Elle ne sera plus invitée sur les plateaux tv exlusivement reservées à la propagande islamophobes qui incite à notre meurtre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le monde étant duel, c'est peut-être une réponse logique à tout ses musulmans haineux, violent, intolérant qui inondent l'espace publique de leur faux islam qui n'a rien de spirituel, mais tout de l'identitaire écocentré.
Le paradoxe c'est qu'ils ne sont pas nombreux, et d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils soient réellement de bons croyants , mais par contre ils font un mal terrible aux vrai croyants qui eux n'ennuient et de menacent personne.

Tu sais comment on reconnait un vrai musulman ?
C'est celui qui ne t'insulte pas, ne te menace pas, et ne te met pas un couteau sous la gorge quand tu n'es pas d'accord avec lui.
Il n'a pas non plus ce bouclier hypocrite de crier à l'islamophobie dès qu'il est contrarié, où qu'il ne sait pas quoi répondre.

Il y a des millions de musulmans qui sont pris en otage par ces adeptes d'un islam sans réflexion, alors que le Saint Coran appelle chaque croyant à dépasser sa condition.

Parfois faut commencer par balayer devant sa porte avant de donner des leçons de tolérance.

Le monde étant duel, c'est peut-être une réponse logique à tout ses musulmans haineux, violent, intolérant qui inondent l'espace publique de leur faux islam qui n'a rien de spirituel, mais tout de l'identitaire écocentré.
Le paradoxe c'est qu'ils ne sont pas nombreux, et d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils soient réellement de bons croyants , mais par contre ils font un mal terrible aux vrai croyants qui eux n'ennuient et de menacent personne.

Tu sais comment on reconnait un vrai musulman ?
C'est celui qui ne t'insulte pas, ne te menace pas, et ne te met pas un couteau sous la gorge quand tu n'es pas d'accord avec lui.
Il n'a pas non plus ce bouclier hypocrite de crier à l'islamophobie dès qu'il est contrarié, où qu'il ne sait pas quoi répondre.

Il y a des millions de musulmans qui sont pris en otage par ces adeptes d'un islam sans réflexion, alors que le Saint Coran appelle chaque croyant à dépasser sa condition.

Parfois faut commencer par balayer devant sa porte avant de donner des leçons de tolérance.
Lui, c'est un bon juif. Tu crois qu'il serait invité à la télé ?

Commence alors par balayer devant la tienne car ton pays soutien depuis 50 ans le terrorisme wahabiste

Vous avez detruit des pays et tué des dirigeants sans vergogne et osez encore ramener votre fraise en nous accuser tfou, aucune decense

Seuls les sion, les harkis et autres islamophobes sont invités pour parler de notre communauté!
Leurs propagande est tellement débile que n'importe quelle personne de notre communauté un minimum structuré peut démolir.

Je parie qu'il y a en france des plombiers, des gérants de snacks, des éboueurs, que si ils avient la parole et étaient invités sur ce plateau, leurs mettrai une raclée.

ce ne sont pas des débats intelectuels qu'ils proposent, ce plateau est comme un bistrot, ils sont entre habitués entre potes ils crachent sur les arabes, les musulmans, et quand un arabe rentre..ils se taisent tous...ou alors il les fait taire !

Commence alors par balayer devant la tienne car ton pays soutien depuis 50 ans le terrorisme wahabiste

Vous avez detruit des pays et tué des dirigeants sans vergogne et osez encore ramener votre fraise en nous accuser tfou, aucune decense
Excuse moi mais ta réponse est quelque peu facile et surtout plus proche de l'attaque personnelle que de la discussion.
Je ne sais pas de quel pays tu parles, ni qui est ce "vous" que tu emploies.

Aurais-je touché un point sensible ?

La réalité de cette vidéo est que le voile n'est pas le vrai sujet.
Globalement une femme devrait pouvoir se vêtir dans les limites de la décence basique fixées par la société, ici française.
Mais à partir du moment ou la question du voile est instrumentalisée par 2 factions (pour simplifier) c'est à dire les islamophobes et les intégristes pseudo-musulmans, il ne faut pas s'étonner que le débat soit difficile.
Le sujet est de savoir comment se positionner entre 2 violences, celles d'arracher le voile à celles qui le portent sincèrement et menacer celles qui ne porte pas en toute liberté.
Quand tu sais que dans certains quartiers les femmes qui ne portent pas le voile sont harcelées en permanence, il ne faut pas s'étonner qu'elles finissent par le le mettre en faisant semblant que ce soit un acte libre.

Entre () Cnews c'est pas vraiment une référence intelligente pour débattre.

La France a sa culture et le voile n'en fait pas partie depuis longtemps, il ne sert à rien de vouloir forcer le sujet d'autant que cela a une importance marginale sur la foi d'une personne musulmane. Pour le français le voile est perçu comme une remise en cause à vouloir être français, et c'est pour cela que ça passe mal. Que tu ne sois pas d'accord est une chose mais tu ne peux changer l'aspect culturel d'un pays sous des prétextes de préférence personnelle.

Plus globalement je ne sois pas sur que la plus part des pays musulmans accepteraient facilement des débats avec par exemple les prédicateurs protestants américains ou les mormons sur tous les plateaux de télévision. Surtout si ceux-ci voulaient imposer des habitudes contraires à la culture du Maroc pour ne citer que lui.
Le français n'est pas plus idiot ni plus intelligent que le marocain, il est juste différent.

Va en paix sur ce débat

Je parie qu'il y a en france des plombiers, des gérants de snacks, des éboueurs, que si ils avient la parole et étaient invités sur ce plateau, leurs mettrai une raclée.

ce ne sont pas des débats intelectuels qu'ils proposent, ce plateau est comme un bistrot, ils sont entre habitués entre potes ils crachent sur les arabes, les musulmans, et quand un arabe rentre..ils se taisent tous...ou alors il les fait taire !
C'est organisé exclusivement pour détruire notre image et nous diaboliser.

Excuse moi mais ta réponse est quelque peu facile et surtout plus proche de l'attaque personnelle que de la discussion.

Globalement une femme devrait pouvoir se vêtir dans les limites de la décence basique fixées par la société, ici française.
Mais à partir du moment ou la question du voile est instrumentalisée par 2 factions (pour simplifier) c'est à dire les islamophobes et les intégristes pseudo-musulmans, il ne faut pas s'étonner que le débat soit difficile.
Le sujet est de savoir comment se positionner entre 2 violences, celles d'arracher le voile à celles qui le portent sincèrement et menacer celles qui ne porte pas en toute liberté.
Quand tu sais que dans certains quartiers les femmes qui ne portent pas le voile sont harcelées en permanence, il ne faut pas s'étonner qu'elles finissent par le le mettre en faisant semblant que ce soit un acte libre.

La France a sa culture et le voile n'en fait pas partie depuis longtemps, il ne sert à rien de vouloir forcer le sujet d'autant que cela a une importance marginale sur la foi d'une personne musulmane. Pour le français le voile est perçu comme une remise en cause à vouloir être français, et c'est pour cela que ça passe mal. Que tu ne sois pas d'accord est une chose mais tu ne peux changer l'aspect culturel d'un pays sous des prétextes de préférence personnelle.

Plus globalement je ne sois pas sur que la plus part des pays musulmans accepteraient facilement des débats avec par exemple les prédicateurs protestants américains ou les mormons sur tous les plateaux de télévision. Surtout si ceux-ci voulaient imposer des habitudes contraires à la culture du Maroc pour ne citer que lui.
Le français n'est pas plus idiot ni plus intelligent que le marocain, il est juste différent.

Va en paix sur ce débat
Laisse les femmes musulmanes porter le voile si elles le désirent. Ce n'est ni à toi ni à moi ni à la société de décider de ce que doit porter une femme.

Plus globalement je ne sois pas sur que la plus part des pays musulmans accepteraient facilement des débats avec par exemple les prédicateurs protestants américains ou les mormons sur tous les plateaux de télévision.

Je confirme tu ne regardes pas les chaînes arabes. On invite tout le monde même des Israéliens ( non arabes ) à venir discuter. Des athées même. Le monde arabe a beaucoup changé et évolué sur certaines questions.

Pour ce qui est des Mormons il faut balayer devant sa porte. Ils ont déjà des difficultés chez eux aux Etats-unis.

Une phrase absurde et totalement démago!
Qu'est ce que la décence basique fixées par la société française? Tu auras ta propre définition, comme ton pote Lucien aura la sienne comme ton voisin aura la sienne etc...

Va en paix sur ce débat
Je t'ai dit de laisse l'islam tranquille et de balayer devant ta porte on a aucune lecons a recevoir de gens qui votent pour des faiseurs de guerre

Hypocrisie jusqu'au bout

J'adore!
Des terroristes génocideurs pilleurs et exploiteurs qui donnent des leçon sur le terrorisme!
Le satanisme dans ce qu'il a de plus vrai!
Ben comme m’avait dit un copain yankee, le monde ne manque pas pґоšтїтцéš qui passent leur temps à donner des leçons de morale à des femmes vertueuses. 🥱

Porté par les oligarques capitalistes impérialistes auteurs des agressions militaires, organisateurs de coups d’Etat, blocus économiques, sans parler de la ségrégation raciale et de l'islamophobie :
Macron du balai !

Je t'ai dit de laisse l'islam tranquille et de balayer devant ta porte on a aucune lecons a recevoir de gens qui votent pour des faiseurs de guerre

Hypocrisie jusqu'au bout
Normalement je ne réponds pas aux personnes qui n'ont pour argument que le sarcasme et la caricature de ce que disent les autres.
Ton discours est malheureusement vide.
Tes arguments c'est d'accuser toute personne qui va à l'encontre de tes idées d'hypocrisie, voir d'apologie de la violence. Je m'étonne que tu ne m'ais pas encore traité d'islamophobe et de raciste.
Je te rassure tu n'es pas le ou la seule. Mais c'est une triste compagnie

Contrairement à ce que tu insinues, je ne donne pas de leçon, je m'intéresse juste à l'exploration et à la compréhension de tous les camps et j'essaye de relativiser.
Il est bien rare de trouver des situations où tous les tords sont du même coté.

Comme je l'ai dis plus haut je pars du principe, puisque c'est en partie le sujet, qu'une femme devrait pouvoir s'habiller comme elle l'entend dans le cadre des règles, lois, us et coutumes du lieu où elle est.
La France n'est pas un pays de culture du voile mais elle le tolère plus ou moins bien. C'est n'est pas aux prosélytes musulmans de changer cet état de fait d'autant que le voile n'est pas un élément indispensable à la spiritualité musulmane.

Donc contrairement à ce que tu insinues, le voile ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est son instrumentalisation dans un but de conquête religieuse par des gens qui ont une tolérance à sens unique.
Tolérance à sens unique parce qu'ils veulent que le port du voile soit libre, mais en aucune façon ils n'acceptent l'inverse, à savoir qu'une femme musulmane soit libre de ne pas le porter.

Le débat sur le voile tourne surtout autour de ça : Il n'y a pas de réciprocité de la tolérance.
La société française, à tord ou à raison pense que si elle cède sur ce sujet ou un autre, il arrivera un moment ou aucun retour en arrière ne sera possible.
Si tu ne t'intéresses pas aux causes profondes d'un problème c'est ton droit, mais tu risques de passer ta vie à perdre ton énergie et à finir par t'habituer au pire de toi même sans même t'en apercevoir.
Je te prie de m'excuser si cela ressemble à un donneur de leçon, ce n'est pas mon sentiment.
Et je ne prétend pas non plus avoir raison.
Je trouve aussi ici des angles de vue que je n'ai pas forcément.

Retour