Elle me pose des questions un peu trop louches.

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Je suis dans un jour de pause en ce moment. Et j'ai eu l'occasion de revoir mon amie qui est toujours souriante et gentille.

Nous avions eu la journée pour nous deux et je peux vous dire que l'on s'est fait vraiment plaisir !

Nos discussions évolues de jour en jour et nous constations nos points en communs. Mais il y a eu un hic à la fin de ses propos. C'est une question et qui laisse perplexe tout le monde que je connais à Dallas.

Elle me posa comme telle :
Est-ce que tu es circonsis/musulman ?

🤣

Je suis dans un jour de pause en ce moment. Et j'ai eu l'occasion de revoir mon amie qui est toujours souriante et gentille.

Nous avions eu la journée pour nous deux et je peux vous dire que l'on s'est fait vraiment plaisir !

Nos discussions évolues de jour en jour et nous constations nos points en communs. Mais il y a eu un hic à la fin de ses propos. C'est une question et qui laisse perplexe tout le monde que je connais à Dallas.

🤣

Genial , moi l'autre jour je suis allée au supermarché et la caissière m'a demandé si javais la carte du magasin , quelles vies trépidantes on a hein!

🤣
Je ne trouve pas ces deux questions louches, en tous pas dans ces circonstances.

Tu aurais dut lui répondre plutôt que de venir le raconter ici. Si ta réponse ne lui plait pas, mieux vaut éviter tout de suite d’aller vers ce qui ne sera que des dégâts.

Retour