Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle est trop has been pour ça. Elle tombe sur ma messagerie puisque je l'ai bloquée et elle laisse des messages. Elle persiste.Elle utilise whatsapp ?
Oh t es méchant tu vas lui dire quoiNon elle est trop has been pour ça. Elle tombe sur ma messagerie puisque je l'ai bloquée et elle laisse des messages. Elle persiste.
T'as quel âge, 4 ans ? Je comprends pq tas choisi ton pseudoSalam,
Message vocal: tu viens à la raclette avec les autres samedi ou quoi ?
Hors de question. Si c'est pour qu'on me voit avec toi...
Je lui ai déjà dit ce que je pensais d'elle en face à face et elle a finit par pleurer. J'ai été trop clair.Oh t es méchant tu vas lui dire quoi
Et toi c’est quand que tu m’invites pour la raclette ?Comme dirait notre chère @Drianke , ça se voit c'est les vacances scolaires !!
Et wé mierde.... Zone À c'est caComme dirait notre chère @Drianke , ça se voit c'est les vacances scolaires !!
Mdr! C'est plutôt le lâcher de timbrés de St Jacques chez nous, l'équivalent de Ste Anne chez vous.Comme dirait notre chère @Drianke , ça se voit c'est les vacances scolaires !!
Et toi c’est quand que tu m’invites pour la raclette ?
Tu as toujours pas dis ce que tu lui a dit akhiJe lui ai déjà dit ce que je pensais d'elle en face à face et elle a finit par pleurer. J'ai été trop clair.