Elle danse.....dans la rue!

Excusez moi mais elle est folle cette fille, c'est pas un comportement normal...ou alors une travailleuse...

M'enfin ça sert à quoi votre vidéo? vous moquer? la prendre en charge et la faire soigner? la sortir de la mer*de ou elle est peut-être?

Quel bande d'abrutis ceux qui filment!

Yalâtif...

Excusez moi mais elle est folle cette fille, c'est pas un comportement normal...ou alors une travailleuse...

M'enfin ça sert à quoi votre vidéo? vous moquer? la prendre en charge et la faire soigner? la sortir de la mer*de ou elle est peut-être?

Quel bande d'abrutis ceux qui filment!

Yalâtif...
Elle va voulu la jouer zoubida ben elle a eu ce kelle merite nn ?
Les mecs se sont tappes une barre c le but ! Si elle est pas contete elle a quq arreter de trenailler dans lea boites chicha et boire de la tize !
Quelle rentre aider sa mere

Je m'excuse mais va falloir prendre des cours de sociologie, de psychologie ou que sais je...

Jouer la zoubida c'est pas ça....cette fille n'a pas un comportement normal pas plus que sa tenue d'ailleurs et ces types sont des tape*ttes...

Bah les bars à chichas et la tize c'est pas la panacée d'une zoubida, on a plein de déchets humains qui tiennent les murs et le week tiennent la chicha arrosée à la vodka et au shit pour avoir un trip d'enfer...

Et ces mecs au lieu de trainer et d'emmerder le monde ferait mieux d'aller faire les marchés, les travaux d'intérets généraux, refaire les murs ou les ascenseurs des ghettos ou ils doivent crécher!

Elle va voulu la jouer zoubida ben elle a eu ce kelle merite nn ?
Les mecs se sont tappes une barre c le but ! Si elle est pas contete elle a quq arreter de trenailler dans lea boites chicha et boire de la tize !
Quelle rentre aider sa mere

C'est une droguée la fille ou une alcoolique et si les mecs qui la filment pensent qu'ils sont mieux qu'elle, ils se trompent, qu'ils s'étonnent plus de leur réputation d'infréquentable. Beurk ...

C'est une droguée la fille ou une alcoolique et si les mecs qui la filment pensent qu'ils sont mieux qu'elle, ils se trompent, qu'ils s'étonnent plus de leur réputation d'infréquentable. Beurk ...

non mais arrete c marrant

une fille qui se retrouve dans cette video l'a meritee
tu en croise toujours en boite ou ds les chichas a faire les zoubidas

ça se voit qu'elle est pas bien dans sa tête, elle est complètement bourrée et ne sait pas ce qu'elle fait
pauvre femme

et quel bande de **** qui la filme et qui se moquent

Retour