Elle m'a demandé ma carte bleue

Ton épouse???

:prudent:

maintenant que tout le monde le sais
je vais te dire qui c'était

c'était une collegue de travail mais je l'aimais vraiment bcp donc je voulais me raprocher d'elle

un jour elle a vu que le fruit etait bien mure, elle me demande ma carte bleue pour payer ses impots ( c'est en gros une coquette somme) j'ai refusé depuis j'ai plus de nouvelle elle a du me zapper

c'était une collegue de travail mais je l'aimais vraiment bcp donc je voulais me raprocher d'elle

un jour elle a vu que le fruit etait bien mure, elle me demande ma carte bleue pour payer ses impots ( c'est en gros une coquette somme) j'ai refusé depuis j'ai plus de nouvelle elle a du me zapper

Waaaa la vénale ! Pour payer ses impots ? Mais elle est complétement timbrée ma parole :D

demain je demande à christophe
peut-être il acceptera !! :rouge:
:D

merci samira

tu es vraiment un amour

salam

quand meme pas! :)

wa salam

salam

Completement folle de croire que parce que son collegue a des vues sur elle, il lui payera ses impôts...

Ecoute, tu as trés bien fait...

Le jour ou tu tomberas sur quelqu'un est interessé par toi et non ton compte bancaire tu pourras passer a l'etape suivante... surtout ne t'attache pas avant!

wa salam

Je pense qu'allah t'a écarté d'une mauvaise personne.

Imagine elle t'a séduit juste pour profiter de ton argent.

Qui te dit qu'elle ne serait pas prête à battre les pavés pour de l'argent?

C'est un vice la michtonnerie. Elle travaille comme toi donc....

je sais pas si c'est moi qui a la poisse

mais de nos jors les gens sont capable de tout

on est vraiment dans un monde de plus en plus loin des valeurs familiale que nos parents nous on inculqué

Mais je suis désolée, on me demande ma carte, je lui dis " mais ca va pas ? Dégage ! "

C'est grave quand même, il y a des limites a la gentillesse quand même !

mai oui c'est ça la fille travail avec toi et elle te demande ta carte bleue

c'est une excuse pour se débarrassé de toi :D

tu connais pas la suite mon ami

tu cherche a me provoquer pour te raconter la suite

elle prend le téléphone et cherche un ami qui pourrai lui passer sa carte bleu

devant moi mon pote

donc elle voulait pas se débarrasser de moi elle voulait justement s erapprocher mais soit je lachait la carte bleue et elle venat avec moi soit ba je suis sui resté planté comme ça et plus jamais je l'ai revu elle m'a zappé

ps : elle a trouvé un ami qui lui a filé sa carte bleue en donnant les chiffres la date de validité et le code de sécurité au dos

je t'imagine pas j'avais les yeux tout rond !!!

Retour