depuis j'ai refusé, elle a disparue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux son prénom?Qui ca?????????????????
Tu veux son prénom?
Dsl,
Mais c était une fille que j aimais bcp elle a ,du me zapper
C est la vie ki est cheloutu as tjrs des histoires cheloux
Quand une fille te demande ta carte de crédit faut pas lui donner...sauf si elle est vendeuse et qu'elle te tend l'appareil pour taper ton code.
normal c'était au bois de boulogne![]()
non meme pas vrai
c'etait au travail
mais j'ai pas a me justifier
tu es super vulgaire si toi tu va aux ***** c'est pas le cas de tous qui préfère se préserver pour fonder un foyer
tu travail a la place d'clichy ?![]()
salam
laisse le tranquille!
@ Ben amar benabar: Bei lavie continue, qu'est ce tu veux faire???... t'as bien compris que c'etait juste une profiteuse...
wa salam
Ton épouse???
![]()
maintenant que tout le monde le sais
je vais te dire qui c'était
c'était une collegue de travail mais je l'aimais vraiment bcp donc je voulais me raprocher d'elle
un jour elle a vu que le fruit etait bien mure, elle me demande ma carte bleue pour payer ses impots ( c'est en gros une coquette somme) j'ai refusé depuis j'ai plus de nouvelle elle a du me zapper
du coup t'es débarrassé d'une michto. estime toi heureux.depuis j'ai refusé, elle a disparue
c'était une collegue de travail mais je l'aimais vraiment bcp donc je voulais me raprocher d'elle
un jour elle a vu que le fruit etait bien mure, elle me demande ma carte bleue pour payer ses impots ( c'est en gros une coquette somme) j'ai refusé depuis j'ai plus de nouvelle elle a du me zapper
merci samira
tu es vraiment un amour
Waaaa la vénale ! Pour payer ses impots ? Mais elle est complétement timbrée ma parole![]()
je sais pas si c'est moi qui a la poisse
mais de nos jors les gens sont capable de tout
on est vraiment dans un monde de plus en plus loin des valeurs familiale que nos parents nous on inculqué
je sais pas si c'est moi qui a la poisse
mais de nos jors les gens sont capable de tout
on est vraiment dans un monde de plus en plus loin des valeurs familiale que nos parents nous on inculqué
tu as tjrs des histoires cheloux
Tu t'inventes tjrs des histoires cheloux me parrait plus convenable
mai oui c'est ça la fille travail avec toi et elle te demande ta carte bleue
c'est une excuse pour se débarrassé de toi![]()
Tu t'inventes tjrs des histoires cheloux me parrait plus convenable
le pire c'est certains croit a ces histoires :ek:
Heureusement que t'as refusé, manquerais plus que tu dise oui tient
Enfin bon, la gratteuse est partie, trouve t'en une autre![]()