Elle poignarde son compagnon à cause de "The Voice"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Qui eût cru que l’émission de télévision « The Voice », sur TF1, pouvait déclencher des accès de violence chez les téléspectateurs? A Nangis, en tout cas, un couple du quartier de la Mare-aux-Curés s’est sérieusement disputé à cause de ce casting vocal qu’il regardait, samedi soir, chacun encourageant un candidat différent.

Le ton est tellement monté que, vers 0h15, la femme, âgée de 35 ans, a saisi un couteau et l’a planté à deux reprises dans l’épaule de son compagnon. Celui-ci, âgé de 32 ans, a été transporté à l’hôpital de Provins. Ses blessures se sont révélées superficielles.

Le Parisien

N'importe quoi, on aura tout vu :oh:

Qui eût cru que l’émission de télévision « The Voice », sur TF1, pouvait déclencher des accès de violence chez les téléspectateurs? A Nangis, en tout cas, un couple du quartier de la Mare-aux-Curés s’est sérieusement disputé à cause de ce casting vocal qu’il regardait, samedi soir, chacun encourageant un candidat différent.

Le ton est tellement monté que, vers 0h15, la femme, âgée de 35 ans, a saisi un couteau et l’a planté à deux reprises dans l’épaule de son compagnon. Celui-ci, âgé de 32 ans, a été transporté à l’hôpital de Provins. Ses blessures se sont révélées superficielles.

Le Parisien

La télé rend débile, elle occasionne de sacré dégât au cerveau.

J'ai une aversion des plus complète pour ce genre d'émissions.

D'ailleurs la télé pour moi c'est juste pour les matchs de Ligue des champions :D

Moi je voudrais savoir si la télé était dans la chambre ou pas ? :D

Sont devenus complètement dingues les gens, quand je dis que ça ne sert à rien d'avoir une télé à la maison, on me prend pour une dingue :D

Le Parisien

Mais c'est dingue :oh:

Le Parisien

quel est le principe de cette emission?

Sur les matchs de foot les joueurs ne se poignardent pas, ne se tire pas dessus avec des Kalashnikov. Je crois que tu confond avec Al Jazeera...
Ne parlons même pas des hooligans qui sont restés de grands enfants, certes, un peu taquin.

Pas besoin de kalashnikov pour faire des morts pendant le match. Quelques abrutis avinés y suffisent largement.

39 morts tout de même.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel

Ne parlons même pas des hooligans qui sont restés de grands enfants, certes, un peu taquin.

Pas besoin de kalashnikov pour faire des morts pendant le match. Quelques abrutis avinés y suffisent largement.

39 morts tout de même.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel

Je parle d'un sport et toi tu me parle de hooligans, comme si le foot ne se mesurait que par les hooligans, se qui se passe en dehors du stade je m'en contre balance, ça n'as rien A VOIR AVEC LE FOOT, qui n'est rien d'autre qu'un SPORT, capiche ?

Je parle d'un sport et toi tu me parle de hooligans, comme si le foot ne se mesurait que par les hooligans, se qui se passe en dehors du stade je m'en contre balance, ça n'as rien A VOIR AVEC LE FOOT, qui n'est rien d'autre qu'un SPORT, capiche ?
Pour info, le drame du Heysel s'est bien passé DANS le stade et c'était bien du FOOT (Liverpool vs Juventus).

Oh... On dirait que j'ai égratigner un adepte des émissions de télé réalités...

Non, tu as égratigné un joueur et arbitre de foot.
Je suis placé pour savoir que le foot abrutit et est utilisé par les gouvernants pour contenir et abrutir la population, au même titre que la télé.

Question: pourquoi 85% des gens qui lisent l'Equipe ont une dégaine de gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie? :D

Non, tu as égratigné un joueur et arbitre de foot.
Je suis placé pour savoir que le foot abrutit et est utilisé par les gouvernants pour contenir et abrutir la population, au même titre que la télé.

Question: pourquoi 85% des gens qui lisent l'Equipe ont une dégaine de gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie? :D

Pour faire du sport par procuration :D

Retour