Emails envoyés à partir de mon adresse mail sans m'en rendre compte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
mes contacts recoivent des emails de ma part genre:pub pour des sites, ou d'autres trucs alors qu'en réalité je n'ai rien envoyé, et c'est de plus en plus fréquent.
comment arreter que cela se reproduise, ca devient génant pour moi et pour mes contacts

mes contacts recoivent des emails de ma part genre:pub pour des sites, ou d'autres trucs alors qu'en réalité je n'ai rien envoyé, et c'est de plus en plus fréquent.
comment arreter que cela se reproduise, ca devient génant pour moi et pour mes contacts

c'est un systeme de regeneration des e-mails dont le site msn par exemple le fait en envoyant des messages de pub, sans que tu le demandes de ta part où de la part de l'autre.
etant donné qu'un stockage d'e-mail spame autre meme e-mail de meme boites e-mails.
wasalame

c'est un systeme de regeneration des e-mails dont le site msn par exemple le fait en envoyant des messages de pub, sans que tu le demandes de ta part où de la part de l'autre.
etant donné qu'un stockage d'e-mail spame autre meme e-mail de meme boites e-mails.
wasalame

je n'ai pas compris ton explication kouskous!!!

la même chose m'arrive à moi aussi!!!!!!!!!!

il ya un ensemble des e-mails que certains serveur obtient via certains boite d'e-mail comme msn, gmail.... qui s’échange avec d'autres.
puis vous voyez recevoir des e-mail, où envoyer des messages à d'autre à votre inssue.
j'ai des amis qui m'envoient des e-mail sans qui le fasse eux meme.

c un virus............................................
ca me la dejà fait une fois, et tous mes contacts étaient en copie! ca a créé des pbs
la solution que jai trouvé: changer d'adresse

Changes de mot de passe ça sera déjà bien...

Et ne te connectes pas sur des sites comme e-buddy ou autres copies de MSN, car ils gardent tes identifiants pour envoyer des spams.

Seul MSN a l'air sûr...

bin je fais ca mais cela passe qu'en meme:(

tout a fait ca passe comme, ca s'appel de la régénération des spams via e-mail.
tu dois en faire les changement via tes paramètres de ton e-mail.
tu mets les e-mail que tu acceptes dans tes paramètres et le restant iront directement dans la rubrique des mail indésirable.

si' ils proviennent d'un meme destinataire, tu peux creer un filtre sur gmail de

manière à ce qu'ils soient supprimés automatiquement.

afine à boualem

se sont des mail, ils ont un système qui régénère des spams, ils regrouper ces contactes et le restant soit en courrier indésirable

afine à boualem

se sont des mail, ils ont un système qui régénère des spams, ils regrouper ces contactes et le restant soit en courrier indésirable

si c'est toujours le même expéditeur, (la même adresse email) qui t'envoie le spam, avec gmail tu as la possibilité de les filtrés: dés que tu les reçois, ils sont redirigés vers la corbeille il te reste plus qu'à les supprimer. personnelement j'utilise cette fonction et je la trouve efficace ;)

afine asi
mais ils changent toujours du systeme d'envoie et d'adresse, si tu regroupes tes contactes, et le reste ira directement vers la corbeille

Retour