Elle fait frire les poissons rouges de sa grand-mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gloria
  • Date de début Date de début

gloria

VIB

Jessica Baughman est une jeune Américaine qui vient d’être arrêtée par la police. Elle venait de faire frire les petits poissons rouges de sa mamy.

Jessica Baughman, une américaine de 21 ans a été arrêtée après avoir mis dans une poêle les poissons de sa grand-mère.

Les deux femmes ont eu une altercation et la jeune fille a décidé de faire frire les 12 poissons rouges de sa mamy. Celle-ci a prévenu la police et a porté plainte contre sa petite fille en montrant, pour preuve, l’état des animaux.

Jessica a été conduite à la prison du comté de Jefferson avec une amende de 1000 $. Elle ira même devant les tribunaux pour des faits de harcèlement et de cruauté envers les animaux.

Jessica Baughman est une jeune Américaine qui vient d’être arrêtée par la police. Elle venait de faire frire les petits poissons rouges de sa mamy.

Jessica Baughman, une américaine de 21 ans a été arrêtée après avoir mis dans une poêle les poissons de sa grand-mère.

Les deux femmes ont eu une altercation et la jeune fille a décidé de faire frire les 12 poissons rouges de sa mamy. Celle-ci a prévenu la police et a porté plainte contre sa petite fille en montrant, pour preuve, l’état des animaux.

Jessica a été conduite à la prison du comté de Jefferson avec une amende de 1000 $. Elle ira même devant les tribunaux pour des faits de harcèlement et de cruauté envers les animaux.

si il y a bien une chose que j'aime chez les ricains :D c'est ce coté hors norme niveau lois loool

tu te fais casser un ongle! tu portes plainte contre X et tu a des dommage et intérêt loool

les pauvres poissons! ça me fend le coeur :(

Imaginez par erreur je trouve un poisson dans un gros verre d'eau dans la cuisine et j'ai cru que la famille veut la préparer alors je prend l'initiative de prendre le couteau et aider et que soudain : ma grande mère vient me dire : ASSASSIN tu as tué ma fille cherie LOLITA !!! " et que voila je me trouve en prison :eek:

Bon ok frire les poissons de sa grand mère c'est pas sympa, mais porter plainte contre sa petite fille c'est juste hallucinant.1000$ à payer en plus... Valait mieux laver son linge sale en famille.

Ce qui me fait un peu tiquer, c'est la condamnation pour " cruauté envers des animaux ".
D'un point de vue cruauté, quelle différence peut-il bien exister entre faire frire des poissons rouge et des truites ou des brochets ?

mdr j'imagine la scéne

ça reste du poisson prk donc l'emprisonner? c'est que c'est plus joli que la sardine mais ça peut se manger aussi => c'est que du poisson

un jour j'ai fait frire un criquet, heureusement que la police marocaine n'a pas débarqué

ps : wahouu ils sont fou les gens qd meme

Ce qui me fait un peu tiquer, c'est la condamnation pour " cruauté envers des animaux ".
D'un point de vue cruauté, quelle différence peut-il bien exister entre faire frire des poissons rouge et des truites ou des brochets ?

On ne mange pas des poissons rouges et il est absurde de massacrer une vie, quelle végétale ou animale.

En plus,ils étaient une propriété privée, il ne faut pas s'attaquer.

La violence ne mène à rien surtout quand il s'agit de vieux, ça peut leur causer des complications et entrainer leur mort.

Bon, le cas reste absurde mais quand on y réfléchit, la petite-fille mérite ce jugement, il ne faut pas tuer sans nécessité.

On ne mange pas des poissons rouges et il est absurde de massacrer une vie, quelle végétale ou animale.

En plus,ils étaient une propriété privée, il ne faut pas s'attaquer.

La violence ne mène à rien surtout quand il s'agit de vieux, ça peut leur causer des complications et entrainer leur mort.

Bon, le cas reste absurde mais quand on y réfléchit, la petite-fille mérite ce jugement, il ne faut pas tuer sans nécessité.

ça y est on t'accorde la nationnalité américaine t'es prête :D

la source ? :langue:

safi salitou, t9ada likoum l7out :D

le candidat républicain Romney confirme qu'il n'a pas manger son chien
Obama mange jrad

7di rassek, un jour ils vont t'enlèver la nationalité, jebdou dossi dial les écureuils :-D

LA CONSTITUTION sawebouha rjal...machi klab;pour rester dans le monde des animaux:langue:

LA CONSTITUTION sawebouha rjal...machi klab;pour rester dans le monde des animaux:langue:

la ma mtafe9ch m3ak, kanou jral fi lmerikan, ghir salaw m3ahoum, le même qui a dit:

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."
signé: voir mon avatar lol

sinon tu as des poissons rouges? je peux te les garder quand tu part en vacances, sayftihoum liya fi lbosta :D

la ma mtafe9ch m3ak, kanou jral fi lmerikan, ghir salaw m3ahoum, le même qui a dit:

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."
signé: voir mon avatar lol

sinon tu as des poissons rouges? je peux te les garder quand tu part en vacances, sayftihoum liya fi lbosta :D

3ammarna mattafa9na nta wana anyhow:langue:

Non j'en ai pas...l7ayawanates et moi ca fait deux..lol

Retour