Eluana, débranchée de son coma de 17 ans...

Eluana Englaro, cette italienne plongée depuis 17 ans dans un état végétatif a été débranchée aujourd'hui.

Je viens d'entendre la nouvelle aux informations... ça m'a fait un choc... :(

Eluana Englaro, cette italienne plongée depuis 17 ans dans un état végétatif a été débranchée aujourd'hui.

Je viens d'entendre la nouvelle aux informations... ça m'a fait un choc... :(

Allah ira7amâ

Je ne connais pas l'histoire de cette personne, ça aurait bien que tu nous en dises davantage sur elle, mais si tu veux mon avis cette décision était la meilleure...

Allah ira7amâ

Je ne connais pas l'histoire de cette personne, ça aurait bien que tu nous en dises davantage sur elle, mais si tu veux mon avis cette décision était la meilleure...

y avait un vieux (me rappele plus de son nom ni de son origine) qui était plongé dans le coma pendant 35ans, en 2006 il est revenu à la vie normale, en bonne santé ;)

y avait un vieux (me rappele plus de son nom ni de son origine) qui était plongé dans le coma pendant 35ans, en 2006 il est revenu à la vie normale, en bonne santé ;)

Salut soeurette .
J'me souviens de cette histoire incroyable , ses enfants se marient et ont de pts enfants entre temps lui se trouve dans un profond sommeil :rolleyes:

Je sais mais il a raté plein d'évenements durée son sommeil , c'est c'que j'voulais dire ma puce .
En se réveillant il a vu que sa famille s'était agrandie sans lui :D

ah oui voilà, d'ailleurs meme son fils il l'a pas reconnu, genre il cherchait un ptit garçon de 10 ans (disons) et là c'est son ptit fils qui se pointe :eek:

Retour