Elle me demande des preuves de notre relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra2000
  • Date de début Date de début
bonjour
hier j ai depose mon dossier de demande de visa pour rejoindre mon mari marocain en france, comme vous savez j ai pris tous les dociments demandes sur le formulaire ( livret de famille acte de mariage photo ... et tous) quand mon tour est arrive la dame dans le guichet m a dit donnez moi les factures de telefone et les emails que votre mari t envoi je lui madame c et pa demande sur le formulaire ; il ne m a donne aucune attention , seulement il a ecri sur un formulaire a apporter/ factures de tel emails et courriers je lui di madame mon mari n a pa un abbonnement telefonique il m a apel d 'une carte telefonique et il ne me voi aucuns emails juste il m apel par une carteb et il vient souvent ici au maroc elle ne m a repondu que dois je faire maintnt j ai attendu 1an pour me dire ca,
je fai quoi je sui perturbee
svp aidez moi

pfff t'es vraiment tomber sur une co.....

Tu as aucune preuves de votre relation ? lettre,photos avec lui en vacances ou autres, dit a ton mec de t'envoyer son listing de facture telephonique et qu'il surligne ton numero.
Bonne Chance!

ecoutes khti zohra, le seul truc que tu peux faire c'est de leur fournir tout ce que tu peux comme preuves de votre relation, une copie de son passeport ( la pages ou figures les entrés/sorti du maroc, des lettres s'ils t'en evoie, imprimes un modeles de votre conversations sur msn ou autre, des photos de vous deux qi y'en as, ( en vaccances ou avec votre famille) c'est tout ce que tu peux faire, et je te conseille de ne pas trop attendre, discuttes en avec ton mari car sinon votre dossier risquera de trop trainer.
bonne chance

salut j e te souhaite bonne chance vraiment c est de la galere pour rien le faite d avoire acte de mariag e et livret de famille cela veux dire que votre relation est bonne y apas de soubson hamdolah alors t aqua direatoin mari de t envoyer des mesage dans ton portable ou photos de mariage tous cela moi o m apas bdemender mais j ai garder tous les mesages que j envoie et lui aussi et mes photos de mariage et de noce et nos sotrtie et nos voyage alors c etasitoujours dans mes cd et mon pc come ca tranquile bonne chance

bonjour
hier j ai depose mon dossier de demande de visa pour rejoindre mon mari marocain en france, comme vous savez j ai pris tous les dociments demandes sur le formulaire ( livret de famille acte de mariage photo ... et tous) quand mon tour est arrive la dame dans le guichet m a dit donnez moi les factures de telefone et les emails que votre mari t envoi je lui madame c et pa demande sur le formulaire ; il ne m a donne aucune attention , seulement il a ecri sur un formulaire a apporter/ factures de tel emails et courriers je lui di madame mon mari n a pa un abbonnement telefonique il m a apel d 'une carte telefonique et il ne me voi aucuns emails juste il m apel par une carteb et il vient souvent ici au maroc elle ne m a repondu que dois je faire maintnt j ai attendu 1an pour me dire ca,
je fai quoi je sui perturbee
svp aidez moi

Qu'on en soit arrivé à de telles humiliations parce qu'on a choisi quelqu'un qui n'est pas du même pays, ça me dépasse.

Ces petits employés coincés derrière leur bureau qui croient que leur cachet sur un papier administratif est un permis d'humilier...

ahlala vraiment c tres *** tt ça mais tu peux rien faire ma soeur tu n'as fournir des epreuves de votre relation toi et ton mari ahlala c de la folie ça oullah c'est trop bete ça mais bon courage masoeur essey ce les frereeset soeur ont dit des copies des pages d'entrées sortie du passeport de ton marie des fotos ensemble ....... bon courage

Qu'on en soit arrivé à de telles humiliations parce qu'on a choisi quelqu'un qui n'est pas du même pays, ça me dépasse.

Ces petits employés coincés derrière leur bureau qui croient que leur cachet sur un papier administratif est un permis d'humilier...

Coincés de tout, pas que coincés derrière leur bureau!
Tout ça parce qu'ils ont pris l'habitude de tomber sur des demandeurs de visa prêt à tout pour obtenir ce document.
Même les témoignages apportés sur post vont dans cette tendance, "il n y a rien à faire.. c'est comme ça.. faut faire avec..." !! non, mais ouh, c'est quoi cette logique de prendre sur soit!! un peu de fierté quand même, il faut se révolter contre ces traitement "coloniaux"

c'est pas personnel les messages et emails que t'envoient ton mari? enfin je sais pas je me vois mal montrer aux gens mes messages ou emails de mon mari si j'étais mariée :eek:
à la limite les photos ca passe
:eek:

C est révoltant!
je ne sais pas quoi vous dire, courage!
tout ce que je peux vous conseiller c est de demander vos droits en tant qu épouse de français, et de voir les textes de loi!!!

peut etre qu ils soupçonnent un mariage blanc!!
Courage!!

Retour