EMAA Agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima99
  • Date de début Date de début
Salam,
Que savez vous de l'ecole de management et d'administration des affaires ?
Elle a recement ouvert ses portes à Agadir et à part ca je ne sais pas grand chose
la dessus et meme sur le web je ne trouve rien à ce sujet ...
Si vous etes plus informés sur l'Emaa , n'hésitez pas à m'en faire part
Merci d'avance !

Salam ,
Je te retrouve de nouveau ?
Heureusement que tu es là alors pour me répondre !
J'y suis déja allée sur ce site , malheureusement !
Pas de site officiel de l'école, c'est quand meme bizzard ..
Mais merci quand meme pour ta réponse :)
Je vais arreter de poster des sujets car à chaque fois c'est toujours toi qui doit faire des
efforts de recherche .. Lol

l'EMAA: Ecole de Management et d'Administration des Affaires est une école d'enseignement supérieur privé qui se trouve à Agadir quartier DAKHLA
J'ai visité cette école. c'est bien équipé et il ont un bon programme de Commerce et de management et de bons profs

j'ai retiré mon dossier d'inscription je passerai le test d'admission du 25 juillet
est que vous avez une idée sur ce test
Merci

Salam,
j'ai passé le test du 25 juillet 2009, il s'agit d'un test composé de 4 partie à traiter en 2h:
- test d'anglais
- test de français
- test de logique mathématique
- test de culture générale

j'ai obtenu un bon score 82/100 et je me suis inscrit aujourd'hui, j'éspére que j'ai fait le bon choix?!

Bonjour,
à Agadir c'est le meme staf de profs ki travaillent soit à l'ISIAM ou l'ENCG ou EMAA ou crown. les mêmes visages et le même niveau !!Donc c'est la meme qualité d'enseignement. ce que tu dois vérifier c'est la reconnaisance du diplome sur le marché. lequel des diplomes 3ando wazn.
bonne chance

Salam
Merci pour la réponse .
Mais si on devait la situer par rapport à l'ISIAM , ca donnerai quoi ?

Aucune différence, c'est l'étudiant qui fait la différence
Mais bon, je pense que l'EMAA est une nouvelle école de bonne qualité ( programmes, profs,infrastructure.....) c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire dans cette école

Retour