Eloigner d'un mal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Salut,

Je souhaiterais savoir, quand nous faisons des invocations, si celle ci ne sont pas un bien pour nous Dieu nous en éloigne c'est bien sa?
Mais comment le savoir ?


Merci a tous
 
Des incantations?

Je parle des dou'a , ce que je voudrais savoir c'est si c'est un mal pour nous est ce que Dieu nous en éloigne?

lol

Oui pour moi douas et incantations c'est la meme chose.Je comprends pas,tu veux dire que tu as peur que ce que tu demandes à Dieu soit mauvais pour toi? :eek:
 
J'ai pas peur que ce soit pas un bien pour moi, mais Dieu sait si c'est un bien ou pas, et si sa ne l'est pas est ce qu'il m'en éloigne?

Ben personnelement je pense que tu peux demander ce que tu veux à Dieu à condition que ce ne soit pas des "mauvaises choses",genre"je voudrai pouvoir fumer de la drogue à volonte"

A partir de ce moment Dieu t'exaucera tes prieres s'il le veut et si c'est mieux pour toi.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe
 
Ben personnelement je pense que tu peux demander ce que tu veux à Dieu à condition que ce ne soit pas des "mauvaises choses",genre"je voudrai pouvoir fumer de la drogue à volonte"

A partir de ce moment Dieu t'exaucera tes prieres s'il le veut et si c'est mieux pour toi.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe

Oui lool, quelque chose de licite, mais si c'est pas mieux pour moi donc il m'en détourne?

Si d'autre peuvent donner des réponses sa serait sympa.

Merci
 
Salam alaikoum wa rahmatoul'Allah wa barakatuh,

J'ai pas peur que ce soit pas un bien pour moi, mais Dieu sait si c'est un bien ou pas, et si sa ne l'est pas est ce qu'il m'en éloigne?

Ta question n'est pas très bien formulé. Donne aussi un exemple concret, tu dois surement en avoir un en tête, ce sera plus simple pour nous si tu veux une réponse clair ;).
 
Salam alaikoum wa rahmatoul'Allah wa barakatuh,



Ta question n'est pas très bien formulé. Donne aussi un exemple concret, tu dois surement en avoir un en tête, ce sera plus simple pour nous si tu veux une réponse clair ;).


En faite je m'explique ce que je souhaite savoir c'est :

- Si c'est un bien il exauce et nous facilite

Et si c'est un mal : il nous détourne de cette chose ????


Ps; je peux te poser une question en mp stp?

C'est bien sa???
 
Salut,

Je souhaiterais savoir, quand nous faisons des invocations, si celle ci ne sont pas un bien pour nous Dieu nous en éloigne c'est bien sa?
Mais comment le savoir ?


Merci a tous


Si tu fais une dou'a et que cette derniere n'est pas excausé c'est que ce n'est surement pas un "kheir" pour toi, aprés seul dieu (swt) sait.
 
En faite je m'explique ce que je souhaite savoir c'est :

- Si c'est un bien il exauce et nous facilite

Et si c'est un mal : il nous détourne de cette chose ????


Ps; je peux te poser une question en mp stp?

C'est bien sa???

Si tu demandes un bien à Allah soubhana wa ta3ala, Il te l'exaucera s'Il le veut.

Et si c'est un mal ? C'est la que je ne comprends pas, qui irait demander du mal pour lui à Allah ?

Oui, tu peux me poser une question en mp ;).
 
Si tu demandes un bien à Allah soubhana wa ta3ala, Il te l'exaucera s'Il le veut.

Et si c'est un mal ? C'est la que je ne comprends pas, qui irait demander du mal pour lui à Allah ?

Oui, tu peux me poser une question en mp ;).

J`voue que ta question est difficilement comprehensible.Il faudrait que tu donnes un exemple d`un voeux que tu formules.

Car si tu demandes quelque chose a Allah qui n`est pas illicite,je ne vois pas pourquoi ca serait un mal pour toi a moins que tu parles d`un projet et que tu te demandes si ce projet est mauvais pour toi si Allah te l`excausera (ouh la comment ca s`ecrit encore???) si c`est le cas,alors il y a la priere de consultation et du besoin ;)
 
Retour
Haut