^

bon, je vais revenir sur l'essentiel, c a d, la photo du dos....:D

bien, franchement ça ressemble pas à la photo d'un dos d'un homme de 61 ans.... c'est un dos musclé d'un jeune! :D

D'ailleurs sur le lien de Blondin, on voit une autre photo de Di rupo (bien réelle celle là) dans la quelle on voit que c'est pas le même corps, c'est pas la même morphologie. Sur base de cette photo à la piscine, le dos sur la photo du teaser devrait être plus mince, moins musclé et avec une peau un peu pendante comme sur la photo de la piscine! :intello::wazaa::D

Qu'est-ce qu'on en a fiche que la tv flamande le montre torse nu.
Di rupo est l'un des meilleurs politicien de ces trente dernières années et c'est cela qui compte. Si le Maroc avait un homme de sa qualité le pays aurait de vraies chances de sortir du tiers monde.
Moi j'apprécie beaucoup Mr Di Rupo et tout ce qu'il a accompli et continue d'entreprendre.

bon, je vais revenir sur l'essentiel, c a d, la photo du dos....:D

bien, franchement ça ressemble pas à la photo d'un dos d'un homme de 61 ans.... c'est un dos musclé d'un jeune! :D

D'ailleurs sur le lien de Blondin, on voit une autre photo de Di rupo (bien réelle celle là) dans la quelle on voit que c'est pas le même corps, c'est pas la même morphologie. Sur base de cette photo à la piscine, le dos sur la photo du teaser devrait être plus mince, moins musclé et avec une peau un peu pendante comme sur la photo de la piscine! :intello::wazaa::D
Non ça pourrait être son dos,à vue d'oeil on voit des épaules bien développées lorsqu'il est en maillot

Retour