Elle me soule

Il y’a une personne dont je tairai Le nom qui me soule elle me pose trop de questions. Se mêle trop de ma vie ma vie ne la regarde pas j’ose pas lui dire de peur de la blesser mais quand j’y pense j’ai envie de lui dire de se mêler de ses affaires j’avais juste besoin d’en parler

Il y’a une personne dont je tairai Le nom qui me soule elle me pose trop de questions. Se mêle trop de ma vie ma vie ne la regarde pas j’ose pas lui dire de peur de la blesser mais quand j’y pense j’ai envie de lui dire de se mêler de ses affaires j’avais juste besoin d’en parler

Ne rien répondre cest une bonne technique aussi.
Mais si tu veux plus que ça recommence tu lui expliques gentiment que ça te dérange et qu'elle doit arrêter. Elle sera peut-être vexée 5 min mais elle recommencera pas.

Dis lui poliment que tu n'aimes pas ses questions et son côté inquisiteur.

Tu souffres pour ne pas la blesser ? c'est une mauvaise attitude , Change la.
je te conseille de t'affirmer et de lui faire face . Tu lui dis courageusement ce que tu penses . Et tu t'en fiches de ce qu'elle pense, Si elle est blessee ou pas . Si elle t'en veut ou pas . si elle coupe les ponts avec toi ou pas
C'est comme ca qu'on grandit et devient forte . En affrontant les situations
Elle va te respecter tu vas voir .

Retour