Elle me manque trop!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Bonjour;

Ma meilleure amie est morte dans un terrible accident de voiture en 2008,et depuis je pense à elle tous les jours,je reve d'elle très souvent,il m'arrive meme de pleurer...elle me manque tellement!!je n'arrive pas à faire le deuil...c'est très dur quand je vais rendre visite à ces parents,j'ai du mal en rentrer,je respire encore son odeur,je l'entend parler et j'ai les larmes ax yeux car je sais qu'elle n'est plus là...
En ce moment meme j'y pense et ca me demoralise.Comment faire le deuil?ou moins y penser?
Merci

Allah i ra7am8a...

On n'oublie pas les gens mais on finit par s'habituer à la douleur et à vivre avec...

Courage, seul le temps t'aidera.

Allah i ra7am8a...

On n'oublie pas les gens mais on finit par s'habituer à la douleur et à vivre avec...

Courage, seul le temps t'aidera.

Amine...pour l'instant le temps ne m'aide pas trop j'ai l'impression.ca fait deja trois ans mais c comme si c t hier.j'ai perdu d'autres personnes dans mon entourage(Allah ir8amhoum) mais j'y pense plus mais elle elle me hante :(

Je te souhaite bien du courage ! seul le temps fera les choses.

C'est très dur de vivre sans une personne qu'on aime, de réaliser qu'elle n'est plus là mais dis-toi que c'est la volonté d'Allah et qu'on Lui appartient.

Je te souhaite bien du courage ! seul le temps fera les choses.

C'est très dur de vivre sans une personne qu'on aime, de réaliser qu'elle n'est plus là mais dis-toi que c'est la volonté d'Allah et qu'on Lui appartient.

merci je sais bien tt ca,mine de rien ca mort m'a ouvert les yeux sur la vie,on est vraiment rien dans ce bas monde,du jour au lendemain paf ya plus rien...je profites des personnes qui m'entourent et de tous les moments que je passe auprès d'eux,je vis au jour le jour,je ne regrette plus rien et je ne me prends plus la tete pour les tracas du quotidien et de la vie.tiens kabylifornie prends en de la graine!

Un seul mot a dire Sobri ma soeur, la patience est le meilleure des remedes, c'est le mektoube tu ne peut rien y faire vis avec et garde de bon souvenir qui te feront toujours sourrire ;) B'slama Laoune

J'ai vécu la même chose que toi, il y a 2 ans. On se mange une méchante gifle à ce moment-là.
Elle te manquera toujours, ça c'est clair. Tu penseras toujours à elle, ça aussi c'est sûr. Ya des périodes où la douleur se fait plus ressentir qu'à d'autres moments.
Seulement faut se dire que la vie continue et qu'il faut profiter de tous les instants en se disant qu'elle n'aura pas eu l'occasion de les vivre. Enfin moi c'est comme ça que j'fais, et je lui parle bcp également ^^

Le pire pour moi, c'est de croiser sa mère. J'arrive plus à la regarder en face, parce que je sais qu'au moment même où elle me voit, elle pense directement à sa fille. Et faut voir son regard à cet instant-là...

Une pensée pour ma portos d'amour qui me manque aussi énormément.

Courage mistinguette ;)

Allah yarhamha !

Je sais ce que c est , j ai perdu mon père et mon frère en deux ans d'intervalle ... Allah yarhamhom ....

Tu te dois de vivre avec ... tu ne pourras jamais l oublier mais comme la dit Hitch la douleur s estompe ... pas le choix de toute façon ....

Bonjour;

Ma meilleure amie est morte dans un terrible accident de voiture en 2008,et depuis je pense à elle tous les jours,je reve d'elle très souvent,il m'arrive meme de pleurer...elle me manque tellement!!je n'arrive pas à faire le deuil...c'est très dur quand je vais rendre visite à ces parents,j'ai du mal en rentrer,je respire encore son odeur,je l'entend parler et j'ai les larmes ax yeux car je sais qu'elle n'est plus là...
En ce moment meme j'y pense et ca me demoralise.Comment faire le deuil?ou moins y penser?
Merci

La mort d'un proche c'est dur...Tu penseras encore à elle pendant longtemps,mais il ne faut pas que ça devienne une obsession,c'est malsain ou sinon..
Fais des douhas pour elle,et évite de trop pleurer.
Quand tu rêves d'elle,c'est des beaux rêves?

La mort d'un proche c'est dur...Tu penseras encore à elle pendant longtemps,mais il ne faut pas que ça devienne une obsession,c'est malsain ou sinon..
Fais des douhas pour elle,et évite de trop pleurer.
Quand tu rêves d'elle,c'est des beaux rêves?

Au début c'etait plus des cauhemars,je l'a voyait pleurait,et qui me disait qu'elle était pas bien là où elle est(Allaho a3lam ske ca voulait dire).mais ensuite c'est devenu des beaux reves,elle vient me voir et on discute pendant des heures de tt et de rien comme avant...
pkoi cette question?

Au début c'etait plus des cauhemars,je l'a voyait pleurait,et qui me disait qu'elle était pas bien là où elle est(Allaho a3lam ske ca voulait dire).mais ensuite c'est devenu des beaux reves,elle vient me voir et on discute pendant des heures de tt et de rien comme avant...
pkoi cette question?

C'était une Musulmane?Des fois quand tu rêves d'un mort tu peux voir sa situation dans l'au delà.
Mon premier époux quand il est décedé ALLAH y rahmou,je rêvais aussi beaucoup de lui;mais plus maintenant:pleurs:
Si tu as besoin de parler,ma mp t'es ouverte.

C'était une Musulmane?Des fois quand tu rêves d'un mort tu peux voir sa situation dans l'au delà.
Mon premier époux quand il est décedé ALLAH y rahmou,je rêvais aussi beaucoup de lui;mais plus maintenant:pleurs:
Si tu as besoin de parler,ma mp t'es ouverte.

oui elle était musulmane...Allah irham ton mari
merci c'est gentil de ta part

merci je sais bien tt ca,mine de rien ca mort m'a ouvert les yeux sur la vie,on est vraiment rien dans ce bas monde,du jour au lendemain paf ya plus rien...je profites des personnes qui m'entourent et de tous les moments que je passe auprès d'eux,je vis au jour le jour,je ne regrette plus rien et je ne me prends plus la tete pour les tracas du quotidien et de la vie.tiens kabylifornie prends en de la graine!

;)

Nous ne sommes pas grand chose ...

Tu sembles être courageuse, bonne continuation

Allah yarhamha !

Je sais ce que c est , j ai perdu mon père et mon frère en deux ans d'intervalle ... Allah yarhamhom ....

Tu te dois de vivre avec ... tu ne pourras jamais l oublier mais comme la dit Hitch la douleur s estompe ... pas le choix de toute façon ....

Je compatis ma ptite Mellisse...............................

Bonjour;

Merci

Elle sentait mauvais ?????? (allahirhamha qd meme)

Bonjour;

Merci

j'ai vécu la même chose et ça a changé complétement ma vie , c'est mon cousin on était très potes toujours ensemble , on faisait n'importe quoi , alcool meufs boites , il est mort dans un accident il avait bu
depuis ma vie a changé je me suis rendu compte qu'on est rien sur terre que la vie n'est pas éternelle , j'ai tout arrêté j'ai commencé la prière et maintenant j'ai pas peur de mourir

j'ai vécu la même chose et ça a changé complétement ma vie , c'est mon cousin on était très potes toujours ensemble , on faisait n'importe quoi , alcool meufs boites , il est mort dans un accident il avait bu
depuis ma vie a changé je me suis rendu compte qu'on est rien sur terre que la vie n'est pas éternelle , j'ai tout arrêté j'ai commencé la prière et maintenant j'ai pas peur de mourir

Je suis désolée pour ton cousin, Allah y rahmo.

J'aimerais juste comprendre la partie en gras. J'arrive pas à saisir qu'on ne puisse pas avoir peur de mourir, sachant qu'on commet tous des conneries et qu'on devra répondre de nos actes une fois mort.

C'est pas une critique hein, loin de là, j'aimerais juste comprendre ^^

Bonjour;

Merci

Ils ne nous quittent jamais vraiment, ma belle amie est retournée auprès de Dieu il y a 15 ans déjà. A sa mort , quelques semaines avant son mariage, elle est venue me dire au revoir en rêve.

bon courage (rose).

Ils ne nous quittent jamais vraiment, ma belle amie est retournée auprès de Dieu il y a 15 ans déjà. A sa mort , quelques semaines avant son mariage, elle est venue me dire au revoir en rêve.

bon courage (rose).

moi aussi elle est venue me dire au revoir qlqes heures avant sa mort,elle est morte vers 5h du mat,je revais d'elle juste avant elle m'a juste dis:"beslama 3lik hta netla9aw men be3d".jtrouve ca fou sobhana Allah

Vraiment triste ce post! J’ai les larmes au yeux, ya pas plus douloureux de perdre un proche, allah yre7ma, je salue ton courage en même temps, fais des douas pour elle c’est ca le plus important.

Lah ysebrek ma soeur!

Retour