Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles facile qui font honte a leur famille et a l'image de la communauté maghrebine demande a ce qu'on les respectent
les filles facile qui font honte a leur famille et a l'image de la communauté maghrebine demande a ce qu'on les respectent
c juste moi ce sont qui les autres tes exAlors là; c'est qui? Jahili, Chasan, Ahman?
Alors là; c'est qui? Jahili, Chasan, Ahman?
hééééééééééé on ne parle pas des absents!!!! Et encore moins de mon ami Ahman
Mdr, ton ami qui m'a limite insultée de p**** pcq je suis sur bladi et que je parle à des mecs
reformulation
les crasseuses michtoneuse demande a etre respecté je le voie de plus en plus dehors elles se rebellent lorsque elle se font remettre a leur place
a quoi cela est du
a l'ancienne les p...tes etaient soumise de nos jours ce genre d'individu se rebelle
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Ahman??????? ahahahahha quel fou, j'ai jamais compris pourquoi les gens le critiquaient pour son machisme! Moi je l'aime bien, il est sympa et gentil comme tout
Tous le monde mérite le respectreformulation
les crasseuses michtoneuse demande a etre respecté je le voie de plus en plus dehors elles se rebellent lorsque elle se font remettre a leur place
a quoi cela est du
a l'ancienne les p...tes etaient soumise de nos jours ce genre d'individu se rebelle
peut etre .Tous le monde mérite le respect
et ton post nous montre que ta pas bon coeur
tu tes senti insulté dans mon post c'est pour ca que tu me prend pour ahman
Mdr, gentil, je le trouve aussi, il est maladroit, mais au moins, il est franc et dit ce qu'il pense lol
Maladroit, c'est vrai...il n'a aucun tact mais c'est un chouette gars, il ne vient plus snif snif
honte a vous vous l'avez fais fuiroui, il a disparu .
honte a vous vous l'avez fais fuir
arrete pitié tu viens de me detruire en 2 phrasesBon le petit macho à deux balles. Va apprendre le respect de la femme et reviens parler après.