Elle aimait la vie, il aimait la mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algeroi16
  • Date de début Date de début
Elle aimait la vie, il aimait la mort

Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

La vie n'a pas le même goût dans toutes les bouches ...

pas bien logique la fin du poème car si il l'aimait plus que tout comme dit plus haut il ferait tout pour etre avec elle donc vivre et......... tout est bien qui finit bien lol

et puis....... maintenant qu'elle est morte pourquoi il vit ?? :rolleyes: il est trop *** ce mec !!! il lui a fait à l'envers !!! :D

pas bien logique la fin du poème car si il l'aimait plus que tout comme dit plus haut il ferait tout pour etre avec elle donc vivre et......... tout est bien qui finit bien lol

et puis....... maintenant qu'elle est morte pourquoi il vit ?? :rolleyes: il est trop *** ce mec !!! il lui a fait à l'envers !!! :D

il n'a plus qu'a mourrir enfin se suicider.
c'est deprimant.

Ouai ben vu comme vous m'enchainez toi et sam-sam c'est ma fin qui risque d'etre malheureuse... : D

tout dépend......... si tu trouves que ce poème est beau elle sera belle aussi : D

j'ai horreur des fins heureuses moi, ça me gave ms pas possible :eek : : D

mais si!!! les fins heureuses semées d'obstacles et tout ...:rouge: pas les histoires neuneus "je t'aime moi non plus"

mais non voyons t'es pas le garçon de l'histoire et au pire si c'est toi tu resteras en vie donc tout le monde est content

mais nooooooon lui il veut mourir :rolleyes:

mais si!!! les fins heureuses semées d'obstacles et tout ...:rouge: pas les histoires neuneus "je t'aime moi non plus"

je sais pas ça m'agace pcq c 'est tjs comme ça que la plupart des films se finissent ds à la longue c'est lassant ... ah oé je t'aime , moi nn plus , grave quelle horreur , c'est twilight ça :D

oui mais si il estmort il pourra pu avoir envie de mourrir or c'est ce qu'il aime.
non non jte dis c'est une fin heureuse.

Ah bon ? si tu le dis alors....

@ Dieu quand je souhaite etre heureuse .....j'ai pas la même définition que Sam hein !!

je sais pas ça m'agace pcq c 'est tjs comme ça que la plupart des films se finissent ds à la longue c'est lassant ... ah oé je t'aime , moi nn plus , grave quelle horreur , c'est twilight ça : D

t'aime quoi alors :rolleyes:

twilight c'est neuneu !!! rien que les personnages déja ......

Ah bon ? si tu le dis alors....

@ Dieu quand je souhaite etre heureuse .....j'ai pas la même définition que Sam hein !!

t'aime quoi alors :rolley es:

twilight c'est neuneu !!! rien que les personnages déja ......

j'aime bien qd ça se finit mal , la mort , la distance ,la disparition des sentiments , je trouve ça plus réaliste et mois gneugneu .. oé pr twilhight je te l'accorde , c'est bofff , tjs la mm rengaine

mdrr sisi , enfin au sens anatomique du terme , je crois que j'en suis une :eek : ! nn c'est que j'aime pas qd on te fait rêver alors que ds la vraie vie c'est jms comme ça , j'ai l'impression d'être berner et j'ai horreur de ça ; )

ah d'accord si je résume................. t'es une sauvage :D

c'est de ta faute tu veux pas partager tes bons plans avec moi :fou:

non 40 ans il sera trop vieux :rolleyes:

t'as pas honte ?!! tu fais même pas dans le fissabillah rolleyes:

fissabillah fissabillah!! euh hein!!
de toute façon ils choisirons eux meme peut etre qu'un d'eux tombera amoureux de toi quii sait.
je n'aurais d'autre choix que de donner ma benediction mais t'as interet a te mettre a lantiride tisuite

Excellent tu m'as tué!!!

Retour