Elles redescendent sur terre seulement quand elles ont un enfant à charge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Je connais des hommes qui n'attire pas des styles de femme mais ce genre de femme ont été d'accord de se mettre en couple avec eux seulement quand elles ont eu au moins un enfants après la séparation.

Qu'es que ça veut dire?

Ça veut dire mêles toi de tes affaires :p
Qu’est‑ce qui te dis que ce ne sont pas les siennes, d’affaires ? Il se sent peut‑être concerné pour des raisons qu’il n’a pas besoin de justifier auprès de ta personne.

Puis il ne fait que poser une question … pas une question au hasard, c’est sûr, pour preuve, la question te dérange.

Je connais des hommes qui n'attire pas des styles de femme mais ce genre de femme ont été d'accord de se mettre en couple avec eux seulement quand elles ont eu au moins un enfants après la séparation.

Qu'es que ça veut dire?

Oui il y a des femmes qui se servent des hommes juste pour avoir des enfants.

Ces hommes acceptent car eux-mêmes se servent des femmes pour avoir des relations sexuelles.

Oui il y a des femmes qui se servent des hommes juste pour avoir des enfants.

Ces hommes acceptent car eux-mêmes se servent des femmes pour avoir des relations sexuelles.
Et beaucoup d'entre elles se sont faites jetée aussi après la naissance d'un enfant avant de revoir leur exigences a la baisse.

Chacun y trouve son compte, voilà ce que ça veut dire. Et entre nous, tu as plus de chance de faire perdurer ton couple avec une femme reconnaissante plutot qu'avec une femme amoureuse 🤞

Qu’est‑ce qui te dis que ce ne sont pas les siennes, d’affaires ? Il se sent peut‑être concerné pour des raisons qu’il n’a pas besoin de justifier auprès de ta personne.

Puis il ne fait que poser une question … pas une question au hasard, c’est sûr, pour preuve, la question te dérange.

Oula mec calme toi j’rigolais :claque: siyidna muhammed !

Retour