Elle jette son bébé vivant dans une poubelle, des passants le retrouvent six heures plus tard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

La mère risque jusqu’à 15 ans de prison. Selon ses explications, elle aurait fait un déni de grossesse et aurait paniqué après avoir accouché seule chez ses parents​

La jeune femme de 18 ans venait tout juste d’accoucher. Elle a été filmée par des caméras de vidéosurveillance en train de jeter son nourrisson dans une benne à ordure publique, au Nouveau-Mexique (États-Unis), relaye Le Parisien.

Dans cette vidéo capturée le 7 janvier par les caméras d’un magasin situé à proximité des poubelles, on aperçoit une voiture blanche se garer près de trois bennes. Une jeune femme sort de la voiture, ouvre la portière arrière et récupère un sac-poubelle avant de le jeter dans l’une des bennes. Puis, elle remonte à l’avant du véhicule et redémarre.

Sauvé par des passants​

Six heures plus tard, à la nuit tombée, on aperçoit trois passants alertés par les pleurs et les gémissements, en train de fouiller dans les poubelles pour retrouver le bébé. L’un d’eux finit par sortir le sac-poubelle qui contenait le nourrisson, encore vivant à l’intérieur. Selon les services de police de la ville d’Hobbs, où s’est déroulée la scène, le bébé a été retrouvé « dans un état très faible, enveloppé dans une couverture humide et tachée de sang séché, à l’intérieur d’un sac-poubelle qui contenait d’autres ordures ». Le nouveau-né, un petit garçon, portait encore le cordon ombilical.

La mère a rapidement été identifiée et arrêtée grâce aux images de surveillance. Elle a reconnu avoir jeté son bébé, expliquant « avoir paniqué juste après l’avoir mis au monde », selon ses explications à la police. La jeune femme semble avoir fait un déni de grossesse. Elle ignorait être enceinte jusqu’au moment de l’accouchement. Prise de douleurs au ventre chez ses parents, elle affirme avoir accouché seule dans les toilettes et « ne savait pas quoi faire ».

La jeune femme de 18 ans a été inculpée pour tentative de meurtre et maltraitance d’enfants. Elle risque jusqu’à 15 ans de prison. Son petit garçon, transporté à l’hôpital, est désormais dans un état stable.

C'est terrible ces denis de grossesse si jeune
Voilà ou meme la liberation sexuelle dans son cas. 15 ans de prison car elle a paniqué , a pas su quoi faire.
Dire qu'elle aurait mieux fait de le dire a sa mere qui aurait en tt cas mieux gere
Pauvre garcon et pauvre mere.

Elle est vaxxinee cette femme ?
Je suis désolée de plomber l’ambiance mais c’est une information majeure a prendre en compte ...

Exactement
Il ne faudrait pas qu elle contamine la prison non plus . Ça serait une vraie catastrophe sanitaire
Judge Joe Brown GIF

Pas de vaccin pas de prison

Relaxé

Vu qu'on fait ds l'absurde

C'est terrible ces denis de grossesse si jeune
Voilà ou meme la liberation sexuelle dans son cas. 15 ans de prison car elle a paniqué , a pas su quoi faire.
Dire qu'elle aurait mieux fait de le dire a sa mere qui aurait en tt cas mieux gere
Pauvre garcon et pauvre mere.
ce type d'infanticide n'a rien a voir avec la liberation sexuelle...nombreux sont ces bebes qui subissent le meme sort dans les regimes totlitaires ou tte liberte y compris sexuelle y est interdite, particulierement dans les pays musulmans ou les tentatives d'avortement clandestins qui finissent en cas d'echec par la perte du nouveau né ou de la mere est assez courants..

ce type d'infanticide n'a rien a voir avec la liberation sexuelle...nombreux sont ces bebes qui subissent le meme sort dans les regimes totlitaires ou tte liberte y compris sexuelle y est interdite, particulierement dans les pays musulmans ou les tentatives d'avortement clandestins qui finissent en cas d'echec par la perte du nouveau né ou de la mere est assez courants..
C'est pas un infanticide . c'est un abandon d'enfant. C'est pas pareil
Moi je vois les choses sous l'angle de la libertation sexuelle qui a mené a un rapport d'un soir . La fille etait tellement inconsciente insouciente , c 'est une ado, qu'elle a meme pas pensé au risque de grossesse, Elle a fait un deni
Elle accouche seule dans les toilettes , pensant qu'elle a mal au ventre . Et desemparée, ne sachant l'annoncer a ses parents , elle decide dans l'urgence de s'en separer. C'est une tragédie. Et pour cela elle va prendre 15 ans
Dans une relation suivie , serieuse, elle aurait pris la pillule et aurait geré sa sexualité de maniere responsable.

C'est pas un infanticide . c'est un abandon d'enfant. C'est pas pareil
Moi je vois les choses sous l'angle de la libertation sexuelle qui a mené a un rapport d'un soir . La fille etait tellement inconsciente insouciente , c 'est une ado, qu'elle a meme pas pensé au risque de grossesse, Elle a fait un deni
Elle accouche seule dans les toilettes , pensant qu'elle a mal au ventre . Et desemparée, ne sachant l'annoncer a ses parents , elle decide dans l'urgence de s'en separer. C'est une tragédie. Et pour cela elle va prendre 15 ans
Dans une relation suivie , serieuse, elle aurait pris la pillule et aurait geré sa sexualité de maniere responsable.
:desole: j'ai pas lu..je croyais qu'il etait dcd quand il a ete decouvert....le mektoub en a décidé autrement ,longue vie a lui

Retour