le fait qu'une fille repond qu'elle vous "aime bien" alors que vous lui avez avouer avoir des sentiments pour elle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bien n'est jamais rassurant quand il est mis à la fin d'une phrase commençant par "je t'aime".peut-être qu'elle n'est tout simplement pas certaine sur ses sentiments.
si tu vois qu'après un mois elle te dis tjrs : je t'aime bien. Là, il y a un soucis, tu peux chercher ailleurs![]()
le fait qu'une fille repond qu'elle vous "aime bien" alors que vous lui avez avouer avoir des sentiments pour elle?
un bien n'est jamais rassurant quand il est mis à la fin d'une phrase commençant par "je t'aime".
ça veut dire: je t'aime bien, mais je t'aime pas.
ah tu sais moi, je suis une grande passionnée, si j'aime un mec et qu'il m'avoue ses sentiments, je lui dirai je t'aime aussi.certes dans un premier temps il peut porter à confusion. cette même confusion dont peut être prise la fille en question.
ça peut changer par la suite .... why not
ah tu sais moi, je suis une grande passionnée, si j'aime un mec et qu'il m'avoue ses sentiments, je lui dirai je t'aime aussi.
je marche bcp avec l'impression du premier moment, le feeling, le bien être, si je ne ressens pas ça, je peux pas aller plus loin.