Elle est Loin de moi je panique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début

gencode5

Azur
Voila 6 mois que je suis fiancé à une marocaine je suis francais convertit il y a un an je fais la priere et je vis en France. On a prevu de se marrier l'été prochain et on attend le CCM... le probleme que j'ai peur (j'avoue) et je perd confiance en moi..quand je l'appelle j'ai l'impression de la déranger et quand on se connecte sur MSN c'est pour se faire des scene ou on arrete pas de se prendre la tete sur la confiance.. Moi j'ai confiance en son amour et étant jeune convertit j'essaie d'appliquer un respect digne de la pensée musulmane envers ma future et tendre..Le probleme que constament elle me parle mal et profite de mes sentiments tres fort pour jouer avec (c le sentiment que j'ai) plutot que d'avoir une fiancée tendre et attentionée comme elle pouvait l'être au debut je me retrouve avec des phrases du genre "je suis pas ta bonne" pour des fois ou je la sollicite et que faute de temps je ne peux plus lui parler...j'ai le sentiment que etant donné que elle pleinement assurée de mes sentiments pour elle alors son comportment change et je ressens souvent du mepris de sa part..
Aussi je commence à Douter (je sais que c pas bien mais c plus fort que moi) et je pose vraiment des question quant a sa sincerité...et les 3000km qui nous séparent n'arrangent pas les choses.. Je commence à paniquer et ses comportement obsedent mes pensée..Que dois-je faire ??
 
Ahahaha....lol nan vraiment je rest fidele et j'aime ma fiancée mais je jure que ses comportements m'inquiète..pourtant je suis plutot detaché et mature mais la j'ai peur de TROP l'aimer au point d'en devenir fou d'amour.. probleme donc de jalousie et de confiance..
je sais que je dois chasser les pensées nefastes mais cette question revient toujours : Et si elle me mentait...?!
 
perso jme demande comment on fait pour se prendre la tête en étant à 300km de la personne qu'on aime ?
et d'ailleurs l'amour à distance j'y crois pas enfin pour moi c'est pas possible
c'est quoi les sujets d'embrouille !
 
ne panique pas soi cool frere si tu commence a douter dès mnt sa va finir tôt ta relation, passe lui des éprouves comme ça pour être sur de son amour
encore petite conseille elle est de maroc alors fais gaffe tu dois etre sur de ton choix .
bien venu à l’islam bonne continuation inchallah
 
mais j'ai vecu un an au maroc avec 2 ou 3 brefs retour en france.. c pas l'amour a distance c que je suis revenu en france pour mettre un peu d'argent de coté pour le mariage
 
ne panique pas soi cool frere si tu commence a douter dès mnt sa va finir tôt ta relation, passe lui des éprouves comme ça pour être sur de son amour
encore petite conseille elle est de maroc alors fais gaffe tu dois etre sur de ton choix .
bien venu à l’islam bonne continuation inchallah

Ok cun bon conseil et qu'entend tu par des epreuves
Elle va me demander si je lui fait une enquete de police je la connais
lol
 
Ok cun bon conseil et qu'entend tu par des epreuves
Elle va me demander si je lui fait une enquete de police je la connais
lol

si elle t'aime vraiment elle va pas te dire ça ,elle va être patiente avec toi en plus elle va respecter ton point de vu il faut que tu soi conscient de ça,
personne est infaillible dans ce bas monde on fais tous des bêtise soi patien avec elle aussi
bon courage ;
 
Voila 6 mois que je suis fiancé à une marocaine je suis francais convertit il y a un an je fais la priere et je vis en France. On a prevu de se marrier l'été prochain et on attend le CCM... le probleme que j'ai peur (j'avoue) et je perd confiance en moi..quand je l'appelle j'ai l'impression de la déranger et quand on se connecte sur MSN c'est pour se faire des scene ou on arrete pas de se prendre la tete sur la confiance.. Moi j'ai confiance en son amour et étant jeune convertit j'essaie d'appliquer un respect digne de la pensée musulmane envers ma future et tendre..Le probleme que constament elle me parle mal et profite de mes sentiments tres fort pour jouer avec (c le sentiment que j'ai) plutot que d'avoir une fiancée tendre et attentionée comme elle pouvait l'être au debut je me retrouve avec des phrases du genre "je suis pas ta bonne" pour des fois ou je la sollicite et que faute de temps je ne peux plus lui parler...j'ai le sentiment que etant donné que elle pleinement assurée de mes sentiments pour elle alors son comportment change et je ressens souvent du mepris de sa part..
Aussi je commence à Douter (je sais que c pas bien mais c plus fort que moi) et je pose vraiment des question quant a sa sincerité...et les 3000km qui nous séparent n'arrangent pas les choses.. Je commence à paniquer et ses comportement obsedent mes pensée..Que dois-je faire ??


c'est pas pour etre indiscret tu t'es converti à l'Islam pour elle ?
que dois tu faire ? prens tes distances et fais attention ....
 
moi j'ai peur que ce soit pour les papiers qu'elle ait été gentille au depart et puis la que son naturel revienne au galop.....

j'ai directement pensé pareil. au début elle devait jouer un rôle et là elle doit être à 2 doigts de décrocher les papiers donc elle en peut plus. elle stresse et le naturel a repris le dessus naturellement.
 
Voila 6 mois que je suis fiancé à une marocaine je suis francais convertit il y a un an je fais la priere et je vis en France. On a prevu de se marrier l'été prochain et on attend le CCM... le probleme que j'ai peur (j'avoue) et je perd confiance en moi..quand je l'appelle j'ai l'impression de la déranger et quand on se connecte sur MSN c'est pour se faire des scene ou on arrete pas de se prendre la tete sur la confiance.. Moi j'ai confiance en son amour et étant jeune convertit j'essaie d'appliquer un respect digne de la pensée musulmane envers ma future et tendre..Le probleme que constament elle me parle mal et profite de mes sentiments tres fort pour jouer avec (c le sentiment que j'ai) plutot que d'avoir une fiancée tendre et attentionée comme elle pouvait l'être au debut je me retrouve avec des phrases du genre "je suis pas ta bonne" pour des fois ou je la sollicite et que faute de temps je ne peux plus lui parler...j'ai le sentiment que etant donné que elle pleinement assurée de mes sentiments pour elle alors son comportment change et je ressens souvent du mepris de sa part..
Aussi je commence à Douter (je sais que c pas bien mais c plus fort que moi) et je pose vraiment des question quant a sa sincerité...et les 3000km qui nous séparent n'arrangent pas les choses.. Je commence à paniquer et ses comportement obsedent mes pensée..Que dois-je faire ??

pq toujours insister ...

Tape-lui un gros vent ... t'en as plein en france qui creve d'envie de se marier avec un convertit au gros coeur ...
 
Alors est ce que cette histoire de papier va se finir un jour...Mais qu'est ce que c'est que ces histoires...quel interet de tout quitter , sa famille, ses proches, ses reperes et de s'installer dans un pays inconnu avec le fait qu'elle ne connaisse personne ?!
Pkoi une fille va prendre le temps de passer 3 ans (un peu plus) de son temps mariée pour arriver avoir des papiers... franchement qu'est ce kil y a de mieux en france kil n'y a pas au maroc ???
Les gens boivent, ne respectent pas l'Islam, et pour beaucoup sont racistes... (dixit les marocains) alors franchement pkoi une fille quitterait toute sa famille pour ces conditions si ce n'est par amour ...??
 
j'ai directement pensé pareil. au début elle devait jouer un rôle et là elle doit être à 2 doigts de décrocher les papiers donc elle en peut plus. elle stresse et le naturel a repris le dessus naturellement.


Oui sauf q'avant d'avoir des papiers ils faut que le mariage soit fait et qu'elle attande quatre ans alors pour etre a deux doigts....franchement pkoi ces questions reviennent tt le temps, mariage,papiers,divorce et la confiance dans tout ca ?
 
Retour
Haut