Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa rah bayna que c'est des histoires à dormir dehors que ce soit dans la bible ou le coran.est ce vrai ce qu'elle pretend?
chretiens du forum !pourriez vous démentir vous ou affirmer?qui connaissez bien la bible.
j'en ai une mais je ne l'ai pas lu complètement..
wa rah bayna que c'est des histoires à dormir dehors que ce soit dans la bible ou le coran.
c'est juste que la bible était encore plus ancienne donc elle est encore plus remplie de bêtises que le coran. tiens vu que ça t’intéresse y a tout un podcast sur les bêtises de la bible :
http://www.thomasandthebible.com/
allahoumma amine .Tu verra le jour du jugement qui se sentira débiles
Qu'Allah nous guide.
wenta malek?adak pogosswa rah bayna que c'est des histoires à dormir dehors que ce soit dans la bible ou le coran.
c'est juste que la bible était encore plus ancienne donc elle est encore plus remplie de bêtises que le coran. tiens vu que ça t’intéresse y a tout un podcast sur les bêtises de la bible :
http://www.thomasandthebible.com/
t'as trouvê des anomalies dans le coran tta houa?ara ma3andek...
ghat jawbini mayjawbou l'massi7 l'dik flana li f'la vidéo dialek.wenta malek?adak pogoss
t'as trouvê des anomalies dans le coran tta houa?ara ma3andek...
ghat jawbini mayjawbou l'massi7 l'dik flana li f'la vidéo dialek.
wana mali kimma goulti, nsadda3 rassi m3a li 9rat l'bra f'3char yam ou galt l'khatt 3iyane ?
croyez à des histoires à dormir dehors si vous voulez, ach khasser ana ?![]()
oui y a une portée spirituelle dans toutes les religions, c'est un peu ça leur rôle en même tempsbanou Israel attendaient un prophete et deux messies selon les manuscrits de qumran (pour te donner une idée des attentes de l'an 00) ou aussi un prophetes, deux grands pretres et un esprit
Je veux dire comme quand ils ont dit à Yahia
Es tu LE PROPHETE? il a dit non, es tu ELIYA? il a dit non, et tu LE MESSIE? il a dit non
et je te dis que c'est Mohammed, 3aliy et le messie c'est Mahdi et Jesus, et jesus est man kana fil mahdi sabiya selon le coran c'est d'une trés grande portée spirituelle pour les gens qui réflechissent (jesus est impregné de mahdisme)
Salam, aussi je voudrai parler du rapport homme - femme qu'elle soulève et dans le coran et dans le livre saint
La femme est à coté de l'homme, sarah et hadjer sont à coté de Ibrahim et Ismael ..., David a betcheva celle qui lui revient de droit, Moussa a sa femme belle dans sa timidité, sa soeur compassionante, sa mère trés pensive à ses coté, et ainsi de suite, balqis la reine de saba avait sa propre gloire, et Salomon l'a fait rentré avec lui, c'est pas une indignation mais la femme est avec l'homme, la femme complète l'homme, c'est le modele Patriarchale Abrahamique mais aussi Mohammedien, khadidja est avec le prophete, Fatima est avec Ali et ainsi de suite
Et c'est Eve au coté de Adam, je ne sais pas si vous avez compris, mais la femme a une grande place avec l'homme, les femmes chaqaiq ridjal, mathématiquement ça peut donné, l'homme supérieur ou égale à la femme, car la 9iwama est pour lui (erridjam qawwamouna 3ala nissa') et c'est une responsabilité en plus dans tout couple