Elle veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rabzouz4
  • Date de début Date de début
salam
je ss marié à une femme belge et dorigine marocaine on s'entendai bien au maroc tt le temps l un collé a lautre quand je ss venu en belgique elle veu plus de moi elle a un autre et qu elle veu divorcer sachant bien kon est marié au maroc uen fois arrivé ici je ss allé a la commune pr declarer mon arrivé g aucun document carte de sejour g pas jessaye tt le temps de lui parler pr s'arranger elle veu pas je compren plus rien je l'aimai dapres c kelle fai là jai pete un cable kesk je doi faire av elle svp

essayez d arranger les choses ,je ne dirai rien d autre ,car on a jamais qu'un son de cloche c est toujours difficile de répondre correctement à ce genre de problèmes , surtout le revirement de Madame une fois en Belgique ...ça j ai parfois du mal à le croire et sans jugement mais tout n est jamais tout noir ni tout blanc

parce que sans carte et si elle décide de divorcer , vous devrez rentrer au Maroc mais vous avez le droit de faire des recours voir un avocat

okhti belgika g essayé elle veut plus de moi si elle veu divorcer c au maroc mais moi je veu pas divorcer rien que le fait detre av elle c tout elle compren pas sa si elle insiste on va voir un avocat yak

salam
je ss marié à une femme belge et dorigine marocaine on s'entendai bien au maroc tt le temps l un collé a lautre quand je ss venu en belgique elle veu plus de moi elle a un autre et qu elle veu divorcer sachant bien kon est marié au maroc uen fois arrivé ici je ss allé a la commune pr declarer mon arrivé g aucun document carte de sejour g pas jessaye tt le temps de lui parler pr s'arranger elle veu pas je compren plus rien je l'aimai dapres c kelle fai là jai pete un cable kesk je doi faire av elle svp

parle en à tes beaux parents et à tes parents pour trouver une solution, où bien fait comme a dit Corbier

okhti belgika g essayé elle veut plus de moi si elle veu divorcer c au maroc mais moi je veu pas divorcer rien que le fait detre av elle c tout elle compren pas sa si elle insiste on va voir un avocat yak

bonsoir non le divorce c'est en Belgique et ensuite au Maroc ,il faut soit arranger les choses ou voir un avocat

PS jenesaispas ,on a jamais qu'un seul son de cloche dans ce genre d histoire ...

bonsoir non le divorce c'est en Belgique et ensuite au Maroc ,il faut soit arranger les choses ou voir un avocat

PS jenesaispas ,on a jamais qu'un seul son de cloche dans ce genre d histoire ...

je sais mais bon, à sa place, les papiers seront le cadet de mes soucis, j'ai une femme à coté de moi qui pense à un autre :eek:

c'est ce que je dis toujours, on a jamais les deux versions...

il ne faut pas oublier que la femme a le droit d'avoir 4 hommes, non.lol, je plaisante

je sais mais bon, à sa place, les papiers seront le cadet de mes soucis, j'ai une femme à coté de moi qui pense à un autre :eek:

c'est ce que je dis toujours, on a jamais les deux versions...

Bonsoir c est vrai ,je pourrais pas non plus ,je partirais aussi ça ne sert à rien des papiers ça ne rend pas heureux ! mais bon ...bonne soirée jenesaispas

salut tt le monde
pr jenesaipa j'en ai rien a faire des papiers sa m'est egale de rester ici comme retourner au maroc je ss pas le genre je l'ai aimé pr vrai pr faire ma vie avec elle peu importe le pays maintenant je serai plus vivre sans elle je me sens perdu tout ce qu'on a vecu elle a oublié tout c sa qui me rend fou je ss venu ici pour avoir de l'aide mais ya des gens qui jugent sans rien savoir

salut tt le monde
pr jenesaipa j'en ai rien a faire des papiers sa m'est egale de rester ici comme retourner au maroc je ss pas le genre je l'ai aimé pr vrai pr faire ma vie avec elle peu importe le pays maintenant je serai plus vivre sans elle je me sens perdu tout ce qu'on a vecu elle a oublié tout c sa qui me rend fou je ss venu ici pour avoir de l'aide mais ya des gens qui jugent sans rien savoir

Bonsoir personne ne te juge ! je t ai dis que c est difficile une situation comme la tienne ,si cela t es égale de rester ou partir , alors rentre au pays où tu as ta famille si vraiment les choses ne s arrangent pas avec ton épouse ,c est vraiment la meilleure chose à faire que de rester sans papiers et le risque de te faire expulser à tout moment ...

écoute mon brave, on va se mêler à ta vie privé, mais on te donne des conseilles.
en faite, tu l'aimes certes, mais ne suit pas un mirage que tu n'arriveras pas à l'atteindre.
wallah Asahbi, remet toi en question et voit claire, et résignes-toi.
bonne chance

Salam,

je te comprends parfaitement. Dans mon entourage, deux à trois ami(e)s ont fait le coup à leur épou(se)x marocain ... une fois revenu ici après le mariage marocain, ils rencontrent quelqu'un d'autre et laisse tomber la personne du Maroc inventant pas mal d'excuses. L'un des ressortissants n'est même pas venu pour finir ici, il a tout laisser tomber.

Je te souhaite beaucoup de courage ... mais si elle t'a fait ça c'est qu'elle ne t'aime pas et tu ferais mieux de l'oublier et de chercher une autre fille bien.

Allah y 3mel tawil ghair inchallah

jby

Salam,
pas facile, ça fait de la peine de voir ce genre de comportement!! c triste..
ce que je peux te conseiller c'est de parler avec ton epouse et voir pourquoi elle veut divorcer, parce que peut etre elle est influencée par son entourage qui n'est pas tolérent non plus je le vois chaque jour ça... malheureusement!! il faut se donner du temmps pour discuter et trouver une solution convenable à vous deux.. et surtout un conseil ne lui dis pas que tu l'aimes et que tu ne peux pas vivre sans elle surtout si tu vois qu'elle na plus de sentiment pour toi.. tu me comprends parceque ça serta rien elle va pas comprendre vaut mieux bien reflichir a ce qu'il faut dire et mettre les points sur les i... lah yssahal lik et écoute ce n'est pas la fin du monde si tu reviens au maroc tu es un homme et personne ne peut te juger.. Aie du courage et parlez ensemble..

Retour