Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Derrière, ce sont des marches d’escalier, elle est en haut, mais l’angle de vue ne laisse que peu voir les marches. C’est normal que son ombre soit coupée.Salam,
Regarde son ombre c'est bizarre... On dirait un montage..Finalement c'est possible que ce ne soit pas si involontaire que ça.
Par la suite, c’est expliquée dans l’article du premier message. Puis même si on pense à un montage, la vidéo d’origine doit bien avoir sa scène. Quelle serait‑elle ?C’est un montage pour info
Cette même scène a été diffusée avec d’autres décors
Ah d'accord.Derrière, ce sont des marches d’escalier, elle est en haut, mais l’angle de vue ne laisse que peu voir les marches. C’est normal que son ombre soit coupée.
Non moi je saute ... tu as oublié ?@nwidiya je t’imagine trop danser comme ça chaque matin avant de boire ton jus detox !![]()
Comment je pourrais oublié çaNon moi je saute ... tu as oublié ?![]()
Un salon .. un truc fait à la maisonPar la suite, c’est expliquée dans l’article du premier message. Puis même si on pense à un montage, la vidéo d’origine doit bien avoir sa scène. Quelle serait‑elle ?