Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes contacts recoivent des emails de ma part genreub pour des sites, ou d'autres trucs alors qu'en réalité je n'ai rien envoyé, et c'est de plus en plus fréquent.
comment arreter que cela se reproduise, ca devient génant pour moi et pour mes contacts
c'est un systeme de regeneration des e-mails dont le site msn par exemple le fait en envoyant des messages de pub, sans que tu le demandes de ta part où de la part de l'autre.
etant donné qu'un stockage d'e-mail spame autre meme e-mail de meme boites e-mails.
wasalame
mes contacts recoivent des emails de ma part genreub pour des sites, ou d'autres trucs alors qu'en réalité je n'ai rien envoyé, et c'est de plus en plus fréquent.
comment arreter que cela se reproduise, ca devient génant pour moi et pour mes contacts
voila,en parlant de mail vous ne connaissez pas un anti-spam efficace pour gmail et hotmail?? J'en ai marre des pubs
il suffit de l'installer et lexécuter,j'en ai deja entendu parler mais jamais compris comment cela fonctionnait
mais cela agis pas contre les pub via mail???il suffit de l'installer et lexécuter,
il est sur mon pc, et ça marche bien
bonne chance
les pub via e-mail, il suffit de les mettre directement dans le courrier indésirable sans les ouvrir. j'en recois comme toi à tour de bras.mais cela agis pas contre les pub via mail???
bin je fais ca mais cela passe qu'en memeles pub via e-mail, il suffit de les mettre directement dans le courrier indésirable sans les ouvrir. j'en recois comme toi à tour de bras.
bin je fais ca mais cela passe qu'en meme
en parlant de mail vous ne connaissez pas un anti-spam efficace pour gmail et hotmail?? J'en ai marre des pubs
si' ils proviennent d'un meme destinataire, tu peux creer un filtre sur gmail de
manière à ce qu'ils soient supprimés automatiquement.
afine à boualem
se sont des mail, ils ont un système qui régénère des spams, ils regrouper ces contactes et le restant soit en courrier indésirable