Elle a reveillé mes sens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
Je viens de sortir avec une meuf aujourd'hui et elle me plait a fond sauf que J'ai peur de ne pas l'avoir vue que tout ceux qui l'entoure la drague ce qui signifie qu'elle ce sens comme une reine pour l'instant et je veux suivre une "MÉTHODE" qui va l'attiré envers moi plus qu'eux ... vous avez une idée ?! aidez moi alors :D

Je viens de sortir avec une meuf aujourd'hui et elle me plait a fond sauf que J'ai peur de ne pas l'avoir vue que tout ceux qui l'entoure la drague ce qui signifie qu'elle ce sens comme une reine pour l'instant et je veux suivre une "MÉTHODE" qui va l'attiré envers moi plus qu'eux ... vous avez une idée ?! aidez moi alors :D

fais la galérer, pas trop d'appels et textos, reponds lui 2h apres et des j'ai oublié par ci et par là et voilà!!!

Elle a raison mais ça fait bizar de voir une femme conseiller ça

parce qu'il ya que ça qui marche ac les femmes, qd le gars est trop hnine, beh bof c'est pas interessant et qd il fou, beh en génréral la femme est à fond lol, elle se pose pleins de questions, puis elle psychote et devient dingue du gars!!!!

A toi d'etre le meilleur :)

parce qu'il ya que ça qui marche ac les femmes, qd le gars est trop hnine, beh bof c'est pas interessant et qd il fou, beh en génréral la femme est à fond lol, elle se pose pleins de questions, puis elle psychote et devient dingue du gars!!!!

moi qqun qui me fais sa qui ne me respecte pas il next c est tout j ai pas le temps avec cette mentalite stupide

faut deja kel soit interessé. Sa marche mieux kan tatend un minimum dla personne pask sinon el va vite aler voir ailleurs s'il s'y trouve

je me suis demandée aussi?? pourquoi preconniser ce genre d attitude !
le sexe féminin doit en savoir plus que moi, je suis pas très expérimenté je le concède lol

beh en fait moi jamais personne ne m'a traité de la sorte et ça m'enerve!! ils ont tjr été à fond du coup, ça m'interessé pas, parce que pr moi, c'est de l'acquis lol
de l'acquis lol

un homme qui t'aime et qui te le montre ça ne t'intéresses pas mdr

et puis islamiquement un homme ça doit aimer sa femme, la considérer et etc et non pas la faire souffrir, galérer etc et

on en reparlera ds 10 ans quand le mec qui te fera galérer t'intéressera mais que lui tu ne l'intéressera pas ... problème y aura peut etre des gosses en jeu etc

ça ne t'es pas passé par la tête de rester naturel et ne pas en faire un ultime but ? ça fait fuir ;)

le sexe féminin doit en savoir plus que moi, je suis pas très expérimenté je le concède lol

de l'acquis lol

un homme qui t'aime et qui te le montre ça ne t'intéresses pas mdr

et puis islamiquement un homme ça doit aimer sa femme, la considérer et etc et non pas la faire souffrir, galérer etc et

on en reparlera ds 10 ans quand le mec qui te fera galérer t'intéressera mais que lui tu ne l'intéressera pas ... problème y aura peut etre des gosses en jeu etc

tout à fait d'accord, mais moi je parle d'avant le mariage, d'avant meme qu'il y est des sentiments!!

c'est en faisant galerer une femme, qu'elle devient folle de l'homme!!

ne te prends pas la tête, elle se fait draguer par d'autres mais c'est toi qu'elle embrasse et tu ne l'as pas payé pour ça.

tout à fait d'accord, mais moi je parle d'avant le mariage, d'avant meme qu'il y est des sentiments!!

c'est en faisant galerer une femme, qu'elle devient folle de l'homme!![/

QUOTE]
on est pas le meme genre de femme alors car moi si je ne vois pas de respect ou un minimum d attention je ne vois pas le besoins de continuer!

si tu te met avec qqun c est pour avoir et recevoir des sentiments positif ! je ne comprend pas le fais de vouloir creer une instabilite emotionnel le but est que la personne soit a l aise !!

fais la galérer, pas trop d'appels et textos, reponds lui 2h apres et des j'ai oublié par ci et par là et voilà!!!

Au contraire: (sauf si tu vois qu'elle n'apprecie pas) rends toi indispensable pour elle, prends sans cesse de ses news, soit super attentif, etc etc... Et tu verras qu'elle pourra plus s'en passer!!! ;)
Au pire, pendant 1 semaine, t'arrêtes brusquement de prendre l'initiative d'encore les textos pour voir ce qu'il en est!

pas du tout, il a rien de spécial mon physique, c'est juste que moi, je fais galerer aussi mdrr, ça marche ds les deux sens lol
les gens qui creer une instabilite emotionnel n ont pas l envie reele que cela

fonctionne ils sont ds un rapport de force assez singulier avec un dominant et

un domine ce n est pas sain et viable pour un couple!!

c'est une mentalité bien pourrie ça "faire galérer". pfff
pourquoi faire ? pour se la péter vis à vis des copains copines ? un petit ami ou une petite amie c'est un faire valoir ?
beaucoup se croient se valoriser comme ça mais c'est le contraire je trouve.

pourrie ou pas, moi je constate que c'est ce qui marche le plus aupres des femmes, je vais pas généraliser, mais je vois tjr que qd le gars fait galerer une femme, beh elle est tjr sur lui, elle se pose tellement de question, puis il hante ces pensées, puis elle en devient folle amoureuse!!

c'est une mentalité bien pourrie ça "faire galérer". pfff
pourquoi faire ? pour se la péter vis à vis des copains copines ? un petit ami ou une petite amie c'est un faire valoir ?
beaucoup se croient se valoriser comme ça mais c'est le contraire je trouve.
c est pour soi disant se donner une certaine importance ...
je me fais rare par conséquent je vaux plus qu une autre ... je pense que c est ce genre de réflexion que se fait une personne se faisant désirer ...

pas du tout, il a rien de spécial mon physique, c'est juste que moi, je fais galerer aussi mdrr, ça marche ds les deux sens lol
oui j'en connais beaucoup des filles qui font ça et je ne manque pas de leur dire que c'est nul comme mentalité.
et ne crois pas que ça te valorise de faire galérer un mec parce que tôt ou tard il reprendra ses esprit et ça sera retenu contre toi le jour ou il hésitera à te faire un coup fourré ou à te larguer pour une autre.

pourrie ou pas, moi je constate que c'est ce qui marche le plus aupres des femmes, je vais pas généraliser, mais je vois tjr que qd le gars fait galerer une femme, beh elle est tjr sur lui, elle se pose tellement de question, puis il hante ces pensées, puis elle en devient folle amoureuse!!
ça marche à long terme ou à court terme ?
moi j'ai jamais fait galérer une femme mais ça a toujours marché pour moi aussi.
bon sur ce je vous laisse, j'ai une urgence.

moi je suis pas la pour parler de moi, j'ai juste donné une façon de faire, apres il a qu'à faire comme bon lui semble et il apprendra par lui meme, il est encore jeune et a la vie devant lui!!

Au posteur: ne l a fait pas galerer car c est non seulement cruel pour son petit coeur mais ça crée un rapport de force immediatement. Ça empêche la nana de se lâcher et d avoir envie de se livrer car elle restera sur ses gardes en pensant que tu n es pas vraiment intéressé par elle. C est dommage et contreproductif. Va dénouer après toutes les résistances qu elle aura créé pour se protéger...
Un conseil: pour faire la différence, soit toi même. Les filles aiment les mecs qui assument ce qu' ils sont. Ajoute une pincée d' élégance dans vos rapports: tu feras la différence car tu tiens tes engagements, la contacte quand vous avez convenu, la voit au moment convenu, pas de faux plan. Parle avec elle avec respect. Une dose d' humour ( on adore ça!). Et voilà, un homme qui fait la différence...

Retour