elle ressemble a quoi votre matinée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
voila depuis ce matin je n'arrette pas de courrir :eek:

levée 6hr
un pe de ménage
reveillée les enfants et les préparés pour l'école
les emmenez a l'ècole a 15km
revenir
preparez un gateau marbé
preparez un genoise MICKEY au nutella
preparez des brochettes de bonbons
metrre deux machines en routes les etendres
re ménage
bladi :D a racontez ma vie
préparez une poule a la créme et des madeleine au coeur de nutella

ne pensez vous pas que parfois les matinée sont trop courtes ?

voila depuis ce matin je n'arrette pas de courrir :eek:

levée 6hr
un pe de ménage
revenir
preparez un gateau marbé
re ménage

Tout ça en une matinée ?

chapeau.

voila depuis ce matin je n'arrette pas de courrir

levée 6hr
un pe de ménage
revenir
preparez un gateau marbé
re ménage

tbarkallah !

aujourd'hui jour de repos alors réveille a 7h30 ! mon fils part a l'ecole a 8h45!

un peu de ménage !
en meme temps préparation du déjeuner et la un peu de repos et de zen attitude !

c'est quand même mon jour de repos !:D

tbarkallah !

aujourd'hui jour de repos alors réveille a 7h30 ! mon fils part a l'ecole a 8h45!

un peu de ménage !
en meme temps préparation du déjeuner et la un peu de repos et de zen attitude !

c'est quand même mon jour de repos !: D

moi je pense que le repos se sera pour mecredi :D

profite bien de cette journée de calme alors ;)

voila depuis ce matin je n'arrette pas de courrir

levée 6hr
un pe de ménage
revenir
preparez un gateau marbé
re ménage
bladi a racontez ma vie

Masha allah lah i relik

Moi aussi je me suis levé à 6h pour faire la prière puis je me suis rendormie et me suis levée à 9h30 maintenant suis sur bladi à raconter ma vie comme toi ;) mais vais en cours cet après m, bonne journée à toutes et à tous tout de même :)

Masha allah lah i relik

Moi aussi je me suis levé à 6h pour faire la prière puis je me suis rendormie et me suis levée à 9h30 maintenant suis sur bladi à raconter ma vie comme toi ; ) mais vais en cours cet après m, bonne journée à toutes et à tous tout de même :)

bonne journée a toi aussi et profite de te reposer pour fois ou tu court partout :D

walah zaama si on nous disait de venir en cours quand beau nous semble, ce qui est sûr c'est ue je viendrais jamais le matin même pas dans un rêve

ma fille n'est quand 6èm alors j'ai le temps de me casser la téte pour le lycée ca passe vite quand méme !!:eek: pourquoi les z'enfants ne restent pas petit!!!

cest ce que ma mere disait tout le temps = ils grandissent trop vite, meme des amies a elle quand elle me voient elle me disent ouah comme elle a grandit ta fille alors que je fait que 1m58 lol cest drole,mais aux yeux de tes parents tu reste toujours une ptite fille^^

walah zaama si on nous disait de venir en cours quand beau nous semble, ce qui est sûr c'est ue je viendrais jamais le matin même pas dans un rêve

moi je pense que d'allez en cours le matin mais avoir son aprem pour des activitée autres comme dans beaucoup d'autres pays serez bien pour les enfants :langue:

cest ce que ma mere disait tout le temps = ils grandissent trop vite, meme des amies a elle quand elle me voient elle me disent ouah comme elle a grandit ta fille alors que je fait que 1m58 lol cest drole,mais aux yeux de tes parents tu reste toujours une ptite fille^^

bein oui c'est vrai mon bon je pense que les enfants aussi aiment faire parfois leur gros bb :D

ma fille c'est une grosse téte a l'école par contre a la maison elle se laisse vivre faudrez qu'elle grandisse je fais quand méme pas tout lui faire jusqu'a son indepandence :D

moi je pense que d'allez en cours le matin mais avoir son aprem pour des activitée autres comme dans beaucoup d'autres pays serez bien pour les enfants :langue:

ben si t'es papa, au bout de deux jours, tu diras autres jours!!!
va falloir lui trouver une babysitter, l'accompagner à ses activités, être présent ==> moins de temps pour t'occuper de toi même; Logique!

ben si t'es papa, au bout de deux jours, tu diras autres jours!!!
va falloir lui trouver une babysitter, l'accompagner à ses activités, être présent ==> moins de temps pour t'occuper de toi même; Logique!

bein je suis maman moi :D

et puis je nounou donc faire les activitées avec les gosses ca me géne pas au contraire je suis une accros aux activitées :langue: en ce moment pas de boulot car j'ai demanagez et j'attend mon nouvel agrement mais les petits partout dans la maison ca me manque!!!

bein oui c'est vrai mon bon je pense que les enfants aussi aiment faire parfois leur gros bb :D

ma fille c'est une grosse téte a l'école par contre a la maison elle se laisse vivre faudrez qu'elle grandisse je fais quand méme pas tout lui faire jusqu'a son indepandence :D

donne lui des ptites choses a responsabilité pas trop quand meme et voila elle se sentira grande et utile et peut etre quelle grandira un peu plus,mais la en 6eme moi jeter une tete mais une vrai tete en lair lol^^je le suis toujour sauf quand jai des obligations et des responsabilité^^

donne lui des ptites choses a responsabilité pas trop quand meme et voila elle se sentira grande et utile et peut etre quelle grandira un peu plus,mais la en 6eme moi jeter une tete mais une vrai tete en lair lol^^je le suis toujour sauf quand jai des obligations et des responsabilité^^

bein oui je suis obligée de lui dire de descendre son linge sale , de faire son lit bref elle a la belle vie ma cocotte :langue:

non la en sixiéme elle a eut 17,7 de moyenne au premier trimestre et 17 au deuxième mais je lui demande quasiment rien en semaine car elle a beaucoup de devoir et faut bien qu'elle decompresse un pe quand méme :D

bein je suis maman moi : D

et puis je nounou donc faire les activitées avec les gosses ca me géne pas au contraire je suis une accros aux activitées :langue: en ce moment pas de boulot car j'ai demanagez et j'attend mon nouvel agrement mais les petits partout dans la maison ca me manque!!!

avec ton pseudo, je croyais que t'étais un mec dsl lol
ben franchement, au bout d'un moment ça saoule..
je sens que je vais pas être une bonne mère :D

avec ton pseudo, je croyais que t'étais un mec dsl lol
ben franchement, au bout d'un moment ça saoule..
je sens que je vais pas être une bonne mère :D

bon allez une bonne maman ca doit sentir bon pour emmenez les gateaux a l'école donc je vais me douchez car j'ai l'impression d'etre un gateau geant sur pieds avec touts ses odeurs!!

bein oui je suis obligée de lui dire de descendre son linge sale , de faire son lit bref elle a la belle vie ma cocotte :langue:

non la en sixiéme elle a eut 17,7 de moyenne au premier trimestre et 17 au deuxième mais je lui demande quasiment rien en semaine car elle a beaucoup de devoir et faut bien qu'elle decompresse un pe quand méme :D

mash'Allah,tu sais qque tu me fait regretter mon epoque ou javais les memes notes!!sniiiif lol
enfin meme maintenant ma mere me dit toujour range ta chambre^^donc bon cest drole^^

reveil en 3tps
douche
habillage
je prepare le petit dejeuner pour mon petit mari
je fais mon sac a main
et hop je descend prendre mon bus
arrivée au boulot petit tour d'horizon
et on attaque tout les problemes

Retour