elle cherche que je lui fait mal !?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salut
apres une relation de et on sé separé apres qu'elle m'a avoué qu ell est en relation avec un autre...............,j'ai preferé quitter pour garder mon auto respect, j'ai essayé de garder mon sang froid sauf qlq insultes ,sans rien lui faire meme si ça merite une ptite (tri7a), apres qu'elle essayait de garder le lien en m'ajoutant a son faceb et en me suprimant apres 3 jrs .elle a vu que je suis en contact aprofondi avc une autre fille sans faire la mentien ( en relation avec XX) pour qu'elle me rajout encore sur FB en ajoutant d'autre photos soidisant-seduisantes-.. je lui fé qlq commentaires amicaux ,hier elle venait de faire l'option de (en relation avec XY) ....
tout ça et je sais pas quese qu'elle cherche a avoir avec tout ce enfantillage ?
qlq un peu me donner des explication pour ça et la conduit a tenir car je pense que je perd mn sang froid !
merci

salut
apres une relation de et on sé separé apres qu'elle m'a avoué qu ell est en relation avec un autre...............,j'ai preferé quitter pour garder mon auto respect, j'ai essayé de garder mon sang froid sauf qlq insultes ,sans rien lui faire meme si ça merite une ptite (tri7a), apres qu'elle essayait de garder le lien en m'ajoutant a son faceb et en me suprimant apres 3 jrs .elle a vu que je suis en contact aprofondi avc une autre fille sans faire la mentien ( en relation avec XX) pour qu'elle me rajout encore sur FB en ajoutant d'autre photos soidisant-seduisantes-.. je lui fé qlq commentaires amicaux ,hier elle venait de faire l'option de (en relation avec XY) ....
tout ça et je sais pas quese qu'elle cherche a avoir avec tout ce enfantillage ?
qlq un peu me donner des explication pour ça et la conduit a tenir car je pense que je perd mn sang froid !
merci
Pourquoi tu veux perdre ton sang froid? Ne la calcules pas c'est tout!

c'est peut etre du au fait que je ne connaisse rien a Facebook mais je ne suis pas plus avancée:rolleyes:

les photos elle te les a envoyer a toi en particulier, ou tout le monde peut les voir ??

non pour les foto c'est dans son album que tout ses amis peuvent les voir

p.s XX c'est la femme Xy c'est l'homme :)
p.s ne changer pas dujet svp merci

non pour les foto c'est dans son album que tout ses amis peuvent les voir

p.s XX c'est la femme Xy c'est l'homme : )
p.s ne changer pas dujet svp merci

je sais bien ce que xx et xy sont :rolleyes:

sans faire la mentien ( en relation avec XX) pour qu'elle me rajout encore sur FB en ajoutant d'autre photos soidisant-seduisantes-.. je lui fé qlq commentaires amicaux ,hier elle venait de faire l'option de (en relation avec XY) ....

voila ce que je n'ai pas compris
d'autant plus si les photos ne te sont pas destinées particulièrement !!

Où t'as vu qu'on a changé de sujet?
Réponds aux questions qu'on te pose si tu veux plus de réponses de notre part.

1-pourquoi je sens que tu es sur l'offensive ? :s
2-je prefere me garder le sang froid que de lui faire du mal
3-(en relation avec...) c'est un truc de profil qui se marque dans ton profil quand tu change le statu de relation de celiba en marié,fiancé msa7eb ....etc
je suis tte la nuit là :)

3-(en relation avec...) c'est un truc de profil qui se marque dans ton profil quand tu change le statu de relation de celiba en marié,fiancé msa7eb ....etc

1/ Je ne suis pas sur l'offensive je te rassure. Simplement, tu dis qu'on change de sujet, je te réponds que non.
2/ Personne ne t'as dit de lui faire du mal. Si tu veux savoir ce qu'elle veut, demandes lui, on est pas dans sa tête, on peut pas répondre à sa place.
3/ J'ai compris que tu parlais d'une application sur Facebook, je n'y connais rien mais je me suis renseignée.
(moi je sais pas si je serai là toute la nuit, mais si tu as des questions j'essayerai de te répondre)

voila !! là j'ai mieux compris!! donc pour résumer:
elle t'a quitté .....ensuite supprimé sur facebook....puis comme elle a vu que tu te rapprochais d'une autre fille ....elle t'as rajouté sur facebook en mettant de jolies photos d'elle......et pour finir elle a marqué dans son profil qu'elle est toujours en relation avec toi ....c'est bien ça ??

ben elle est vraiment bizarre :rolleyes: elle ne sait pas ce qu'elle veut
oublie la et supprime la TOI de Facebook comme ça se sera plus facile pour passer a autre chose

voila !! là j'ai mieux compris!! donc pour résumer:
elle t'a quitté .....ensuite supprimé sur facebook....puis comme elle a vu que tu te rapprochais d'une autre fille ....elle t'as rajouté sur facebook en mettant de jolies photos d'elle......et pour finir elle a marqué dans son profil qu'elle est toujours en relation avec toi ....c'est bien ça ??

ben elle est vraiment bizarre :rolleyes: elle ne sait pas ce qu'elle veut
oublie la et supprime la TOI de Facebook comme ça se sera plus facile pour passer a autre chose

non elle n'a pas que c'est moi qui est en relation avec elle ..cest avec un autre ..
je trouve s comportement plus pathetique que bizzare...
peut etre qu'elle n'a pas accepté le fait d'etre larguée alors que je vois pas que j'ai eu le choix ...
je crois que tu m'a donner la bonne reponse ,l'occasion de faire un nettoyage au facebok
PEARl,MIIA un grand merci d 'etre ici et de vos reponses
ps desolé si j'etais pas si claire au debut mais ça fé 24 que j'ai pas fermer l'oeil
merci une autre fois demoiselles :)))

non elle n'a pas que c'est moi qui est en relation avec elle ..cest avec un autre ..
je crois que tu m'a donner la bonne reponse ,l'occasion de faire un nettoyage au facebok

je t'en prie ;)
bon courage!!!

peut etre qu'elle n'a pas accepté le fait d'etre larguée alors que je vois pas que j'ai eu le choix ...
ps desolé si j'etais pas si claire au debut mais ça fé 24 que j'ai pas fermer l'oeil
merci une autre fois demoiselles :)))

Derien brigsty!
Au plaisir :)

Retour