Elle jette un chat à la poubelle : l'Angleterre scandalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
La vidéo a ému le pays tout entier ! Une petite chatte qui se promenait paisiblement dans une rue de Coventry a été jetée à la poubelle par une passante. L'affaire aurait pu s'arrêter là... mais le forfait a été filmé par la caméra de vidéosurveillance des propriétaires de l'animal qui ont ensuite diffusé le petit film sur internet afin de retrouver la passante indélicate.

En quelques jours, l'extrait de 20 secondes a été reproduit sur de nombreux sites et vu plusieurs dizaines de milliers de fois sur Youtube. Sur Facebook, le groupe «Aidez nous à retrouver la dame qui a jeté mon chat à la poubelle» comprenait mardi soir près de ... 17 000 membres ! Et désormais, la très sérieuse société royale britannique de protection des animaux s'en mêle : «La RSPCA mène une enquête sur cet incident et va interroger cette femme prochainement», a indiqué une porte-parole de l'organisation mardi.

«La police de Coventry a apporté son soutien à l'enquête et appelle le public à laisser les autorités traiter cette affaire», a-t-elle précisé alors que la diffusion de la vidéo a provoqué une vague d'indignation.

Lola est restée bloquée dans sa poubelle en plastique pendant quelque 15 heures. Ses propriétaires Darryl et Stephanie Mann sont, eux, très remontés : «Je ne sais pas ce qui est passé par la tête (de cette femme) mais c'est dégoûtant à regarder et cela a brisé le coeur de ma petite fille de huit ans», a déclaré Stephanie Mann citée par le journal local Coventry Telegraph.

Le Parisien

YouTube- cat in bin in Coventry

il en faut vraiment peu pour scandaliser l'angleterre :rolleyes:

la nana est peut-être un peu mal lunée
pas de quoi fouetter un(e) chat(te)

elle est pas morte la boule de poil ... ? alors il est où le problème ? :eek:

comment t'es sans coeur
c'est une petite les animaux aussi peuvent etre traumatiser par les choses qu'ils vivement

qu'elles crevent cette *****

comment t'es sans coeur
c'est une petite les animaux aussi peuvent etre traumatiser par les choses qu'ils vivement

qu'elles crevent cette *****

Tu es sérieuse ? ? ? ?

Tu sais que dans l'islam le fait de faire du mal à un animal équivaut à faire du mal à un bébé ?

me faites pas passer pour une sauvageon s'il vous plait :rolleyes:
j'irais jamais faire de mal à un animal

mais le titre m'a "agacé"
angleterre scandalisé
ya plus scandalisant quand meêm !

me faites pas passer pour une sauvageon s'il vous plait
j'irais jamais faire de mal à un animal

mais le titre m'a "agacé"
angleterre scandalisé
ya plus scandalisant quand meêm !

Ça se voit que tu ne connais pas l'Angleterre.

En Angleterre les gens sont très protecteurs des animaux, si un jour tu vas picniquer dans un parc làbas, il ne serait pas anormal qu'un écureuil se pose à coté de toi normal, ou un daim . . . c'est un peu normal qu'ils soient scandalisés . . .
t'as pris islam option boudhisme

nan sérieux beurk les chiens hiekh........lol

Moi aussi je ne supporte pas les chiens ;)

Je préfère cet enfoiré de chat -----------> http://www.bladi.info/bladinautes/c...le26-1130/33593-petit-frere-adoptif-rolleyes/ :D

lol la vieille perverse sérieux mais qu'on lui fasse la même tiens, je supporte pas les animaux mais ça reste un être vivant quoi, je me demande ce qui lui est passé par la tête.

Moi y a un truc que je pige, à quoi elle sert la caméra, à surveiller la poubelle?

Je dis ça parce que les anglais sont fort pour inventer des histoires à dormir debout.

Elle l'a fait avec vice, la caresser d'abord puis la mener doucement vers la poubelle tout en regardant si personne la voyait.....
Il y a vraiment des malades sur cette terre.........

C'est ce genre de vieille peau, toute fripé que je déteste,raciste comme je ne sais quoi, grosse et laide a faire peur, celle qui zehma ont le sourire "banane" quand c'est pour leur intérêt...Mais dès que tu as le dos tourné, elle n'hésite pas a piailler sur les gens.

Comme dit cousin Hub' dans LA Haine:

"Regarde les tous ces beaufs qui se laissent porter par le système, regarde le celui là , il a pas l'air méchant tout seul dans son *** en peau de fesses de chèvres , mais c'est la pire des races , tu vois ceux qui s'arrêtent de marcher dans les escaliers mécaniques , ceux qui se laissent porter par le système , c'est les même qui votent Le Pen mais qui sont pas racistes , c'est les mêmes qui font les grèves pour protester dès que les escalators ils tombent en panne , la pire des races !"

tfouuu...

PS: aaaa, ça fait du bien de se lâcher des fois :D

Je suis d'accord ^^ j'irai pas personnellement foutre un chat dans une poubelle ni faire du mal à un animal, mais la débilité du geste de cette femme m'a fait sourire, puis le chat a du s'en sortir.

C'est ce genre de vieille peau, toute fripé que je déteste,raciste comme je ne sais quoi, grosse et laide a faire peur, celle qui zehma ont le sourire "banane" quand c'est pour leur intérêt...Mais dès que tu as le dos tourné, elle n'hésite pas a piailler sur les gens.

Comme dit cousin Hub' dans LA Haine:

"Regarde les tous ces beaufs qui se laissent porter par le système, regarde le celui là , il a pas l'air méchant tout seul dans son *** en peau de fesses de chèvres , mais c'est la pire des races , tu vois ceux qui s'arrêtent de marcher dans les escaliers mécaniques , ceux qui se laissent porter par le système , c'est les même qui votent Le Pen mais qui sont pas racistes , c'est les mêmes qui font les grèves pour protester dès que les escalators ils tombent en panne , la pire des races !"

tfouuu...

PS: aaaa, ça fait du bien de se lâcher des fois :D

Avec Saïd qui lui sort "raciste" , le gars il a pas du comprendre :D un de mes passages préférés.

Elle a -JUSTE- mis un chat dans une poubelle...

Il y a plus grave dans le Monde...

Il y a plus grave dans le monde mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas grave, c'est quand on commence à ne plus se soucier du mal infliger aux petits animaux qu'on finit par devenir à long terme insensible à tout mal......
Le titre est très exagéré c'est vrai, mais cela n'a rien d'un acte normal.........

Retour