Elles sont trop fortes les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Elles frappent, cherchent puis à moindre petite represaille de l'homme, elles fontleur victimes de femmes battues :D

http://www.buzzmoica.fr/video/giflee-en-direct-sur-un-plateau-tv-en-turquie-10977

La vache, c'est qu'il y va de bon coeur avec sa baffe! Puis comment il se la joue playboy, c'est lui la tete à claques!

et elle, meskina, elle pensait que c'était comme dans les films où la fille balance un verre ou une baffe au mec et il ne réagit pas... :D

La vache, c'est qu'il y va de bon coeur avec sa baffe! Puis comment il se la joue playboy, c'est lui la tete à claques!

et elle, meskina, elle pensait que c'était comme dans les films où la fille balance un verre ou une baffe au mec et il ne réagit pas... :D

Pour être sérieux je dirais juste qu'il faut arrêter de sacraliser la femme dans un rapport de violence. Quand c'est la femme qui frappe on dit quelle a du cran de l'audace du caractère . Et l'homme on dit que c'est une brute , un salop. Moi je dis qu'il n'y a pas de distinction et que les deux sont des brutes avec mention spécial a celui qui a commencé. Après qu'un homme use de sa force physique pour maltraiter sa femme et la dominer sa c'est lâche mais c'est encore autre chose.

Pour être sérieux je dirais juste qu'il faut arrêter de sacraliser la femme dans un rapport de violence. Quand c'est la femme qui frappe on dit quelle a du cran de l'audace du caractère . Et l'homme on dit que c'est une brute , un salop. Moi je dis qu'il n'y a pas de distinction et que les deux sont des brutes avec mention spécial a celui qui a commencé. Après qu'un homme use de sa force physique pour maltraiter sa femme et la dominer sa c'est lâche mais c'est encore autre chose.

ah les hommes

faut arrêter de pleurer :D

La violence est tjrs à condamner pour l'un comme pour l'autre!

les femmes veulent l'égalité des sexe alors pourquoi se cachent elle derrière leur "nature fragile" elle encaisse comme les hommes c'est tout

égalité en droits et non pas pour en recevoir plein la tronche!

dans le cas présent le type aurait donc du lui balancer de la flotte au visage et non la tarter comme ça!

Mdr Ben ouais quand sa rentre ds un rapport de force Ben que le plus fort gagne, faut être sportif :D que sa soit la femme ou l'homme .

waille jusqu'à la dernière minute je pensait que c'était un homme.
Loll ben normal il ne va pas se laisser faire sous prétexte que son "rival" est une femme si c'est elle qui a allumée la mèche.

Mouis, mais faut pas oublier qu'elle s'est pris une tarte en retour quoi...Il a réussi à la stopper dans son élan donc il n' pas vraiment été trempé on va dire.
Par conséquent il aurait pu s'abstenir de la gifle.

Mouis, mais faut pas oublier qu'elle s'est pris une tarte en retour quoi...Il a réussi à la stopper dans son élan donc il n' pas vraiment été trempé on va dire.
Par conséquent il aurait pu s'abstenir de la gifle.

De plus, il avait l'air d'avoir de la charrier auparavant puisqu'elle le tapotait avec le coussin.

En tout cas, l'impression que m'a donné ce gars, c'est l'image du macho dans toute sa "splendeur"!

De plus, il avait l'air d'avoir de la charrier auparavant puisqu'elle le tapotait avec le coussin.

En tout cas, l'impression que m'a donné ce gars, c'est l'image du macho dans toute sa "splendeur"!

Effectivement, déjà à la base il se moquait d'elle c'est évident...Je ne parle pas le turc mais à la façon dont il ricanait et elle qui le frappait avec son coussin, il a du lui dire quelque chose de blessant sur le plateau.

L'image qu'il m'a donné c'est l'image d'un pauvre type qui se la joue macho mais qui n'est qu'un lâche...

Retour