Elle "m'aime bien"

peut-être qu'elle n'est tout simplement pas certaine sur ses sentiments.

si tu vois qu'après un mois elle te dis tjrs : je t'aime bien. Là, il y a un soucis, tu peux chercher ailleurs :)

peut-être a t-elle été effrayée par les sentiments que tu éprouves envers elle car elle ne s'y attendait pas ou bien ton ressenti n'est pas réciproque et pour éviter de te blesser, elle a choisi cette option.

peut-être qu'elle n'est tout simplement pas certaine sur ses sentiments.

si tu vois qu'après un mois elle te dis tjrs : je t'aime bien. Là, il y a un soucis, tu peux chercher ailleurs :)
un bien n'est jamais rassurant quand il est mis à la fin d'une phrase commençant par "je t'aime".
ça veut dire: je t'aime bien, mais je t'aime pas.

un bien n'est jamais rassurant quand il est mis à la fin d'une phrase commençant par "je t'aime".
ça veut dire: je t'aime bien, mais je t'aime pas.

certes dans un premier temps il peut porter à confusion. cette même confusion dont peut être prise la fille en question.
ça peut changer par la suite .... why not

certes dans un premier temps il peut porter à confusion. cette même confusion dont peut être prise la fille en question.
ça peut changer par la suite .... why not
ah tu sais moi, je suis une grande passionnée, si j'aime un mec et qu'il m'avoue ses sentiments, je lui dirai je t'aime aussi.
je marche bcp avec l'impression du premier moment, le feeling, le bien être, si je ne ressens pas ça, je peux pas aller plus loin.

ah tu sais moi, je suis une grande passionnée, si j'aime un mec et qu'il m'avoue ses sentiments, je lui dirai je t'aime aussi.
je marche bcp avec l'impression du premier moment, le feeling, le bien être, si je ne ressens pas ça, je peux pas aller plus loin.

pareil mais peut-être qu'elle a été prise de court dans le sens qu'elle s'y attendait vrmt pas.

le posteur devrait nous en dire plus ...

Retour