elles demandent du respect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
reformulation
les crasseuses michtoneuse demande a etre respecté je le voie de plus en plus dehors elles se rebellent lorsque elle se font remettre a leur place
a quoi cela est du
a l'ancienne les p...tes etaient soumise de nos jours ce genre d'individu se rebelle

Elles sont folles! Respecter une maghrébine? en plus qui a des défauts?????? qui se donne facilement? Non mais quelle folie!

Mdr, ton ami qui m'a limite insultée de p**** pcq je suis sur bladi et que je parle à des mecs

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Ahman??????? ahahahahha quel fou, j'ai jamais compris pourquoi les gens le critiquaient pour son machisme! Moi je l'aime bien, il est sympa et gentil comme tout

reformulation
les crasseuses michtoneuse demande a etre respecté je le voie de plus en plus dehors elles se rebellent lorsque elle se font remettre a leur place
a quoi cela est du
a l'ancienne les p...tes etaient soumise de nos jours ce genre d'individu se rebelle

J ai une solution pour toi

Arrete de les fréquenter.... oups à moins que tu n aimes ce genre de fille...

reformulation
a quoi cela est du
Tous le monde mérite le respect
et ton post nous montre que ta pas bon coeur

C'est pas Amhan ça se voit direct à l'orthographe ... c'est aregdz c'est tout.

Sinon moi je suis pas confronté à ce genre de femmes,aux femmes tout court même lol alors bon ...

Retour