Elle braque une banque pour faire soigner sa soeur malade d’un cancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Alors que les économies des épargnants sont bloquées depuis trois ans par les banques, une jeune femme a décidé de «récupérer» l’argent de sa soeur par la force, mercredi à Beyrouth.

Une Libanaise a braqué une banque mercredi à Beyrouth et serait repartie avec plusieurs milliers de dollars, affirmant vouloir payer les soins de sa soeur atteinte d’un cancer, dans un pays qui s’enfonce dans une grave crise économique et financière.

«Je suis là pour réclamer mes droits»​

Cet incident ainsi qu’un autre similaire qui a également eu lieu mercredi surviennent alors que de nombreux épargnants sont désespérés face à l’impossibilité de retirer leurs économies bloquées à la banque depuis trois ans. La livre libanaise ayant perdu plus de 90% de sa valeur et 80% de la population a plongé dans la pauvreté depuis 2019.

Le Liban autrefois appelé "la Suisse du moyen Orient"
Mais la situation va s'améliorer, l'Iran aide activement.

Je ne suis pas à leurs places , c’est leur argent et c’est leur sœur

Avec l ère du numérique suffit de ressembler au joker quand tu meurtrier avec une belle bouille ou à une autre star de l'écran féminine et voilà des gogole pour les soutenir et s émouvoir

Toi on sait déjà tu aime te faire des film ça me regarde pas me parle pas de tes affaires

Retour