Algerino94
On Les Rend Dingue !!!
une fan espagnole du réal de 17ans et morte d'une crise cardiaque tellement elle était en transe à la vue des stars du réal, chaud quand même de rendre l'âme comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si je rencontre enrique iglesias je meurt sur place alors si il devient mon mari ....bon d accord j ai droit de rever !!
moi si je rencontre enrique iglesias je meurt sur place alors si il devient mon mari ....bon d accord j ai droit de rever !!
tu as des sources (fiables)?
Tu laisserais tes deux bébé pour enrique iglesias
une fan espagnole du réal de 17ans et morte d'une crise cardiaque tellement elle était en transe à la vue des stars du réal, chaud quand même de rendre l'âme comme ça
surtout que ds le lot il y a 2 homos d'après les rumeurs
Alors procédons par élimination :
Raul = marrié
Benzema = hétéro (je l'ai vu à l'oeuvre dans certaines boites de Lyon )
Donc :
Guti = homo
CR9 = homo
j'espère que tes sources sont fiables....
oui c'est de ces 2 là qu'il s'agit , je n'ai pas de source juste des rumeurs récoltés ici et là ds les magazines lol une rumeur quand elle persiste ce n'est plus une rumeur lol
Oui, c'est comme Djibril Cissé qui se tape Matt Pokora.....
avicenne , ronaldo n'est pas du tous homo
ca c'est encore des rumeurs de jaloux , peut etre guti mais ronaldo pas du tous
ca c'est encore des rumeurs de jaloux , peut etre guti mais ronaldo pas du tous : D
ca c'est encore des rumeurs de jaloux , peut etre guti mais ronaldo pas du tous
bah apparement il est hetero car il est sortit avec daniella de secret story